Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 17:09

Alors aujourd'hui nous allons visiter quel blog??

Ce sera un joli blog dédié presque exclusivement

au crochet

on en fait des choses au crochet

si, si je vous le dit ce n'est pas juste les jolis napperons

de mamie ou de la grande tante

on fait aussi des sacs , des amigurumis, de jolis doudous

et notre Peggys116 nous montre ses créas qui sont de toutes splendeures

et spécialement pour Noël

nous a fait le couple le plus réjouissant

que les enfants attendant patiemment

ils préparent le sapin et dévorent, en comptant les jours,

les chocolats du calendrier de l'avent

je vous présente le père Noël et la mère Noël

une jolie créas de Peggys116

09-peggys.jpg

Alors vous en pensez quoi de ce beau couple

vite vite filez chez Peggys de plus elle offre plein de tuto

je vous souhaite une bonne visite et à demain pour la suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> il son très bo , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle travaille bien et tu verrais la vitesse pour crocheter quand on est ensemble pour le faire on entend le crochet qui glisse sur la laine<br /> <br /> <br /> je pense qu'elle pourrai s'inscrire au livre de record de vitesse<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh, ils sont trop géniaux !!! je file lui rendre une petite visite.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ma sister elle travaille super bien le crochet<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ils sont superbes bravo peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Heureusement que j'ouvre la voie à la soeurette !! lol!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Peggys116 !<br /> <br /> <br /> Tu as oublié le BB noël !<br /> <br /> <br /> qui d'ailleurs a précédé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle m'a envoyé que cette photo là donc...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> on y court pas on y vole chez Peggys j'adore son petit couple il est super sympa<br /> <br /> <br /> bise tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont trop chouettes ces deux là !! Un père Nono et une Mère Nono revisités !!<br /> <br /> <br /> Elles est vraiment douée !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui avec le crochet c'est une chmapionne et tu la verrai entrain de crocheter<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont trop mimis le père et la mère noël<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br /> lilas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle les a bien réussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah ! oui ! génial de génial , une merveille !<br /> <br /> <br /> Mais normal c'ets ma grande copinette lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah oui super, j'adore ce qu'elle fait, bravo à peggy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à Peggy, ce couple de Noël est trognon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui super trognon<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop mignons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est génial hein elle va faire la suite lutin, etabli,.... enfin toute la fabrique du pere noel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah ..... enfin !!! merci soeurette !! super article !!! et super jeu plein de suspens .... merciiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi giboulée était ravie elle poste souvent en premier<br /> <br /> <br /> heureusement qu'on ne joue qu'une fois sinon vous l'auriez dur dur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un joli blog, des créas sympa ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho la la !! j adore c est trop mimi !!! bravo a ton amie c est adorable !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas que mon amie c'est ma grande soeur<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi aussi kaline<br /> <br /> <br /> je suis seule dans mon lit ce soir chéri est à l'hopital opération des sinus<br /> <br /> <br /> et ce jusque dimanche pffff<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière