Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 06:00

J'ai préparer trois coupons et trois cartes pour trois copinautes

Pour Titouan le filleul de p'tite fée nougat

Pour le petit gars de lyllichouquette qui aura bientôt 1 an

Pour la  voisine de Sopsop

regardez !!

bai-jia-bei-copine.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche sans pluie si pôssible bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi chipie<br /> <br /> <br /> mais y'a pas de pluie mais il neige<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop mignon et les copines vont être contentes de recevoir de toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chipie<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo à toi, mais tu ne t'arrètes jamais ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quand meme je les aide elle m'aime quand j'ai besoin<br /> <br /> <br /> et c'est si vite fait de preparer les coupons et une petite carte j'ai fait les trois en une apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nos messages se sont croisés....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai un gros faible pour Sophie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super ce tissu mais il m'en reste peu pour en faire quelque chose<br /> <br /> <br /> rha j'aurai du en prendre dix mettre hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> sont super mimis tes coupons !! vont être contentes les copinettes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ça va leur plaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli j'aime tes coupons ils sont très charmant moi j'ai pas de tissu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maricharl<br /> <br /> <br /> ah ben si t'en a pas c'est sure pas evident d'aider<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De très jolis tissus! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci patou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est superbe, il me tarde de recevoir celui de titouan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va venir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle belle intention,super,elles vont être contentes..<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux.  MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'espère<br /> <br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vinsareva<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO.....<br /> <br /> <br /> Les cartes sont assorties au tissu, alors là chapeau.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> PS : je ne sais pas si tu as pu m'envoyer les pochons ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore il faut les finir d'abord<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cool, trop trop mimi tant l'attention que le coupon et LA CARTE, merci mille fois j ai bien hate de le recevoir :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot ça va venir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe tout ces jolis coupons !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kaline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> de jolis coupons ! ces BJB vont être superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai hate de les voir tous finis<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est super mignon. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angéline<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ils sont tous jolie tes tissus , bravo pour ton partage<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais j'adire partager<br /> <br /> <br /> et on m'aide assez souvent donc j'aide aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> whaouuuuuu génial ma puce c'est super gentil à toi gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien ma sopsoptu vois que je ne t'en veut pas<br /> <br /> <br /> bisous tout plein à vous 6 rho on pourra bientot dire nous6 pour l'instant c'est nous5et demi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh c'est joli comme tout !!<br /> <br /> <br /> ahhhh un titiouan ! boudiou !! c'est les meilleurs !! mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De jolis coupons !<br /> <br /> <br /> Je crois reconnaître Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sophie la girafe<br /> <br /> <br /> rho j'aodre ce tissu mais il m'en reste pas beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière