Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 07:04

oui oui je sais on est Mardi et pas lundi

mais hier pas eu un moment pour revenir sur le net pour faire mon article.

Volsul à ouvert une communauté mon journal du lundi et je m'y suis inscrite

 pour en savoir plus c'est clique photo

journal.JPG

Pour ce lundi je vous ouvre mon journal

Les vacances ont été super mais je avoue

que j'avais hate la semaine dernière d'être à lundi

Car je ne sais pas si vous avez entendu

 mais ma MAC criait au secours au fond du placard

Qu'est ce qu'elle a été contente et moi de même de reprendre les créas

une nouvelle est déjà bien avancée vous en verrez plus plus tard

Mes projets se bousculent dans ma tête

plein d'idées s'y accumulent

 Mes NSP a gaté, mes swaps a honoré, des ATC a envoyé.....

Les fêtes de Noël a préparé

ben oui j'y pense car je n'ai pas repris mon casier d'imprimeur

depuis que j'ai accouché et beaucoup de case reste

et le prochain rendez vous

 "il me manque une case " est pour le 15 septembre

Jeudi je prend une année de plus 33

ça fait beaucoup non! et pourtant je me sens pas à 33 ans

puis suivra nos 3ans de mariage déjà j'ai l'impression que c'était hier

et en juin dernier ça a fait 16ans

que chéri et moi partageons notre vie

la vache c'est long non!

Rha si il s'était décidé au début pour se marier

on aurai fété nos 15ans l'année dernière

Les années passent si vite

Elisa est au collège, Sarah au CP,

Louis sa première année de PS et Aaron aura bientot 3mois

Fatu vraiment qu"on immortalise chaque année

ça passe si vite

j'ai meme pas une photo de nous 5 avant l'arrivée d'Aaron

on avait dit qu'on le ferai et rien pffff

et si c'est ma dernière grossesse hein ben pas de photo

de moi enceinte avec toute ma famille

mais là c'est décidé si dimanche il fait beau on se fait une photo tous les 6 ce qui serai génial ce serai d'être avec un professionnel

qui nous fasse des photos de nous tous

les enfants ensemble

les filles ensemble

puis les garçons

et le cadre serai la ou l'on a pris nos photos de mariage

pas bien loin de chez nous pres d'une petite chapelle

Mais bon arretons de réver on va demander à sister

si elle veut bien venir prendre des photos

comme ça on en fera aussi avec ces deux garçons

c'était pour ce lundi (oups mardi)

car la nostalgie n'a pas sa place sinon on finit par versé une larme

ange-pleure.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et oui que le temps passe vite, ça rend nostalgique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup trop vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MC<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très intéressant ton journal du lundi tu te confie pas toujours bien simple bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te trouve bien nostalgique ou remue-méninge... comme moi en ce moment, quand on se rend compte que le temps passe si vite qu'on ne se rend compte de pas grand-chose finalement!!! Mon grand en<br /> CE2, le petit en moyenne section, 2 ans et demi de marige, quatorze ans et demi de vie commune, et le summum... 40 ans cette année !!! Même cheminement d'idées que toi!!! Tout plein de<br /> choses à faire et pas le temps pour la moitié... Et c'est trop tard... Wahouhouhou !!! Gros bisous ma belle et haut-les-coeurs : tu n'es plus seule ;o))) !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un peu en ce moment je vois que les années passent on a notre train train quotidien<br /> <br /> <br /> c'est pourquoi nous essayons au mieux de profiter de chaque instant<br /> <br /> <br /> ben tiens Audrey la copine d'Elisa est là on va faire une photo<br /> <br /> <br /> allez zou à nos apn<br /> <br /> <br /> tiens je devrais faire un jour photo ou on se dit la on l'a prend sans réfléchir que les enfants soient pas encore habillé ni coiffé les moments de la vie se vit tous les jours hein!!<br /> <br /> <br /> et non pas attendre une cérémonie ou tout le monde est beau bien coiffé bien habillé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau.Et oui hélas les années passent à pas de géants,il faut vivre le présent à fond,car tu te retrouves avec des adultes qui font des bébés à leur tour,et on voit rien<br /> venir,et on se retrouve grand-mére,et dans ma tête quand j'y pense,je me vois encore en train de les attendre avec mon gros bidou,mais c'est ainsi!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne créa,peut-être qu'avec l'école qui a repris tu vas souffler un peu et faire ce que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.   MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout  a fait ma grande a 11ans encore 7 ans et la voilà majeure<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que le temps file à une vitesse !!! Je photographie beaucoup mes enfants mais c'est vrai que l'on ne pense pas à faire des photos de nous 4 ! <br /> <br /> <br /> Mon anniversaire de mariage (4 ans)était lundi et on avait prévu d'aller au restau , hélas Samedi mon mari a du partir d'urgence pour l'enterrement de son père ...Ainsi va la vie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dit ainsi va la vie<br /> <br /> <br /> faut jamais prévoir je crois<br /> <br /> <br /> il est préférable de tout faire quand on en a envie tu te dit au va resto alors fait le , le soir meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ta cervelle est en ébullition en ce moment ! ! contente de te relire (à voir, les photos n'ont pas de lien actif sur ton article et l'autre aussi sur le blog à pois) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas ce qui se passe les liens ne marchent pas<br /> <br /> <br /> encore OB qui fait des siennes<br /> <br /> <br /> je vais regarder mes articles et voir ce qui se passe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le temps passe toujours très vite quand on est bien entourée, et ta famille respire le bonheur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ça d'etre entouré,et si j'était seule je trouverai les heures super longues et je ne sait meme pas si j'aurai envi de créer car je n'aurai aucune motivation hein!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe vite, trop vite... mais bon j'essaie de photographier un max, ma petite astuce de fin mois pour le salaire de la nounou une petite photo bonus des 3 titis ensembles,<br /> ca nous "oblige" un peu à les assoir ensemble sans sauter partout, pas toujours facile mais on s'y tiens et maintenant ils aiment ca et il faut que je leur imprime pour eux aussi...<br /> <br /> <br /> Quand j'aurais un peu de temps, j'aimerais en faire un DVD et/ou un album...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison faudrai qu'on se dise nous aussi tous les dimanches ou au moins un par mois on se fait une photo tous les 6<br /> <br /> <br /> du a une mauvaise expériendce fait un album papier et un album DVD car le DVD rayé et tu n'as plus rien, et l'album prend le avec protection plastique pour chaque photo<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as raison le temps passe vite  il faut en profiter au maximum  bisous et bonne rentrée à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la rentrée fut dur dur mais je crois que c'et bon louis n'a pas pleuré mardi apres midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière