Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 05:00

Notre NSP continue avec le Printemps j'ai envoyé à Zazounette

un petit colis qui lui a plu

le voici :un ensemble de brodeuse

une pochette, un carnet à aiguille,

 un gros coussin pique aiguille, une boite à bouton

avec des boutons printannier accordés aux couleurs de la broderie

 et une échevette "Violine " de chezFil du Rhin001pour-nsp-printemps-zazou.jpg

vous pouvez cliquer sur la photo pour voir de plus près

J'ai hâte d'être au colis d'été

 le colis NSP printemps pour Gaëllou sera bientot pret

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbes broderies, et jolie couleur pour cet ensemble !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'arriver à l'automne moi avec tout ça !! LOL!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je réfléchi à l'été mais l'automne est tout de meme en tete peut etre meme trop de chose en tete<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est sublime tout ça<br /> <br /> <br /> Tu fais tout ça quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh dès que j'ai un moment à moi car avec les enfants c'est dur<br /> <br /> <br /> je pense faire des choses de paques avec les filles cette semaine enfin si elles laissent louis faire sa sieste<br /> <br /> <br /> le jeudi apre smidi c'est mon temps à moi pas un seul enfant à la maison de 14h à, 17h15 alors crois mois la mac met le turbo et je brode els soirs ou les apres midi sur le canapé<br /> <br /> <br /> si je bouge pas louis dort à point fermé de 13h30 à 16h20<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est superbe ce colis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça lui a beaucoup plus j'ai hate de voir ce qu'elle me réserve<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est superbe !!!! je suis dans les madeleines ! je cours entre le four et l'ordi ! hihiihih ! j'ai promis à ma belette qu'elle emporterait des madeleines pour elle et sa classe pour partir<br /> en car répéter leur pectacle !!!!  bisous belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miamm de bonnes madeleines<br /> <br /> <br /> j'espère que la belette en a eu une grosse fournée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel magnifique colis tout assorti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> pour te dire que ma participation au trousseau de bb est partie ce matin en colissimo !!! merci de me tenir informée de son arrivée<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oki je guette le facteur alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhooo le magnifique colis !! j'adore tout !!<br /> <br /> <br /> braov marquise tu l'as bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de ton compliment<br /> <br /> <br /> ça luia plu je suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> +5 et *** à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve ton ensemble de brodeuse trop joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trés joli,mais ou trouves-tu toute cette énergie,c'est les hormones de la maternité?<br /> <br /> <br /> Infatiguable Katia!!!Prends soin de toi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.    MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fesait un moment qu'il était pret ce colis mais comme c'etait pour le printemps j'attendai quon y soit<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> ravi de te relire ça fesait un moment<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> subliiiiiime !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Mafie<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment tres joli et cela a du prendre du temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maud<br /> <br /> <br /> oui j'y ai mit plusieurs heures un peu tous les soirs pour la broderie<br /> <br /> <br /> et la couture les apres midi<br /> <br /> <br /> mais celà me fait plaisir de le faire pour zazou<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouah c'est trés beau elle a été super gâtée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a adorée ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien joli tout ça,et toujours utile avec tous nos ouvrages en cours.<br /> <br /> <br /> biz sylvie62<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il me faudrai un énorme sac pour ems encours<br /> <br /> <br /> entre la couture, le crochet et la broderie<br /> <br /> <br /> et je m'arrete a ça sinon je tenterai bien d'autre loisirs hihi<br /> <br /> <br /> Merci de ton compliment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh c est super joli!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j ai fait, mais le montage est ma bete noire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t enverrai la broderie pour le ptit bout en meme temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je t ai fais un mail hier soir)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore eu le temps de lire mes mails<br /> <br /> <br /> j'espère que ce que je te prépare va te plaire tout autant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour je passe vous souhaiter une agréable journée, et vous invite a voir une belle histoire<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais quand trouves tu le temps de faire tout ça?????c'est super joli et pile dans les couleurs que j'aime!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ça fait un moment qu'il était pret fin janvier il etait fini hihi<br /> <br /> <br /> j'avais hate de lui envoyer<br /> <br /> <br /> je brode le soir et je coudles apres midi<br /> <br /> <br /> euh quand tu dit pile dans les couleurs que tu aime c'est un appel une demande hein<br /> <br /> <br /> si je doit te gater je saurai comment le faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien, tu l'as super bien gâtée, quel beau travail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton compliment petite nath<br /> <br /> <br /> ça lui a plu c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah d'accord, c'est sympa ça ! Je ne connaissais pas encore ! j'en découvre tous les jours avec toi ! hihi !! je me coucherai moins bête ce soir ! hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le but de la bloggo en apprendre tous les jours<br /> <br /> <br /> bixoux bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> +5 et *** bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bel esprit printemps, bravo.<br /> <br /> <br /> (je garde ton blog ouvert pour la chanson toute la journée,je ferai mieux de l'écouter sur deezer.....)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi moi aussi j'adore cette musique<br /> <br /> <br /> et merci de ton complimnt<br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique tout ça ! Quelle chance d'être aussi gâtée ! Elle a dû être ravie !<br /> <br /> <br /> C'est quoi une "NSP" ?????????<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne journée croipinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une copine avec qui on se fait des cadeaux pendant un an on determine des le départ combien de colis<br /> <br /> <br /> je suis en nsp avec zazou pour un an 4 colis sur le theme les 4 saisons<br /> <br /> <br /> elle a déjà reçu l'hiver et cette fois le printemps voilà<br /> <br /> <br /> mais l'échange peut correspondre a des dates anniversaire, fete, ou meme noel paques.....;<br /> <br /> <br /> le nombre de colis est déterminé et ensuite on envoit sans prevenir l'autre et c'est la surprise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe !! tu as dut faire une heureuse !! bravo tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est ravie<br /> <br /> <br /> et je suis ravie de lui avoir préparé ce colis<br /> <br /> <br /> le prochain été on a dit gourmand et manuelle pas de créas car avec bébé pas évident<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un beau colis<br /> <br /> <br /> Plein de belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gib<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe colis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vinsareva<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oui, oui, oui, tout ça c'est à mouaaaaaa maintenant, encore un grand merci, pour tout. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien ma zazou<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bon mardi printannier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière