Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 18:11

Voici une nouvelle réalisation L'héliopsis de Dame valiste

j'ai adoré le faire un peu long question découpe

et montage de la demi assiette de Dresde

Mais perso j'adore je pense refaire dans d'autres couleurs

l-heliopsis-instants-precieux.jpg

modèle tiré de son deuxième livre Instants Précieux

les tissus viennent de chez Buttinette


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!!  dommage que je sois si mauvaise en couture !! je bave devant depuis une éternité<br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrete de baver mon écran non mais oh<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> comment ça tu est mauvaise en couture<br /> <br /> <br /> faut se lancer Lyoko<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore un bel ouvrage!!!bravo à toi dame marquise!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
L
<br /> rhoooooo, trop beau, je 'nai pas encore osée me lancer dans le patchwork, mais je sent que cela me titille de plus en plus. Bravo en tout cas. bizzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bravo marquise !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique comme toujours !! bravo tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
P
<br /> Quel joli travil !! j'aime beaucoup. Bisous et très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> superbe ton sac! J'ai le livre mais je n'ai pas encore fait de modèle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Wouahhhhouuuu........une petite merveille cette réalisation =^_^=<br /> <br /> <br /> Félicitation Marquise !!!! Une vraie pro ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)<br />
Répondre
G
<br /> Encore une merveille !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> j'ai le livre aussi et j'adore ce modèle mais comme d'hab je n'ai pas le temps et je crois que ce super sac est à faire avec du temps et de la patoence donc, je prendrais mon mal en patience afin<br /> de le faire dans les bonnes conditions et en profiter un max<br /> <br /> <br /> le tient est bien beau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien réussi ta version , c'est un modéle qui est sur ma liste des à faire<br /> <br /> <br /> Encore bravo<br />
Répondre
J
<br /> wouaou;.... suis très impressionnée ...<br /> <br /> <br /> c'est superbe.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> et encore un bel ouvrage....tu es abonnee aux felicitations!<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique! Normalement, la fée cousette s'arrête chez moi demain! Il me reste une heure de repassage (pour vendredi) et la lessive à faire (demain?) sinon, j'ai tout fait! Yes! Ce soir, greys<br /> anatomy et broderie? ou crochet? (cerises), le 2e je pense, vu la luminosité! Bon courage pour les orages!!! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> super joli , ce que tu nous montres, et la patience , c'est super ,<br /> bisous bonne soirée<br /> frifricreations.<br />
Répondre
I
<br /> Très joli. Bravo Marquise<br />
Répondre
N
<br /> tu as été courageuse car j'ai fait aussi ce modèle mais sans l'assiette ! bravo<br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière