Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 05:00

D'après le tuto du blog "Que cache ma boite à belette"

voici de jolies sardines qui étaient destinées au départ à la dinette de Sarah

mais Louis en est tombé amoureux et les adoptées de suite

regardez comme elles sont jolies dans leur lit boite

et curieuses de découvrir le monde

sardine-crochet.jpg

 je met les sardines une à l'endroit une à l'envers et l'autre à l'endroit

pour les ranger dans la boite

et soudain Louis retourne celle du milieu

 qui est à l'envers et me dit chut dodo

il a cru que la boite était le lit des sardines

rha ces enfants

bon plus qu'à recommencer pour la dinette de Sarah

et je crois que tes tutos Stef vont encore me servir

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> vraiment trop mignons.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coccinelle<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est tout mimi ah les enfants faut voir Emma quand elle joue avec ses bébés on dirais presque qu'ils sont vrais lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça oui attention sarah quand elle voit louis porté son bébé par le pied elle lui dit oh attention sa tete tu veut le voir mourru ou quoi alors elle lui dit regarde comment on le prend<br /> <br /> <br /> et ensuite elle lui dit oh ben maman elle te passera pas le petit frère à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe, ta boite a sardines! bises de londres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro D<br /> <br /> <br /> oh tu es à londres<br /> <br /> <br /> bon séjour et reviens nous vite avec plein de jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop rigolo ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore ces petites choses vite fait et qui rendent super bien<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sympa tes sardines je me doutes que cela plaise a ton petit dernier<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il adore<br /> <br /> <br /> je vais lui faire d'autre choses pour voir<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un telephone crocheter et cousu<br /> <br /> <br /> on verra si ça lui plait<br /> <br /> <br /> bon apres je risque d'etre souvent au tel avec louis alors plus de temps pour bricoler ou faire des articles hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes sardines c'est peut être elles qui ont bouché le port de marseille il y a quelques années bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça on ne le sait pas elles n'ont rien dir sur ce sujet c'est motus et bouche cousu<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo, super tes sardines dans leur lit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci<br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Amoe et ravie de te lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore tous ces trucs en crochet !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est super et en plus facile à faire et rapide<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhooo c'est tout mimi et il peut les transporter pour jouer partout !<br /> <br /> <br /> c'est suepr<br /> <br /> <br /> bravo maman !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il adore ces didines qui font dodo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça c'est pour moi !!! je ne risque pas de m'éclabousser d'huile en ouvrant la boite !!!! hi hi hi !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celles ci n'eclaboussent pas hihii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Marquise,<br /> <br /> <br /> Très jolies tes sardines....<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va super ma grande merci de le demander je vais faire un article sur le blog famille<br /> <br /> <br /> pour mon RDV du jour et un peu parler de moi et de tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolies sardine ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci missti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Original cette idée!!<br /> <br /> <br /> Au moins cette boîte ne coupe pas les doigts!<br /> <br /> <br /> Mais comment faîtes vous les filles pour faire tant de belles choses???<br /> <br /> <br /> Bisous.   MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh MC tout le monde est capable hein<br /> <br /> <br /> il faut essayer retenter reessayer jusqu'a ce qu'on y arrive<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est mimi comme tout, mais pas pour moi, lol ! bisous ma belle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute zazou tu me l'a dejà dit toi et le crochet ça fait deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elles sont très jolies ces petites boites de sardines,lollll<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et Bon blog!!!Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> +5 et *** à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a demain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce modèle fait parti de mes à faire! Mais pour plus tard! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu verras c'est superbe rapide à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super rigolo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui et super rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho !! c est tout mimi j aime beaucoup !! c est fou ce qu on peut faire en crochet !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on peut tout faire beaucoup pense crochet = napperon mais les idées fusent de partout<br /> <br /> <br /> si tu as un poussin brodé pour paques file chez ma soeur peggys116 elle organise un jeu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un jouet réussi !<br /> <br /> <br /> l'enfant se l'approprie et en fait ce que son imagination lui dit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout à fait<br /> <br /> <br /> et il a une sacré imagination notre louis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh qu'elles sont rigolotes!!!! et leur boite est aussi tres sympa!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est super facile à faire<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien belle et appétissante, cette boite de sardines !!!<br /> <br /> <br /> Ton hérisson va naitre seulement en mai, car actuellement je sature avec des échéances datées tout bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je patiente danaou t'iqnuiète mais j'ai hate de le recevoir lui aussi<br /> <br /> <br /> on va se faire une fete des herissons à la maison hihi<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Louis a raison on dirait un petit lit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ben oui c'est ces didine qui font dodo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière