Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:32

La première à avoir poster le premier com sur l'article ici

Et notre Philyvanne

je vous parle un peu d'elle

c'est une touche à tout avec un crochet :

elle nous fait un joli père noel qu'on a envie de caliner,

avec un peu de feutrine et de laine

elle donne vie à de jolis lutins,

avec un pinceau une aquarelle à vous faire fondre,

avec une boule polystyrene et des morceaux de tissu

une jolie déco de noel ...........et j'en passe

elle est vraiment touche à tout

regardez plustot ces créas de Noël et ce n'est fini

01-philyvanne.jpg

C'est une super copinaute même si je ne la commente pas chaque jour je la visite mais elle ne manque pas de me laisser un petit com de son passage sur mon blog

Merci Philyvanne de me suivre

et d'avoir relevé le défi de l'avent

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo philyvanne c'est vrai qu'elle a un chouette blog moi aussi je la visite tout les jours c'est trop beau et trop sympa ces créas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est super et fait de jolies créas c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle fait de chouette chose en effet, j'irais probabalement faire un tour sur son blog.<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne visite alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> BEN ALORS !!! PAS D'ARTICLE POUR LE DEFIS AUJOURD'HUI ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi je rit c'est trop fort<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vola mail parti<br /> <br /> <br /> je crois pas etre la premire aujourdhui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'etait pas encore posté à cette heure là<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super blog , merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien kermitte cefut un plaisir de te le faire découvrir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que Philyvanne est une touche à tout  tout ce qu'elle touche est transformée en de belles créas<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ce jeu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle travaille super bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à Philyvanne, moi je suis toujours à la bourre mais j'y arriverai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu y arriveras j'ai confiance en toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de très jolies choses, le père noël est trop mimi<br /> j'avais oublié que ça commençais aujourd'hui<br /> et puis je suis tellement en retard dans mes coms<br /> j'arrive plus à suivre, je vais faire attention dès demain<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle travaille bien philyvanne<br /> <br /> <br /> et tu as plusieurs jours pour te défouler<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo à Philyvanne !<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur son blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo phylivanne !!!!<br /> <br /> <br /> bisous marquise et moi je te vois quand sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive plus à suivre avec les coms les articles et je ne peut rester trop sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo a phylivanne qui fait effectivement des merveilles et ce dans tout les domaines<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une artiste dans l'ame<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations à Philyvanne pour son joli travail ...et d'avoir relevé le défi de l'avent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Anne<br /> <br /> <br /> j'attend ton premier com sous l'article vite vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ce bel article Marquise !!<br /> <br /> <br /> J'étais surprise mais ravie d'être la première ce matin !! C'est vrai que je te suis bien volontier, j'aime bien tes réalisations et ta vivacité !! C'est agréable de venir te faire des petites<br /> visites !!<br /> <br /> <br /> Et je souhaite bonne chance aux autres participantes.<br /> <br /> <br /> Prochaine étape pour moi mettre mon sapin en ligne le 24 !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Philyvanne pour le sapin le 24<br /> <br /> <br /> et je ne dit que ce que je resent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière