Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 05:00

Voici la première étape du SAL ATC Vacances

vous choississez quelle grille vous voulez broder ou alors les 4

c'est vous qui voyez à votre guise

Toile Aida 7pts au cm

-pour une ATC 8.9cm/6.4cm

-pour faire les 4 sur une même toile 18cm/13cm

pour les couleurs c'est comme vous voulez j'ai préparé

mes grilles de la même couleur

 vous pouvez y mettre divers couleurs,des fils dégradés

ou d'une seule couleur

Pour ma part 

-Vacances à la Montagne :"douceur du foyer" de chez fil du rhin

-Vacances à la Mer: "Brise marine " de chez Fil du rhin

-Vacances à la Campagne: "Lavande" de chez fil du rhin

-Vacances à la Maison: "géranium" de chez fil du rhin

ce sont tous des fils dégradés 

Voici les grilles de la première étape

ATC-vacance-en-montagne-etape-1.jpg 

ATC-vacance-a-la-mer-etape-1.jpg  

ATC-vacances-a-la-campagne-etape-1.jpg

ATC-vacance-a-la-maison-etape-1.jpg   

 

Voici ma première étape

SAL-ATC-Vacances-etape-1.jpg

mais sachez que si votre toile est plus grande

ce n'est pas grave vous pourrez ainsi la monter en carte postale.

Les inscrites :

Mimi (B)

Karine(SB)

Caro(B)

Danièle 29 (SB)

évelyne 17 (B)

Carla (B)

Patoune62 (B)

Dianou (B)

Françoise(SB)

Lilinours (B)

Martine68 ( SB)

Maryse.E (SB)

Karine B (SB) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou j ai hate de voir la suite !! bonne journé gros bisous kaline<br />
Répondre
K
<br /> je découvre les ATC .. ce seont mes premiers!!<br /> <br /> <br /> .puis-je  encore m'incrire à ce sal ....??<br /> <br /> <br /> merci de votre réponse!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui biensur<br /> <br /> <br /> et si tu n'a jamais d'ATC à la fin du sal je ferai un petit tuot pour expliquer comme moi je les finitionne<br /> <br /> <br /> la grille de la première etape est sur ce lien http://marquiselavache.over-blog.com/article-sal-atc-vacances-etape1-108080969.html<br /> <br /> <br /> et la prochaine est jeudi 26 juillet.<br /> <br /> <br /> je demande juste une photo finale du sal<br /> <br /> <br /> merci de te joindre à nous et pour toutes questions n'hésite pas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ok dés que c'est brodé je t'envoie mais aprés je ne sais pas finitionner car je n'ai jamais fait donc j'aurai besoin de tes lumières!!!!hihi!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans souci je t'expliquerai<br /> <br /> <br /> bon j'ai fini mes 4 atc car je doit les envoyer pour divers echanges atc vacances<br /> <br /> <br /> mais je doit faire 2 autres atc alors je vais prendre des photos pour tout expliqué<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> on rend notre copie quand CHEF?????bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'es pas forcé d'envoyer une photo à chaque étape 'est comme tu veut moi je met le plus souvent les photos finales mais si tu veut envoyer avant je veux bien voir hihihi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ce début! bon sal à toutes!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Albéna<br /> <br /> <br /> ravie de te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée ! malheureusement je manque de temps pour ce coup-ci ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave ce sera pour une prochaine fois alors<br /> <br /> <br /> mais ce qui ne t'empechera pas de les broder une autre fois quand tu auras un peu de temps<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, oui je serai ravie de participé, mais je commence seulement, alors soyez cool avec moi hihihiih.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci Sev<br /> <br /> <br /> les étapes sont une fois par semaine mais ce n'est pas grave si tu traine<br /> <br /> <br /> j'attendrai pour avoir la photo finale<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super!Pour moi ce sera (pour l'instant maison et campagne!!)<br /> <br /> <br /> Je m'étais un peu perdue mais j'ai retrouvé avec joie le chemin des petites croix .<br /> <br /> <br /> Participer au voyage du sac me plairait bien...est-ce possible?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui Karine<br /> <br /> <br /> je serais super contente que tu participe aussi<br /> <br /> <br /> allez je t'inscrit hein<br /> <br /> <br /> et pis tu peut plus reculer je t'ai écrite dans ma liste papier hihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comme je suis nulle en broderie le cadre se fait en point endroit ou en point arrière<br /> <br /> <br /> merci pouur le conseil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le point arrière enfin moi je l'appelle ainsi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton sal à l'air sympa  !<br /> <br /> <br /> est il trop tard pour  s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non Martine tout est possible<br /> <br /> <br /> je t'ajoute avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien reçu, je vais faire des efforts pour y arriver.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne broderie Patoune<br /> <br /> <br /> bise et à plus<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir toutes vos broderies<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> youuuhuouuu c'est partit!!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> c'est assez rapide à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci je vais essayer de suivre bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonne brodeire Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ces premières grilles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien gib<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Une belle idée Je serai ravie de pouvoir y participer! est-il trop tard pour s'incrire?<br /> <br /> <br /> Peut-être sous le nom de Karine2  ?<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Karine<br /> <br /> <br /> ravie de te lire ça fesait un moment<br /> <br /> <br /> on peut écrire Karine B<br /> <br /> <br /> et biensur que tu peut participer je 'ajoute à la liste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, est-il trop tard pour s'inscrire au sal "les vacances" car je serais contente<br /> <br /> <br /> de participer..........merçi amicalement Maryse E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans souci Maryse.E je t'inscrit<br /> <br /> <br /> bise et bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ok merci à toi ,que veut dire les lettres SB à coté de mon nom ?????;bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah normalement sans blog mais je vois que cette fois tu l'as mit hihi<br /> <br /> <br /> la première fois il n'etait pas inscrit<br /> <br /> <br /> bise je vais rectifier ça<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière