Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 16:45

Cette fois la créas n'est pas de moi mais de ma fille Sarah (9ans)

Elle veut absolument participer au sac à cadeaux " le voyage des miss"

Alors comme samedi elle va a l'anniversaire de sa copine Cloé

Elle lui a préparé en cartonnage un joli porte bloc note

Elle a choisi dans mes tissus par rapport au gout de sa copine

Elle a suivi le tuto "Les Malices de Cathy"

et voici son chef d'oeuvre

porte-bloc-note-sarah.jpgAlors Nelly pense tu qu'elle soit prete pour participer au voyage???

La suite du cadeau de Cloé samedi

Et oui Sarah veut que je fasse tout de même un sac à sa copine

et elle a demandé qu'il soit assorti à son porte bloc note

affaire à suivre...........

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est sublime elle est trés douée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle adore<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli : harmonieux bravo a sarah bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle assure grave ta fille! Pourquoi n'a t elle pas le droit? Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon Nelly a accordé sa participation<br /> <br /> <br /> elle est vraiment ravie<br /> <br /> <br /> bise et merci pour elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un grand bravo a Sarah... la relève est assurée.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Josiane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un grand bravo a Sarah elle pourras prendre la relève de maman et tatie <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la relève assurée avec nos petits bambins<br /> <br /> <br /> Merci pour elle bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo àSarah,c'est très joli!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mignon Bravo Sarah <br /> <br /> <br /> bisous les filles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahhhh, elle est douée, et elle a bon goût dans le choix des tissus, bravo à elle. bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Lillyden<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Sarah, il est magnifique ton porte bloc note !<br /> <br /> <br /> Elle va être fière et heureuse ta copine Cloé.<br /> <br /> <br /> Envoie moi, si tu veux les photos par mail, je les publierai à ton nom sur Les Malices.<br /> <br /> <br /> Bisous, ou comme en dit en Bretagne "Pokoù"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy de tant de compliment sarah est super contente<br /> <br /> <br /> et son amie Cloé adore elle est ravie<br /> <br /> <br /> je pense qu'on l'invitera un jour pour faire un atelier cartonnage elle veut apprendre<br /> <br /> <br /> alors il y en aura peut etre d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très mignon.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rhoooo félicitations c'est vraiment bello elle a tes talents !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Natacha<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En tout cas bravo à ta miss pour son bloc note il est superbe ..Domarie26<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci DOmarie elle adore<br /> <br /> <br /> je suis fière d'elle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bien réussi bravo très prometteur <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle adore j'ai interet de surveillé mes piles de tissu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta fille est très douée, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Lisette<br /> <br /> <br /> je pense que c'est de famille le bricolage<br /> <br /> <br /> et je doit dire que c'est la première fois ou sarah prend du plaisir et ne s'impatiente pas de finir tres vite du bricolage<br /> <br /> <br /> je suis contente d'elle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo à Sarah !<br /> <br /> <br /> Félicitations !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Gib<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La suite est assurée, pas de doute!!<br /> <br /> <br /> bravo à ta fille!!ce serait bien qu'un sac à cadeaux circule, favec ouvrages pour les enfants<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> oui un sac pas que pour les miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chapeau à ta puce, il est magnifique ce bloc notes, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> elle aussi est contente d'elle<br /> <br /> <br /> elle veut déjà recommencer hihih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohhh c'est très beau ! bravo Miss Marquise La Vache n°2 et bienvenue dans l'aventure du voyage-du-sac-des-miss ! Il faudra tout de même un peu de patience, car il a quelques voyages à faire avant<br /> d'arriver !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle pourra ainsi préparer plein de jolies choses pour la suivante<br /> <br /> <br /> dès que tu as un nom pour la suivante tu me dit que je prenne des renseignement couleur matière préférée ..............<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière