Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 05:00

Ce joli panier peut etre pour une fan de rose

 mais aussi pour souhaiter la bienvenue à une petite fille

je ne sais pas encore ce que je vais en faire en tout cas il servira

je pense faire un petit ATC pour l'attacher dessus

 avec brodé soit bienvenue, soit un prénom , soit un 100% moi

comment le trouver vous?

panier-noue-bebe-fille.jpg

tissus achetés chez buttinette

tissu rose moiré pour l'intérieur

rose bébé cigogne pour l'extérieur

(article programmé)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> non il n est pas fermé ,j avais voulu en créér un nouveau repertociant qu emes coutures mes finalements c est plus sympas quand y a un peu de tout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est plus sympa d'avoir toutes tes créas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut marquise , j ai vue tes commentaires sur mon blog fée lysentine ...merci tout pleins de m accueillir , j avais deja la chance d etre convié au swap amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j adore tes petits paniers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourquoi as tu ouvert un nouveau blog??<br /> <br /> <br /> l'ancien est il fermé??<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est magnifique aussi en rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'adore aussi<br /> <br /> <br /> ce sera un cadeau de naissance bientot une petite fille verra le jour en plus avec une date proche de Aaron<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est trop beau se panier! Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patou les enfants en ont fait bon usage<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli ce panier noué pour un bébé fille! Bon je ne suis pas hyper rose mais c'est sympa, ça change! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire et de ta visite pêle mel<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu m etonnes, je vais le cacher avant que quelqu un vienne me le prendre!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton colis est parti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> je guette le facteur alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un magnifique panier et je vous souhaite de Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coccinelle<br /> <br /> <br /> joyeuses paques à vous aussi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> celui là aussi je le trouve trop beau, moi j'adore le rose alors je ne peux qu'aimer, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore zazou<br /> <br /> <br /> il a du succès autant que l'autre<br /> <br /> <br /> est ce que ceux de paques vous plairont et plairont til aux enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ce petit panier est tout joli, pour des p'tits oeufs de Pâques en sucre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho la gourmande<br /> <br /> <br /> les panier noué pour ramasser les oeufs sont en cours de couture déjà deux de pret encore 3 à faire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne journée clic***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo Katia,il est magnifique,et rose c'est tout mimi,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas faire une heureuse!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.   MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère qaue ça lui plaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment joli ! tu me fais penser que je n'ai rien prévu pour ramasser les oeufs!  ihihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh stef ça me surprend de toi toi qui a toujours de bonnes idées<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> vitevite il te reste encore du temps<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> désolé pas eu moyen de se connecter avant avec les enfants à la maison pas evident de venir sur net<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique j'adore il est très beau bravo à toi tu es une championne avec ta MAC bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ma MAC en faite rho pourquoi n'ai je pas tester avant hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés joli !!!!!<br /> Tu m'as donné envie d'essayer ces petits paniers noués, j'ai trouvé un tuto sur le net ou ils disent de mettre de la ouatine entre le tissus et la doublure, tu fais ça??? ou ça tiens bien<br /> sans?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai fait mettre de la ouatine je pense que ça dépend de l'épaisseur de tes tissus<br /> <br /> <br /> alors j'en ai mit pourtant ce sont des tissus patch et pour ceux de paques que j'ai commencé j'ai mit une doublure sur cahque tissu intérieur et extérieur car ils étaient plus fin<br /> <br /> <br /> je pense qu'avec du tissu d'ameublement pas obligé<br /> <br /> <br /> alors kok tu a testé j'ai hate de voir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est beau ton panier noué j'aime le tissu<br /> <br /> <br /> bise tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli, ce panier noué ! Très "girly"....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tres tres girly<br /> <br /> <br /> je suis pas fan du rose mais je le trouve super sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est tres beau!!!!<br /> <br /> <br /> bonne idée pour une naissance en le garnissant!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous et merci gaelle<br /> <br /> <br /> ps patou a vu ton ensemble il semblai lui faire de l'oeil sur mon blog hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maud<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh il est jolie comme tout elle en a de la chance cette petite fille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cathy62<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe, avec un bavoir, un petit parfum bébé, lait de toilette etc ... il sera superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'ests ce que je pensait faire un bavoir assortie au sac j'ai un bavoir à broder je pense aussi faire en appliqué le tissu extérieur du sac noué<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est trop mimi quoique tu en fasse !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci agnès bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle chouette je vais m'inscrire à nouveau car je ne reçois pas tes courriers, dit je suis fan des atc , tu peut me mettre dans ta liste ? lil m'à inscrite à vie, et un petit mail me<br /> préviens ! A tu reçu mes paquets ? gros bisous et continue a bien protéger bébé , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou dianou<br /> <br /> <br /> paquet bien reçu désolé de ne pas ettre passer avant mais pas toujours évident avec trois loustics de venir sur net et en plus chéri est aussi en congé alors on profite d'etre les 5<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour ces deux gros colis plien de jolies choses<br /> <br /> <br /> et je ne sais pas d'ou t'es venue l'idée que c'etait une fille c'est un petit gars que j'attend alros ta carte m'a bien fait rire ou avait tu la tete hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> A y est on t'arrete plus a faire pleins de jolie petit sac noué.<br /> <br /> <br /> Il est tout mignion.....<br /> <br /> <br /> Et bb il pousse bien, il te donne pas trop de coup de pied?? Rhoo j'ai hate de voir sa petite frimousse!! Dit je t'avais dis qu'on essayerer de monter vous voir mais<br /> pour le moment ce sera pas possible et là je cherche du travail car mon CP ce termine en juin!! Pfff c'est passer a une vitesse....<br /> <br /> <br /> Tu m'en veux pas hein!! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux de fait hier encore  et encore trois à faire hihi<br /> <br /> <br /> bébé pousse bien , je vais bien et lui aussi il a tourné le dos au gygy hihi on avait 'limpression qu'il voulait pas qu'il voit on a eu un peu de son visage en 3d tout de meme il a la bouille à<br /> louis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est trop chouette je l'adoore !!<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie qu'il plaise tant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adoooooooooooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute tu aime le rose toi hein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il y a pas de soucis pour faire la moto de votre chéri hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> dsl absent ce week end et étant donné que me suis désinscrit de boosterblog voici mon lien <br /> <br /> <br /> http://dessinateurportraitiste.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bonne journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave on ne peut pas etre toujours sur l'ordi je 'ny était pas non plus ce week end<br /> <br /> <br /> bise et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh j'adore celui la :) bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mimile<br /> <br /> <br /> chacune ses gouts en couleur hein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! Je sens que je vais imprimer ce tuto moi lol bon quand la petite sera sortie car j'ai bien du mal a rester assisse:( Sinon je n'ai pas oublier qu'il faut que<br /> je t'envoie le paiment pour la jarretiere mais la le mois a ete dur mais j'oublie pas;) bonne journee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui imprime dès que tu pourras tu verras il est super facile a faire j'en ai 5 en découpes pour paques là je vais les faire à la chaine<br /> <br /> <br /> t'inquiète tout le monde a des soucis en ce moment je 'nai quand meme pas fini l'écrin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pile poil pour un bb fille. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui ce sera pour la naissance du bébé de ma cousine et j'ai appris vendredi que c'etai elle aussi pour juin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vinsareva<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ravissant!<br /> <br /> <br /> Mais je préfère celui de Monsieur Marquise !<br /> <br /> <br /> Pense d'ailleurs à lui souhaiter sa fête aujourd'hui ! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute que celui de monsieur fait baver certaine<br /> <br /> <br /> euh non c'est pas sa fete personne n'est parfait hihihih<br /> <br /> <br /> je 'laime avec ses qualité et aussi ses défautshihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super mignon ce petit panier Marquise !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lyoko Merci<br /> <br /> <br /> et ravie de te lire comment vas tu??<br /> <br /> <br /> et tes trois pitchounes bisous tout plein pour les trois qui doivent etre impatient d'être a paques<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est un très joli cadeau de naissance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il sera pour la petite fille de ma cousine qui accouche en juin comme moi<br /> <br /> <br /> qui sait on sera peut etre à la mat ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou il est tout mignon tout en finesse j aime beaucoup !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kaline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très jolie pour une naissance !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ,<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera certainement pour une naissance car je viens d'apprendre enfin vendredi qu'une de mes cousines ça fait un max que je l'avais pas vu est enceinte d'une petite fille et que c'est pour juin<br /> comme moi<br /> <br /> <br /> rho et son ventre il est tout mimi moi j'ai déjà un gros bébé c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo c'est très joli et j'adore le tissu<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'adore ce tissu va y en avoir plein ma cuisine hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est magnifique,j'adore les paniers noués c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vanille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe..<br /> <br /> <br /> bon moi j'suis pas trop rose...mais là je le trouve très sympa..<br /> <br /> <br /> est ce toi qui collectionne les faire parts?<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non mibeolem ce n'est pas moi<br /> <br /> <br /> merci de ton compliment moi aussi je ne suis pas tres rose mais je le trouve pas mal<br /> <br /> <br /> ce sera pour une naissance dans la famille ma cousine va avoir une petite fille et dans le meme mois que moi<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière