Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 06:00

Notre indice 1 est

 je ne vous dit pas si vous êtes proche ou non je vous laisse réfléchir

petite précision s' il s'avère avoir plusieurs gagnantes il y aura une question

en rapport à notre famille ou au blog

 ou alors un tirage au sort si on arrive pas à vous départager

voici enfin le temps de vous révéler l'indice 2

deuxième indice:

 il ne finit ni au son [a] comme les filles

ni en son [ i] comme Louis

 

bonne recherche bise

à dimanche prochain pour l'indice 3 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je dirais ETHAN<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je retiens mais attend le prochain indice si tu garde celui ci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> comme mon petit bout évann ??<br /> <br /> <br /> ou alors lucas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore aussi Evann<br /> <br /> <br /> mias chéri voulai un prenom qu'on ne connaissai personne qui le porte déjà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon ben je vais attendre un peu le prochain indice !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera pour dimanche<br /> <br /> <br /> patience<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'ai oublié Toine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas mal aussi celui ci<br /> <br /> <br /> va falloir agrandir encore plus la famille<br /> <br /> <br /> si un jour une amie ou une cousine attend un petit gars et ne sais comment l'appeler je lui donnerai vos nombreuses listes hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je cherche, je cherche, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> réfléchi et peut etre au prochain indice ça t'aidera d'avantage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oups, me suis laissée emporter dans mon élan, Ortzi ne compte pas! Après pour Loukas ou chris, dans la mesure où on prononce le "s" à la fin, ça compte ou pas???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chris on prononce biensur par contre loukas écrit comme ceci j'avais jamais vu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Donc pas Lucas ni Sacha... Matin? Mateo? Julien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a le choix si au cas ou y'en a un deuxième qui s'est caché pendant less echos avec vos liste on trouvera bien un prenom pour le deuxieme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mario, Marco, Mateo, Nolan, Erwan,  Julio, Ruben, Ramon  Diego, Lukas, Luken, Pablo,  Tiago, Titus,  Maxus, Maxou, Maxin,  Eliot, Alien (mdr), Spoke (ptdr), Spike, Peter,<br /> Lewis, Elvis, Gabin,  Jules, Oscar,  Ethan, Frank, Franz, Titus, Timeo, Aaron, Isaac, Jacob, Jésus, Chris, Avrel (lol)<br /> <br /> <br /> Mikel, Oihan, Xomin,  Ximun, Mixel, Nabar, Ortzi, Lauro, Asher<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est de la liste va falloir réduire ton choix hihi<br /> <br /> <br /> mais plein de jolis prénoms<br /> <br /> <br /> j'ai dit à chéri Peter mais il a dit non snifff<br /> <br /> <br /> il m'a dit Eliot j'ai dit non hihihi<br /> <br /> <br /> alors ce n'est déjà pas les deux et je ne te dit pas si et dans le reste de la liste hihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment aucune idée<br /> <br /> <br /> j'en ai pas pour mon petit fils alors je te dit pas tellement tenue secret et en plus loin donc pas moyen peut etre maintenant en montant j'arriverai a soustraire quelque info<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi et de futur bébé<br /> <br /> <br /> j'eteins mon ordi<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous tout plein Tinou est bon séjour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ALBAN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli aussi hihi<br /> <br /> <br /> bisous à dimanche prochain pour le prochain indice<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'ai aussi pensé à Kenzo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli c'est vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />     MDR !    <br /> <br /> <br /> Popof (pour faire la rime avec Chéri-Chéri !)     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi c'est vrai qui rime avec chéri pas évident de trouver là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je dirais:Matéo,c'est tendence actuellement!!<br /> <br /> <br /> Je verrais bien,hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à dimanche pour le prochain indice<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon cela m'a éliminé beaucoup de prénom mais il en reste sur ma liste j'attends l'indice N°3 bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah tu a fait un liste tu t'organise dit donc<br /> <br /> <br /> alors à dimanche prochain pour le prochain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bah, ça en élimine déjà un bon paquet! Pas de Lucas, pas de Henri... Hihihi!<br /> <br /> <br /> J'attends encore un peu! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout à fait ça elimine beaucoup de prénom<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ben non...mais je reviens sur l'article !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou katia je dirai Timéo !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note ton choix kaline<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oscar ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu tente tous les prénoms isa<br /> <br /> <br /> attend le prochain indice et ton choix va se réduire<br /> <br /> <br /> te rapelle tu au moins tous les prénoms que tu as déjà dit????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> alors on va dire<br /> <br /> <br /> eliot , loris , matéo , dylan ,<br /> <br /> <br /> bisouxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est moi qui lui ai dit non pour Eliot sinon tu aurai été la première à le dire<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> César peut etre?<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi euh ce serai plus pour mon chien ou mon chat ce prénom<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ou alors Yvain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche Isa<br /> <br /> <br /> et dimanche prochain un nouvel indice<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> et pourquoi pas...Amour ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce serai joli aussi c'est sure<br /> <br /> <br /> Elisa on finissai par se dire qu'on allai l'appeler Désirée elle est né 4 jour apres la date dite des gygy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je dirais Erwan moi, je sais pas je trouve se prénom sympathique, il a 5 lettres et pas de son a ou i<br /> <br /> <br /> bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore aussi je pense que chéri n'y a pas pensé car il avait un ami à l'armée qui s'appelait Erwan mais ils se sont perdu de vu apres le service<br /> <br /> <br /> et je sais qu'il l'a chercher un moment sur copian d'avant etc..........<br /> <br /> <br /> ou alors il a pas osé me dire ce prénom vu que c'etait un de ses amis<br /> <br /> <br /> je vias lui demander pourquoi il n'a pas pensé à Erwan<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je vais cogiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez cogite alors<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière