Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 11:53

Demain sera le jour du tirage des ATC reçues par mail

et vous aurez la possibilité de voter pour l'ATC que vous aimez

vous pouvez encore m'envoyer vos ATC par mail jusqu'à ce soir 0h00

mais celle par courrier c'est finie

donc je souhaite bonne chance à toutes celles qui m'ont envoyé

leur ATC par courrier

et vous verrez le vote sera dur elles sont toutes plus belles

les unes que les autres

je vous rappelle les cadeaux à gagner

 

Pour les ATC reçues par mail le cadeau

 Nellymat
Aurore
Maud
Jeanne
Mariecharl
Kiki
Chris

Pour les ATC reçues par courrier le cadeau

Nellymat
Aurore
Maud
Jeanne
Mariecharl
Kiki
Chris

Elisa

Sarah

  bonne journée à toutes et je vous dit à demain pour le vote et le tirage

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tant pis. Passe un bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aurai bien tenté ma chance mais je crois qu'il est trop tard... Passe un bon dimanche et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> et oui il est trop tard ce sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> pour ton concours je n'ai pas vraiment de boisson rafraichissante<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> desolée mais je vis au ralentie en ce moment<br /> <br /> <br /> je souhaite bonne chance a toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne chance a toute !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kaline<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> OK !<br /> <br /> <br /> Tu as reçu mon hérisson (courrier ) ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai zappé de tenoyver mail hier oupsss<br /> <br /> <br /> il est super mimiMerci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Faut-il que je te renvoies une photo ou peux-tu te servir de celles que je t'avais envoyé (ce dont je ne me sous venais plus !!Lol!)<br /> <br /> <br /> ♪♪♪  ♥♥♥ ♪♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> renvoie moi la photo hihi je l'ai plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière