Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:40

 

il y avait l'an dernier 66 sapins pour illuminer la bloggosphère il faut battre le record cette année

71 sapins en liste on a battu le record merci à vous toutes

et nous pouvons encore agrandir la lsite

 

Pour savoir de quoi je parle le premier article est ici

La liste s'allonge

 

60 sapins pour les bloggeuses

 

1Marquise la vache

2Peggys116

3Zazounette

4Kaline

5Scalais

6P'tite fée nougat

  7 Petiteflo 

8Petitenath

9Carla

10Amoe

11Petitemumu 

12Pat2811 

13isa70320

14Nellymat

15Maricharl

16Talabo

17Vinsareva

18Angéline

19Cassidée

20Chipie95320

21Cathie

22L-N-ita

23Kermitte77

24Val

25Lilas

26Loupietoupie

27Titival

28Anaele

29Sandrinescrap

  .31titefée

 30Morticia

32Blibli

 33Mutti de Paris

 34Winy33

35Sandrine

  36Sopsop

37 Nath(talie)

38Sarah

39Philyvanne

40La Mite Brantaise

41Stef6480

42Cocoperlette

43Lyoko

44 La Fée Tanie

45 Mamie Dany

46 Mamitta

47Anne77

48 Régine

49 Biqui

50 Oph

51 Flomelle

52 des idées et des mains

53 Titichoupinette

54 Catasens

55 Maryane

56 Viviane

57 Adeline

58 Chris

59 Trois petits points

60 Nathpatch

 

 

 

 

11 sapins pour les nonbloggeuses j'attend vos photos

 

  1NathalieH photo reçue

2Martine68 photo reçue

3Tinou66 ??

4Cath??

5 Jocelyne??

6Angéline??

7Annick???

8 mam brid???

9Brigitte photo reçue

10 Célinettes photo reçue

11 Chatplume photo reçue

12Mitou photo reçue

 

 

 

  Merci à toutes et tous pour la jolie ballade

prévu pour Noël

 

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi isa d'avoir participer<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour je viens vers toi pour te souhaite une bonne année 2011 et une bonne santé et aussi pleins de creations, pour toi et ta famile et amis<br /> <br /> <br /> affectueusement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Frifri mais attend un peu l'année n'est pas finie il faut en apprécier chaque jours<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop excellent on a battu le record très timide au début trop contente c'est trop génial j'ai hâte d'aller les voir bisous et un grand bravo à toi pour ton idée trop excellente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien maricharl ce fut un réel plaisir de regrouper les sapins<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh oui j'ai hate de les admirer<br /> <br /> <br /> houps poster une fois pourtant<br /> <br /> <br /> amitie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> <br /> à beintot pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis désolée je ne sais plus participer mon appareil photo vient de rendre l'âme snifffffffffff<br /> <br /> <br /> a toutes je souhaite de très belle fêtes de Noël dans la paix, la joie et l'amour  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oupsss deux fois le meme com<br /> <br /> <br /> je modere les coms c'est normal qu'il n'apparait pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je suis désolée je ne sais plus participer mon appareil photo vient de rendre l'âme snifffffffffff<br /> <br /> <br /> a toutes je souhaite de très belle fêtes de Noël dans la paix, la joie et l'amour  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais tu pourras cependant venir faire la balade de noel je te souhaite aussi de tres bonne fete Jocelyne<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas de sapin chez moi, juste qq pendouilles dans mon ficus,<br /> de toute façon, je déteste noël, encore plus depuis le suicide de ma mère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rho véronique<br /> <br /> <br /> je me doute que ce ne doit pas etre simple<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ben oui comme toujours qui est la dernière s'est tinou66<br /> <br /> <br /> j'espère que cela vas marcher car avec les betises que j'ai fais a mon ordi  il faut que je remettes les logiciel au fur et a mesure<br /> <br /> <br /> que je decouvre qu'ils me manquent quand j'en ai besoin<br /> <br /> <br /> voila bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih sacré tinou<br /> <br /> <br /> pauvre ordi hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je vais voir si Chatplume veut bien mettre la photo du sien !<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi tu veux nous faire chanter le soir de Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu as envie tu peut je me rapelle étant gamine on devait chanter petit papa noel devant le sapin avant d'aller se coucher car sinon il ne passait pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tous ces sapins !!En plus comme je serai toute seule le 24 jusqu'au moins 23h00 j'aurais le temps de tous les regarder !!  <br /> <br /> <br /> J'ai essayé quelques photos mais je trouve que ce n'est pas facile de tout bien voir, et surtout les lumières.....!! J'essayerai avec d'autre lumières pour voir...<br /> <br /> <br /> C'est super le reccord a été battu !! bravo pour ton projet réussi !!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma philyvanne<br /> <br /> <br /> il peut y avoir de nouvelles isncrites bon à nous de faire le tour ensuite alors plus il y a de monde plus la visite est longue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez... je me lance !!! Je veux bien participer !!! Mon sapin est assez traditionnel : du rouge, de vert avec des touches d'agent + deux/trois suspensions en porcelaine froide et en perles...<br /> Pas assez à mon goût, mais ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ??? Et bien... c'est vrai !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh chris j'ai hate de voir ton spain j'aime els sapins traditionnels<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> demain, je remettrais un petit article sur mon blog il faut battre le record bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maricharl bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou je suis déja sur la liste mais je n'ai plus ton adresse email pour t'envoyer la photo car je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui tu etait venu t'isncrire<br /> <br /> <br /> mon mail est marquise.la.vache@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou ça va venir tres vite c est trop cool !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pour bientot quelle jolie ballade<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> suis comme d'hab en retard je vais essayer demain de te l'envoyer mais pas sur réussisse<br /> <br /> <br /> car fais d"enorme betise sur mon ordi et j'ai perdu tout mes dossiers et mes photos je vais essayer de l'arranger en espèrant ne pas en faire de plus grosse de betises<br /> <br /> <br /> donc si vous me voyiez plus sur vos blogs s'est que monordi cela ne lui a pas plu ce que je lui fait subir<br /> <br /> <br /> bisous a toute tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho tinou<br /> <br /> <br /> ça va s'arranger courage pauvre ordi tout de meme<br /> <br /> <br /> j'attend la photo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu peux prendre aussi mon sapin "en mots" que j'ai mis il y a quelques jours si tu veux<br /> il n'est pas de moi de toutes façons, c'est un mail que j'ai reçu mais j'ai enlevé tous les trucs qui étaient cachés dedans (comme toujours lorsqu'on reçoit des chaînes par mail c'est fou tous<br /> les trucs qui étaient cachés dedans et il faut les lire en language html pour le voir )<br /> <br /> <br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon je ne savais pas quen le mettant en html on avait les caché<br /> <br /> <br /> on en apprend tous les jours je regarde ça après la lecture de mes com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Notre sapin a été décoré hier soir par mini miss, alors c'est ok pour nous, je le poste le 24 décembre sur mon espace, c'est bien ça?<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout a fait Maryane tu as tout compris<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le sapin de mini miss<br /> <br /> <br /> je t'ajoute de suite à la liste<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou marquise, je ne vois pas mon nom dans la liste?? comme je te l'avais dit, je participe, bien sur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh milles excuses cat je file rectifié<br /> <br /> <br /> bisous ma cat<br /> <br /> <br /> faudra que je passe sur le blog des piffonds voir le changement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> kikou !!<br /> <br /> <br /> je viens de mettre un article sur mon blog, et je suis passée chez Gaëlle qui m'a ému pour l'encourager......<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci philyvanne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> super ça la liste s'allongent<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est génial et plein de joli blog à découvrir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et oui ayé le mien est prêt rendez vous bientôt pour la grande parade des sapins de noel!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de beaux sapins à venir j'ai ahte de faire le tour<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dit faut bien mettre une photo le 25 hein lol!! Sinon mon sapin + la photo fait lol!! Ah est devine les couleurs tu vas pas être contente moi je suis mdr!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourquoi pas contente hein!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il faut le mettre du 24 au 25 bise<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je mettrais les trois sapins sur mon blog et je peux aussi te les envoyer si tu le souhaite.<br /> <br /> <br /> Elles n'ont pas de blog et pour le moment ne savent pas qu'elles devront me donner une photo de leur sapin.<br /> <br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Winy<br /> <br /> <br /> si tu veut tu ne met que le tien sur ton blog et tu m'envoie les deux autres et je les mettrai sur le montage photo des non bloggeuses<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ok je mettrai un article bisous ma marquise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous à toi aussi isa<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je participerai bien aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ma maman participera aussi et me donnera une photo de son sapin que je mettrais sur mon blog ainsi que ma soeur<br /> <br /> <br /> comme ça tu peux rajouter deux non bloggeuses Annick et Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pour Annick et Angeline<br /> <br /> <br /> ont elles un blog ? ou tu menvoie les photos de leur sapin popur faire un montage des sapins des non bloggeuses ou tu les mettra les trois sur le tien?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ha oui ça va etre joli !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous ma kaline et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais aller mettre un article sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maricharl bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T u peux m'inscrire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait anne<br /> <br /> <br /> le mois de décembre approche à gradn pas en envoyant le colis ce matin à la gagnante du calendrier je me suis dit mais mince j'ai pas prit encore les chocolats pour mes pitchounes alors hop le<br /> mag se matin apres la poste et ça y est plein de chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> serai-je la 49ème ?<br /> <br /> <br /> je ferai de la pub sur mon blog dans la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh oui si y'en a pas d'autre avant je sais plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il y a encore un peu de place pour mon sapin???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais biensur la fée tanie et encore plus dit le à tes copinautes et meme des amies sans blogs<br /> <br /> <br /> je ferai une page spéciale pour les sans blogs<br /> <br /> <br /> je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais remettre un article chez moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maricharl rho la joli visite à noel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oups j'avais oublié d'en parler sur mon blog, erreur réparée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est juste pour que tes copinautes viennent aussi agrnadir laliste des sapins et on pourra ainsi visiter de tres beau blog<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça monte ça monte !! la blogosphère va etre toute belle a Noël !! bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça va etre joli bisous et bonne soirée à toi kaline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu peux me rajouter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette je t'ajoute de suite alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok pour moi il faudra juste une piqure de rappel au bon moment<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ma coco je te ferai une piqure de rappel via le net car tu va pas dejà trop fort alors une piqure non merci hein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> tu peux m'inscrire :) je mets tjrs la photo de mon sapin sur mon blog hihi<br /> <br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nath j t'ajoute de suite bise<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est déjà fait marquise la vache<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis venue voir Merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> moi je veux bien participer c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog Winy<br /> <br /> <br /> je t'ajoute à la liste sapin<br /> <br /> <br /> je ferai des rappels pour ne pas oublier inscrit toi à la news si tu pense ne plus t'en rappeler<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mince, mdr je voulais dire illuminer, je suis bien réveiller, mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave meme pas vu l'erreur j'ai lu sans corrigé hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je veux bien participer pour illiminer la bloggosphère<br /> bonne journée<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de t'avoir dans la liste SAndrine<br /> <br /> <br /> je passe parfois sur ton blog mais sans laisser de com je sais c'est pas bien mais je visite juste pour le plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai fait passer le messsage sur mon mur sur facebook, à défaut d'avoir un blog pour partager l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci natahlie H<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ok super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu as eu les cadeaux des filles ??<br /> zoubi<br /> tu me redis pour l'atelier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les filles non je n'ai pas vu  sonia normalement on se voit ce week end pour parler de noel<br /> <br /> <br /> pour atelier je te redit yavait sandrine qui voulais refaire un peu couture<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aller tout le monde on s'inscrit !!!! il faut battre le record !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nathalieH<br /> <br /> <br /> ça va venir si tout le monde en   parle sur leur blog les inscriptions vont se multilplier<br /> <br /> <br /> tu peut en parler à tes amies bloggeuses ou non par mail<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben bien sur que je participe cette année encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette sandrine ravie de t'ajouter alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve l'ide sympa ... donc je fais un sapin je t'envoie la photo et je publie la photo à Noël ... si c'est ça je suis partante ..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celle qui m'envoie la photo ce sont les filles sans blogs toi tu t'inscrit je te met dans la liste et pour le jour de noel tu met en première page sur ton blog la photo de ton sapin<br /> <br /> <br /> et c'est tout<br /> <br /> <br /> je t'ajoute alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis partante mais je n'ai pas de blog<br /> et je vais en parler aux copines deu form auquels je participe<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou cath<br /> <br /> <br /> sans souci tu m'enverra ta photo de sapin avant noel je l'exposerai sur mon blog<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, à force de participer chez les autres, j'ai attrapé la fièvre des jeux ;)<br /> <br /> j'organise un tirage au sort le 04 déc<br /> pour s'inscrire, c'est ici<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/A-mon-tour-d-organiser-un-tirage-au-sort,a2054789.html<br /> <br /> j'espère à bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viendrai voir ça des que je fini de lire et repondre à mes coms et mails<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ça va etre superbe !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sure bisous ma kaline<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière