Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 18:37

Aujourd'hui pas besoin de chercher un lien de blog vous ne trouverez pas

car notre Célinettes

n'a pas encore tenter l'aventure blog

Mais je pense que nous toutes nous allons la faire changer d'avis

car avant de vous montrer ses créas pour le défi de l'avent

je tiens à vous montrer quelques unes de ses réalisations

en couture et en broderie

celinettes-couture.jpg

celinettes-Broderie.jpg

pour voir en plus grand vous pouvez cliquez sur les photos

Alors que pensez vous de ses réalisations elle peut ouvrir son blog

avec un avis favorable de vous toutes non!

et voici ces petites pendouilles pour le défi de l'avent

rho j'ai hâte de voir son joli sapin lors de notre "balade"

(entre guillemet c'est pour giboulée hihih)

21-celinettes.jpg

encore 3 jours pour tenter votre chance je suis sure

que vous êtes impatiente d'être samedi matin pour voir

quelle sera la gagnante du défi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour merci les filles pour vos gentils commentaires, je ne me trouve pas super douées car vous verriez de prés ma couture il y a quelques défauts<br /> <br /> <br /> en tout cas un grand merci à toi Marquise pour m'avoir tentée pour ce défi<br /> <br /> <br /> bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais celinettes tu as bien fait de faire le photo de loin<br /> <br /> <br /> et rien n'est jamais parfait<br /> <br /> <br /> et c'est en faisant qu'on s'améliore et ouvrir un blog nous pousse a tester d'avantage<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> WAOUH OUI DIS DONC ELLE EST SUPER DOUEE !!<br /> <br /> <br /> bravo à elle de jolies coutures et broderies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Isa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pas de blog! Bien dommage lorsque je vois les merveilles faites de ses doigts!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle nelly<br /> <br /> <br /> bon celinettes n'a plus le choix il faut ouvrir le blog<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh ! oui que c'est dommage qu'elle n'ose pas ouvrir son blog car elle fait de magnifique créas ! bravo célinette<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle kermitte<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> mais bien sur qu'elle peut ouvrir un blog, NON, elle doit ouvrir un blog, allez lance-toi, celinettes, c'est une belle aventure, bravo pour toutes ces jolies créas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Zazounette<br /> <br /> <br /> elle va le faire avec nos encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de ta petite visite ! Très jolies ces créas ! je lui dis à bientôt sur la blogo ! Jolie journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Daphné<br /> <br /> <br /> je visite les blogs qui se sont inscrit à ma communauté "mardi couture à tout prix"<br /> <br /> <br /> c'est normal et vous faites de si jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je trouve que célinette devrait se lancer elle est bien plus douée que moi en borderie elle devrait vraiment y penser cela me plairait bien de voir un nouveau blog naitre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle maricharl<br /> <br /> <br /> lorsqu'elle se décide je vous fait un article pour vous l'annoncer<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> voila de tres belles realisations,celinettes tu devrais te lancer si tu as le temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle vanille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO à Célinettes...<br /> <br /> <br /> Elle s'est surpassée...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui plein de jolies créas<br /> <br /> <br /> elle est prete a ouvrir son blog n'est ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou sympa ce qu'elle crée il faut qu'elle se lance dans un blog !!!<br /> <br /> <br /> je viens vers toi car je n'ai toujours rien recu est ce normal?<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est envoyé bizarre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour merci marquise pour cet article, super le montage bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ma célinettes c'est que tu le "veau" bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouak la la quelles merveilles !!!!!<br /> <br /> <br /> un blog Celinette !!!!un blog Celinette!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meri pour elle chipie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien sur qu'elle peut ouvrir un blog! tout cela est bien joli ! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle la grande et de ta visite sur mon bloggounet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir madame la Marquise-Vache, et merci de m'acceuillir sur la communauté des couturières.<br /> <br /> <br /> Demain matin justement j'avais l'intention de publier un article avec de la couture, ça tombe très bien<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro d'avoir rejoint la communauté c'est un régal tous ces articles de couture je passerai sur ton blog voir ton article<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Y 'a koi samedi ?<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ben je sais pas moi<br /> <br /> <br /> noel le père noel aura passé et tu auras peut etre des cadeaux sous ton sapin<br /> <br /> <br /> as tu été sage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !<br /> <br /> <br /> J'ai failli attendre !<br /> <br /> <br /> C'est évident elle a matière à ouvrir un blog !<br /> <br /> <br /> Viens rejoindre la blogosphère , Célinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Giboulée<br /> <br /> <br /> rho tu devient moins patiente toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hé bien je dis oui, elle devrait offrir à ses jolies créas un blog! Ce le mérite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Amoe<br /> <br /> <br /> nous sommes déjà nombreuses sur les blogs mais quand on a le talent de celinettes on a le droit à sa page<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière