Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 03:55

J'ai été choisi par ce tag car Jo aime mon blog alors je vais y répondre

Je rappelle le concept du Liebster Awards : il faut se dévoiler un peu en racontant 11 trucs sur soi / répondre aux 11 questions qu'on nous a posé / choisir 11 blogs préférés et leur poser 11 questions.

11 trucs sur moi

1 je suis bordèlique mais je m'y retrouve plus ainsi hihi

2 j'adore les enfants si chéri voulait j'en aurai encore plus

3 j'ai ma MAC depuis 9ans mais ça ne fait que 4ans que je me suis mise à la couture

4 Je collectionne les tissus j'adore j'y peux rien

5 je garde tout , car tout peut reservir vive le recyclage

6 j'aimerai trouvé une grande ferme isolée pour agrandir la famille et le nombre d'animaux

7 j'ai les cheveux longs je ne comprend pas les filles qui se coupent les cheveux si courts

8 je n'ai pas perdu mes kilos de grossesse( mais ou est mon 38 hihi)

9 j'aime offrir

10 je suis toujours volontaire pour faire plaisir

11 je reve de repartir en amoureux en République Dominicaine


Je répond aux 11 questions de Jo:

 

1) thé ou café ?

ni un ni l'autre je n'ai jamais aimé le thé et le café me donne de la tension

alors c'est chocolat chaud pour moi

2) robe ou pantalon ?

les deux enfin pas en meme temps, je vais mettre des robes pour sortir avec chéri surtout

3) mer ou montagne ?

Montagne à 200%

je supporte pas aller à la plage

4) Viande ou légumes ?

les deux l'un ne va pas sans l'autre hihi

5) couche tôt ou tard ?

couche tard ou on peut dire tot vu l'heure qu'il est maintenant

6) Grasse matinée ou debout de bonne heure ?

pas de grasse mat pour moi je ne supporte pas rester au lit le plustard c'est 8h

7) Petit déj copieux ou rapide ?

petit déj copieux

8) Vous préfèreriez vivre à la ville ou à la campagne (si vous aviez le choix)

je reste à la campagne pour sure

9) Vous aimez mieux les chats ou les chiens ?

j'aime les deux

10) Frileuse ou toujours trop chaud ?

toujours trop chaud et mes enfants sont comme moi

parfois quand on arrive à l'école que Louis enlève son manteau la maitresse est surprise

il est en teeshirt hihi

11) Gourmande ou au régime ?

ben le régime faut s'y tenir et quand on est gourmande comme moi

ben a bas les régimes j'aime trop les bonnes choses et c'est un tel plaisir de manger

et un repas on peut pas le finir sans un bon dessert non

et en ce moment ben c'est chocolat , nougatine ben oui les fetes ça arrange rien

 

11 blogs à choisir

je ne sais lesquels choisir y'en a tellement que j'aime moi

alors vous pourrez prendre le tag si bon vous semble moi j'aimerai savoir

sur chacune de vous un peu plus de choses

 

mes 11 questions pour celles qui voudraient y répondre

 

1)Si vous aviez le choix vous choissiriez :monter votre boutique ou le boulot?

2) Maison ou appartement

3) si vous aviez la baguette magique de la fée du monde que changeriez vous?

4) si vous gagnez au loto vous faites quoi?

5) Sucré ou salé?

6)qu'est ce que vous  oubliez le plus souvent?

7) et au contraire qu'est ce que vous n'oubliez jamais?

8)quel est le loisirs créatifs que vous admirez mais que vous n'avez jamais tentez

9) restez vous une journée sans rien faire?

10) Pourquoi avez vous ouvert un blog ou les non bloggeuses pourquoi ne le faite vous pas?

11)combien avez vous d'abonnées à votre blog et pour les non bloggeuses combien j'en ai?

 

allez à vos claviers moi je vais me coucher car dans 2h30 Aaron va se réveiller

ensuite Louis 30min après

puis Sarah quelques temps apres Louis

et avec Elisa ça va elle se lève à 11h pendant les vacances

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi j'utilisais Pouxit, en pharmacie, le prix, je ne me souviens plus! Demande à ton pharmacien(ne), mais ne prends qu'un produit de ce genre! C'est très efficace!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> Contre les poux, il y a un super produit. Tu l'appliques une première fois un soir, tu couvres pour la nuit, shampooing le lendemain. Puis tu renouvelle 2 à 3 fois une semaine d'écart, pour<br /> éradiquer les lentes.<br /> <br /> <br /> Sur 1 mois certes, mais très efficace!<br /> <br /> <br /> Et en préventif: la lavande! Un goutte d'huile essentiel derrière chaque oreille. C'est très efficace, c'est ce que je fais pour moi!<br /> <br /> <br /> Oui, je suis maigre, je le sais, mais c'est comme ça! En plus, Nolann a mangé tout le lolo, alors plus de poitrine non plus... Pas embêtée avec les sous-tifs! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la lavande je sais mais sarah fait des plaques rouges quand je lui en met grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> connais tu le prix du produit et son nom?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore !!! des questions qui font sourire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu vas y répondre hihi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis repassé au cheveux courts il y a 3 mois !<br /> <br /> <br /> J'a eu du long, du court, du long , du mi-long !<br /> <br /> <br /> J'ai laissé faire la coiffeuse !!<br /> <br /> <br /> En sortant "tout" le monde m'a dit que ça m'allait bien , que cela me rajeunissait .....<br /> <br /> <br /> Sauf une de mes petites filles qui m'a fait la gueule pendant une demi-heure!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SArah a déjà fait le meme coup à ma maman elle a meme pleuré que mamie était moche maintenant<br /> <br /> <br /> sarah a du mal de voir quelqu'un avec les cheveux court<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi c'est chocolat lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi aussi j'ai les cheveux courts....par choix !!! j'adore ça !!! un été, je les ai même passés à la tondeuse !!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais que certaine adore ça et pis si elle les coupe apres tout c'est qu'elle aime non!!<br /> <br /> <br /> moi je ne pourrais pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très rigolo et nous avons beaucoup de points communs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> on a apprend un peu plus sur toi hihihihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pourquoi ai-je les cheveux courts? C'est simple, j'avais les cheveux longs aux fesses à l'école, puis les poux sont passés par là! Les produits ont abimé mes cheveux, alors à force de couper, je<br /> me suis retrouvée avec la coupe mireille mathieu (au secours) Puis j'ai voulu les laisser pousser, mais avec l'adolescence, pas terrible... Et quand j'ai eu Maëlle, j'ai mis du temps, mais j'ai<br /> préféré couper, pour ressembler à quelque chose! Ma coiffeuse me l'a dit: plus ça va, plus c'est court! Oui je sais, j'aimerai les laisser pousser, mais je me trouve plus jolie comme ça!<br /> Contrairement à toi, pas de rondeurs! Un squelette ambulant de 47 kg... Snif, ils sont loins mes 60 kg de la veille d'accoucher de mon fils! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lala 47kg il edst sure tu doit etre tres tres fine<br /> <br /> <br /> et si tu te trouve jolie c'est bien Nelly<br /> <br /> <br /> imagine si je coupe et que je me trouve moche va y avoir beaucoup de temps avant de les avoir aussi long qui le sont en ce moment<br /> <br /> <br /> maman me les avait coupé à l'école primaire pour comme toi des poux et j'aimais vraiment pas j'avais pleuré chez la coiffeuse<br /> <br /> <br /> imagine des cheveux jusuq'au genoux et ce retrouvé du jour au lendemain avec une coupe garçon en brosse<br /> <br /> <br /> et à l'ecole tout le monde me donnai le prénom de mon cousin c'est plus à ma cousine que je ressemblais mais à mon cousin snifff<br /> <br /> <br /> alors je ne pense pas refaire un jour cette erreur<br /> <br /> <br /> j'ai tellement peur d 'etre obligé un jour de le faire à sarah si des fois elle attrape des poux dès qu'il parle de poux à l'école je m'empresse de vérifié sa tete et elle va à l'école avec un<br /> gros chignon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je me suis retrouvée dans  plusieurs de réponses quand j'étais plus jeune !<br /> <br /> <br /> Maintenant j'ai changé, pas sur tout, mais en particulier, j'apprécie d'habiter en ville et en appartement pour plus de facilité !<br /> <br /> <br /> Toujours addict au café!<br /> <br /> <br /> Et à la mer ...... l'hiver !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si un jour je prendrai gout à la ville<br /> <br /> <br /> rien que d 'yaller pour faire les courses ça m'agace les gens qui te bousculent qui sont toujorus pressé en ville qui conduisent tres mal<br /> <br /> <br /> et ce bruit qui ne s'arrete jamais<br /> <br /> <br /> vive la campagne je préfère largement le son des cloches des vaches que des moteurs de voiture le matin au réveil<br /> <br /> <br /> et notre coky qui chante tous les matins<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière