Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 23:01

Bonjour les filles

 


24 sont 100% de réponses justes bravo les filles

mais vous pouvez continuer à jouer

le questionnaire est sur le premier article ici

aLors sont en liste pour le tirage du calendrier plein

car elles ont bien répondu

réponse ok

1 Laeti fortier

2 Giboulée

3 Marie Euchi

4 Morticia

5 Philyvanne

6 Anne77

7 Val (éricjulien)

8 Val Macc

9 Nougat

10 Pat2811

11Totoche25

12 VéroT

13 maricharl
14 Marie-Esthele

15 Isa70320

16 Lilas

17 Katy

18 Sandrine U

19  Nath V

20 Anaele

21 Lyoko

22Mzelle Bulle

23Angélique

24VanessaB

 

Réponse fausse ou sans réponse tirage calendrier vide

1Mimile56

2Nanou

3Maryse

4Nellymat

5Coccinelletipoule

6Vanille09

 

pour voir le calendrier à gagner c'est


 

  NB: il n'y a qu'un seul calendrier à gagner soit il sera plein

si le tirage désigne une personne ayant bien répondu

et vide si c'est une personne avec réponse fausse ou sans réponse

Alors qui veut continuer à jouer

à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Voili-voilou adresse envoyée !!!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir jouer<br /> <br /> <br /> y'a plus qu'attendre que la gagnante se manifeste<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'ai hate du tirage !!<br /> <br /> <br /> tu peux venir vendredi ap midi ??? couture ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas le temps de venir on est en travaux dans la cuisine découpe pose ...............<br /> <br /> <br /> de la poussière partout pfff quel boulot encore apres que ce sera fini<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou un bisou de Brest<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci ma tinou<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je continue de jouer il est trop beau ton calendrier. J'aimerais bien qui arrive chez moi en plus je suis très gourmande. Bisous Trop hâte du tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance alors bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je croise les doigts.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> croise bien bientot le tirage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci avec du retard<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chaque participante est une potentielle gagnante, c'est cool ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi bientot le tirage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Suis du même avis que Lilas et Maraboutd'ficelle !! MDR !!   <br /> <br /> <br /> <br /> Ah, non, c'est pas fair-play ??? <br /> <br /> <br /> Ok !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientot le tirage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Inutile de répondre nous sommes déjà assez nombreuses hihihihi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui tu as raison<br /> <br /> <br /> plus y'a de monde moins on a de chance bisous mais plus ya de monde plus le calendrier sera rempli<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai répondu tout bon du premier coup alors ça compte pour deux voix ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihii coquine tu essaie d'abvoir d'avantage de chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou marquise, un lumbago récalcitrant depuis début septembre qui vient de se compliquer par une sciatique, j'attend le résultat du scanner pour savoir s'il y a une hernie discale et opération<br /> derrière<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh courage coco c'est pas drole ça<br /> <br /> <br /> ma maman a deja ete dans ce cas là trois fois et trois fois hernie discale alors je te souhaite de ne pas en avoir autant et surotut beaucoup de courage et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Marquise, j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> je reprend petit à petit le tour des blogs, mon fils me prête son pc portable pour que je puisse aller sur le net en restant allongée,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh coco que se passe til<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai perdu le filon des blogs trop de chose à faire<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira mieux et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous tout plein et merci au filston<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super je suis là aussi<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de participer<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> chouette je suis dans les participantes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et ma feuillantine alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh non c'est quoi ça feuillantine<br /> <br /> <br /> je viens sur ton blog pour voir<br /> <br /> <br /> encore CB qui déconne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ok tu me diras. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ok merci marquise<br /> ah je suis dans la course !! tant mieux<br /> je trouve bizarre oui ! y en a qui reçoivent pas<br /> bisous ma marquise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi j'ai reçu 3 fois celui ou tu parle de la preparation de noel chez moi et un de la ronde anniversaire adultes c'es tout<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben oui epsère aussi!!<br /> Rhooo zut pour la naine bon dit a chris qu'il prendra des poules chez nous lol ici elles couvent lol. Heu par contre la tite naine est à moi je la donne pas lol. Mais si bb pas de soucis tu le<br /> diras à chris. Par contre mon chris ma demander si tes poules sont enfermées le soir?? Et s'il a pu voir par ou le renard passer?? Au cas ou on ce mail ou on ce tel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il a vu ben je ne sais pas si c'est completement fermé en faite on a un parc avec filet et elles ont une cabane mais elles peuvent sortir je crois???<br /> <br /> <br /> faut que je lui demande<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu peux me les inverser ou faut que je te renvoyes tout ?<br /> dis moi tu reçois mes articles blog ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je reçoit pas encore eu le temps de faire le tour des blogs pas evident avec les pitchounes<br /> <br /> <br /> non c'est bon je t'ajoute ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh merd...<br /> Du coup plus de poules?? Ils sont pas surelever?? Mince écoute nous on a peut être 2 coqs si on en a deux verdicte d'ici je pense 3 mois je t'en garde un et on vas essayer de refaire des poussins<br /> ma tite naine re-couve alors qu'elle a rien la pauvre. Donc si on refait une couvaison on t'en garde si pas de soucis avec le verdicte de la maison. Car on passe encore au trib demain....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho j'espère que ça va s'arranger cette histoire pour toit et ta famille<br /> <br /> <br /> on se redit pour les poules<br /> <br /> <br /> notre naine ne couve pas snifff<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah , bon !!!!!!!!!!! Sniff !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu auras une cahcne c'est déjà bien tu croisera fort les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu peux me rectifier les deux prénoms d'élisa et sarah faudrait me les inverser !!!!???<br /> ou j'ai une autre fausse ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih non y'a juste les prenoms comme d'hab hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Si on renvoie plusieurs fois les réponses au questionnaire on participe plusieurs fois ??? MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho la tricheuse giboulée<br /> <br /> <br /> non quand meme une seule fois<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu veux pas nous dire, à chacune, sur quelle question on a faux ??? ça permettrait de jouer à scherlock sur celle(s)-ci... Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih je ne peux pas j'ai supprimé toutes celles qui avaient des reponses fausse désolé retente et cette fois je te dit ou ta faux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre passage mais non je souhiate rester comme ceci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo les filles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon sinon tu vas bien ma tite marquise??<br /> T'envoie pleins de gros bisous à toi et ta petite famille.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout va bien<br /> <br /> <br /> euh a part que cette saleté de renard a encore fait des siennes chéri est en rage il a tué toutes les poules et la paonne<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> il veut aller voir els chasseurs si il uarai pas quelque chose à faire conntre ce méchant renard<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chouette j'ai gagné!! Mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh pas encore tu es en liste c'est tout hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah et on peut pas rectifier ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à dire si tu peut encore répondre au question tant que le jeu n'est pas fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon après midi créative<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah j'ai fait une erreur alors ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui hihihi toujorus la memme<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est long d'attendre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tic tac tic tac<br /> <br /> <br /> hihi il te faudra attendre je vais commencer le calendrier histoire de vous faire languir encore plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui c'est vrai j'ai oublié de refaire ma copie je m'y remets demain il se fait trop tard pour réfléchir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi j'attend tes reponses avec impatience pour t'ajouter à la liste<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rho, jusqu'au 25 novembre! J'ai encore le temps! Hihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi bonne chance pour les questions<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une idée à creuser comme échange.... ça me plait bien... tu as une idée de modèles de chiffrs que tu veux? sur quelle toile? de quelle couleur?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime les abécédaires de chez swappons brodé en couleur or ou rouge ou vert j'aime ces couleurs à noel<br /> <br /> <br /> tu te rapelle le calendrier qu'on avait fait pour sopsop ces chiffres là me plaisent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, j'avais oublié le questionnaire...<br /> Je verrai ça demain! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho nelly alors tu vas rater le jeu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non non les filles on joue plus car la gagnante de ce calendrier de l'avent c'est moi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oh ma nougat<br /> <br /> <br /> si tu en veut vraiment un et que tu ne gagne pas voilà notre echange alors<br /> <br /> <br /> tu brode 48 chiffres et moi je coud deux calendriers quen dit tu<br /> <br /> <br /> tu me brode mes chiffres et les tiens et je coud les deux moi et voilà chacune son calendrier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas de soucis ,o) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rooo bah alors tu m a pas rajouté a la liste, pourtant j ai eu tout bon cette fois :o))) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée par je savais que j'avais oublié mais qui hihi bisous je rectifie ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben tu le savais pas?? Rhoooo mdrrrrr......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ben tu sais que moi et la patience sa fait deux mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> YUHUUUU je suis toujours dans la course.<br /> Bonne chance aux autres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo anne alors tu as tes chances<br /> <br /> <br /> j'espère que tu essayera le défi de l'avent<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> snif et double snif !!!! grrrrrrr et double grrrrrrrrr !!! y suis même pas dans la liste moi !!!!! suis sûre que c'est sur la 2 que ça va pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> essaie de plus chercher ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooo chouette et ils sont ou tes news créations??<br /> Veut voir vite vite allez, lol.<br /> Bisous à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> patience<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis pas sur la liste alors j'ai fais une faute mais laquelle bon je vais aller rejouer Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la 1 ,cherche dans mon ancien blog<br /> <br /> <br /> les autres sont sure ce blog dans album , ou article divers mais tu trouveras allais cherche bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui - bonne nuit - bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma nanou<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> zut zut il faut que je revois ma copie<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez vite en plus c'est l'heure d'aller au lit rha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon atelier et travailler pas trop !! hihihi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihii non ça va deux créas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon atelier alors !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce fut super chausson de lutin et boule patchwork<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui veut voir mais dit donc tu te moques de moi hein!!<br /> Mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non de moi car si au cas ou j'aurai pas réussi j'aurai pas eu l'air bete de te dire je vais faire ceci et que j'y arrive pas<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière