Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 09:53

Cette année nous n'avons pas décoré le sapin le jour de l'avent

mais les enfants ont décorés le sapin le réveillon de Noël

celà leur a bien plu de le décoré des supers pendouilles

que j'avais reçu l'an dernier pour mon jeu qui décore mon sapin.

Désolé pour les photos mais le soir

ça rend sombre

Noel-0349.JPG

Noel-0356.JPG

Très Joyeux Noël à toutes et tous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un joli sapin !!bravo aux enfants qui je l'imagine ont pris grand plaisir à le décorer !!<br /> <br /> <br /> j'espère que ton Noël fut plein de douceur et de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Et je te souhaite un très bon réveillon et tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup philyvanne<br /> <br /> <br /> et oui les enfants ont super apprécier<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est beau, ça a du être un plaisir pour toi de voir tes enfants le décorer?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bone fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils ont été ravis et moi aussi<br /> <br /> <br /> étrangement plus le sapin se décorait plus els chocolats mis dessus auparavant disparaissaient<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe ton sapin, j'aime beaucoup le petit train dessous !!<br /> <br /> <br /> je commence seulement ma tournée des sapins, maintenant je file chez peggy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de belles balades bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo les enfants, ce sapin est très bien décorés, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux ils étaient ravis de le faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super ce sapin! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angéline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli sapin .... bravo les enfants !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux avec un peu d'aide hein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà un joli sapin chez toi, qui complète les sapins de la blogo!!! Bon dimanche au chaud!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci véro<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un beau sapin !<br /> <br /> <br /> Bravo les décorateurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils ont apprécier de décorer le sapin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli sapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci stef bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un superbe sapin  !!! j'espère que tu auras battu le record du nombre de sapin sur les blogs<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très très joyeux noel<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup titival<br /> <br /> <br /> bisous tout pelin et bonne fin d'année 2010<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli votre sapin les loulous, je trouve ca sympa de décorer a reiveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça leur a plu aussi les chocolats que j'avais installé sur le sapin disparaissaient au fur à mesure que les enfants accrochaient les décos<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifique sapin !! tres joyeux Noël a toi ainsi qu a ta famille !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> kaline<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour un trés bon noel, pleins de cadeaux pour tes petits bouts, le sapin est superbe<br /> <br /> <br /> bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci celinettes a l'année prochaine pour une autre balade<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière