Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 08:39

Ce matin je file à la poste beaucoup de retard d'envoi de colis

 

Pour Marie C "candy blog anniversaire Juillet" aperçu

Pour Karine B "Candy blog anniversaire Aout"aperçu ici

Pour Ma Lilou "échange campagne sur ST"

Pour Fanou "échange bouton elle n'a jamais rien reçu

 donc je lui fait un petit colis "

 

je vous souhaite bonne réception et j'espère que ça va vous plaire

prévenez moi quand vous aurez reçu

 

d'autres boites se rempliront bientot

petite mumu "candy blog anniversaire septembre"

Magikfimo "swap colis d'été  organisé chez Manou" elle n'a rien reçu et Manou ne peut assumer tous ces malhonnetetés

 donc je me suis proposé de faire le colis de Magikfimo

Margilau Miss octobre ronde anniversaire

 

 et d'autres colis surprises mais là

chutttttttttttttttttttttttt

vous ne saurez rien

 

et les swap marque pages violet et multicolore sont en cours de fabrication pour Mamazerty et Terlicoton

 

à bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bravo à toi marquise pour ta générosité<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà en fait des paquets !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oupsss oui<br /> <br /> <br /> c'est la postière qui fait une drole de tete quand je vien à la poste<br /> <br /> <br /> elle doit se dire mais qu'elle trafique elle fait celle ci hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu l'ai à gâté dis donc trop sympa Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi j'aile gatée moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou boon dimanche à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valou<br /> <br /> <br /> un super dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rôôh ben dis donc !!<br /> Quel rendement chez toi !!<br /> En effet, il va y avoir des heureuses je pense !!<br /> Vivement que l'on voit les photos !!<br /> Bonne nuit et Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus j'ai pas tout pris hihi j'ai oublié de prendre celui de Fanou<br /> <br /> <br /> et j'espère que chéri n'a pas vider l'appareil pour les autres car il etait plein oupsss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh ben tu es bien occupée<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et ce n'est pas fini<br /> <br /> <br /> plein plein a faire je ne fait pas toute la lsite ça vous ferai peur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il va y avoir des heureuses à la réception de tes colis<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'espère que ça va leur plaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais euhhhhhhhhh on veut savoiiiiiiiiir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quoi ben non !!!!!!!<br /> <br /> <br /> les chuts c'est des chuts top secret na!<br /> <br /> <br /> et les autres cadeaux ben faut attendre qu'elles recoivent non mais<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou passe un tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma Kaline<br /> <br /> <br /> ah ça fait du bien de te relire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ben dis donc tu n as pas chome!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je n'arrete pas<br /> <br /> <br /> pour toi ce sera beintot pret aussi j'ai zappé de l'écrire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière