Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:16

anne-letspaly.jpg

Anne du blog les petites anneries organise un petit jeu

sur son blog à l'occassion  de son deuxième anniversaire blog

et biensur un joli cadeau à la clé et vous pouvez en plus le choisir

mon choix s'est porté sur le vert pomme et vous lequel vous plaira le plus??

alors pour jouer c'est

Bonne chance à toutes

je file faire ma page de journal avant qu'Aaron se réveille

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> je suis dispo vendredi ap midi !!!<br /> <br /> <br /> tu viens ????????, ou je viens ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut que je sois repartie pour 16h au plus tard chéri rentre tard en ce moment et je veux plus mettre les enfants au francas elle m'a fait un coup de vache la directrice je te raconterai<br /> <br /> <br /> tu veut faire quoi?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci ma belle pour cette info en or !!! Je me suis même inscriteà sa news !!! Bisous en espérant que toute la p'tite famille va bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je savais que vous seriez interressé par les bijoux de miss Anne je savais qu'il fallait évité de vous en parler mes chances de gagné diminue donc et tu a choisi quelle parure??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> tout le monde va bien<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> moi aussi je fête mon anniblog ... !!!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho tout passe trop vite j'arrive sur ton blog<br /> <br /> <br /> tu vas finir par croire que je viens sur ton blog pour les jeux<br /> <br /> <br /> je suis désolé isa<br /> <br /> <br /> et j'ai encore tes cartes postales recette et l'autocollant pour EWann<br /> <br /> <br /> pfff on es nul hein on n'est pas loin et pas moyen de se voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pourrais tu me donner ton adresse perso  sur mon e mail , je voudrais t'envoyer les cadeaux pour ton fils , et j'ai rien eu , cela attends , bisous comment va t il<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh encore une bafouille d'orange j'avais envoyé quand tu me la demander je file le refaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et il va bien là il dort alors je viens un peu sur net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière