Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 21:25

Dans la précipitation en lisant les coms je me dit tiens

c'est Amoe qui a posté en premier sur l'article

et tout à coup je m dit mais Amoe est déjà en liste elle a posté le 11

Alors je regarde les autres coms et voilà où on part  en visite ce soir

c'est chez mon amie la grenouille "Kermitte"

Si elle a choisi ce pseudo c'est pas pour rien

c'est qu'elle adore les grenouilles vous en verrez plein sur son joli blog

je suis ravie je lui ai fait des bannières et elle les utilise

en ouvrant son blog vous tomberez sur celle de l'hiver

Elle brode, elle coud un peu , elle crée des bijoux en perles

elle participe à des échanges qu'elle honore à chaque fois

Merci Kermitte de me suivre

et voici la jolie créa pour le défi

chut approchez doucement c'est la maison du père noël

si il vous voit il l'a fera disparaitre

14-kermitte.jpg

il ne reste plus que 10 jours pour tenter votre chance

et vous etes encore 13 en liste

Bonne chance à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Chez nous c'est pareil !<br /> <br /> <br /> On a le Plateaux des Mille Vaches !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est génial aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie sa petite maison avec la neige !!!<br /> <br /> <br /> Bravo kermitte !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce style de maison<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ben j'ai pas vu de grenouille chez Kermitte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais plein de libellules !!!<br /> <br /> <br />  et j'♥♥♥♥♥ les libellules,<br /> <br /> <br /> aux ailes de tulle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si y'a des grenouilles et là ou se trouve des libellule on trouve des grenouilles<br /> <br /> <br /> t'as pas d'étang par chez toi!!!!!!!!!!!!! hihihihhi<br /> <br /> <br /> si tu en as pas viens chez moi notre canton est surnommé le plateau des milles étangs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis verte j'ai plus internet pour l'instant je peux plus tenter ma chance<br /> <br /> <br /> http://scalais.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho scalais les jours passent vite j'espère que tu auras de nouveau internet avant le 24<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est jolie cette maisonnette de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo kermitte !<br /> <br /> <br /> j'ai loupé un article ?<br /> <br /> <br /> je vois pas le mien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si le 13 a été posté avant<br /> <br /> <br /> regarde<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaa je peux enfin poster!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belles créas! Moi je vais continuer à embeter Marquise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coquine<br /> <br /> <br /> si tu taquine marquise le pere nono va t'oublier cette année<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belles petites maisons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a prévu d'en faire d'autre donc à suivre..........<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est chouette ton jeu !<br /> <br /> <br /> Après avoir fait connaissance avec Père Noël et Mère Noël, on a maintenant leur maison !<br /> <br /> <br /> Félicitations à Kermitte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on saura bientot ou et le village entier du pere noel à ce rythme<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh! quelle belle surprise en lisant ton article , je m'attendais pas à être là vu les coms de l'autre article .<br /> <br /> <br /> Merci à toi de me mettre en avant .<br /> <br /> <br /> La grenouille te fait de gros bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai été un peu vite et je me rappelai plus que amoe était dejà en liste il y a vait bien 6 coms devant toi mais des filles qui ont déjà leur page d'honneur<br /> <br /> <br /> alors je suis ravie que ce soit à ton tour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le blog de Kermitte. Je m'y rend souvent je suis même abonnée à sa letters. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> merci de lui rendre visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière