Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 17:34

Ah ben j'ai bien cur qu'il n'y aurai jamais de numéro 16

Mais voilà tout le monde n'a pas reçu la news de l'article

eh oui OB nous fait des misères je suis désolée

Alors il y a tout de même une gagnante j'ai posté l'article à 16h16 hier

et la gagnante qui n'est autre que P'tite flo a posté le soir à 22h ... passée

Quand j'ai reçu sa créas de Noël dans ma boite mail je me suis dit waouh

il fau absolument qu'elle gagne un des jour de l'avent

il faut que les copinautes voit cette merveille

et même si elle n'avait pas gagné je vous l'aurais montré à la fin du défi

Sur son blog vous trouverez plein de jolies créas

alors que son blog n'est ouvert que depuis septembre dernier

origami 3D, crochet,carte quilling et point de croix

je vous souhaite une tres bonne visite

Voici sa créas de Noël

17-petite-flo.jpgà  tout à l'heure pour la prochaine visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> oui ihhihiihhi on pense toujours avoir le temps<br /> <br /> <br /> et on s'y prend tard !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi je suis hyper en retard bien qsue j'en ai rattrapé un max<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très très joli<br /> <br /> <br /> oui, en ce moment c'est n'importe quoi dans les mails<br /> <br /> <br /> depuis une semaine je n'ai presque eu personne sur mes blogs, pas un commentaire, pas un coucou, je m'ennuie<br /> <br /> <br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho lilas pareil pour moi<br /> <br /> <br /> ça nous manque hein bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> superbe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> que de belles visites pour ce défi de l'avent<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est superbe oui bravo à elle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marquise en ce moment pas le temps d'aller sur le net<br /> <br /> <br /> toi non plus ej vois je te vois plus sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai plein de colis à la bourre mais je suis ravie j'ai rattrapé pas mal de retard<br /> <br /> <br /> 4 colis et 4 enveloppes rebondies encore un colis a pofiner et ce sera déjà pas mal de retard de rattrapé<br /> <br /> <br /> et si il y avai que ça maman me demande une gigoteuse et un protège carnet sonia voulait une poupée et j'ai encore fait un cadeau pour ma nièce pffff<br /> <br /> <br /> encore les garçons de sonia a faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sa créa est vraiment très très belle je connais p'tite flo est franchement elle fait de très belle chose rendez lui visite elle a un blog très très sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Mariecharl<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très sympa, bravo à elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est superbe! bravo a petite flo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau hein! j'ai été épaté en ouvrant mon mail et voyant cette superbe créas<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup son blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne reçois rien et même canla s'y met !<br /> <br /> <br /> du coup je passe de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on ne reçoit plus rien<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah ! voilà la faute a OB ! bravo à toi petite flo<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ça continue je ne recoit aucune notification en mail de vos coms de toute la jouirnée et meme ceux d'hier j'ai pas reçu<br /> <br /> <br /> et je viens de poster 4 article pour aujourd'hui je n'en ai reçu aucun<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> troooooooop coooooooool !!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> je saute de joie j'y crois pas lol !!!!<br /> <br /> <br /> merci infiniment pour ce que tu as mis dans cet article a mon sujet et de mes crea<br /> <br /> <br /> ça me touche a m'en tirer une tite larme a l'oeil si si si je suis tres emotive !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous p'tite flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho p'tite flo ne pleure pas tout de meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière