Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 08:56

Un edit 14/11/2010 qui va vous plaire:

Nous sommes à ce jour à 11 jours du tirage

 

si vous voulez jouer mais que vous ne connaissez pas

la réponse aux questions ce n'est pas grave

j'ai décidé que si le tirage au sort désigne

une qui a répondu juste aux questions:

le calendrier sera rempli de chocolat

et si celle tirée au sort n'a pas répondu

juste aux questions: le calendrier sera vide

 

Je ne peux m'empecher de faire des jeux

L'année dernière vous décoriez mon sapin cette année

 il sera encore décoré de vos jolies créas

l'année dernière c'est Régine qui a gagné

alors j'ai décidé de faire un petit questionnaire et c'est celle qui aura le plus de réponses juste qui recevra le nouveau calendrier de l'avent

il n'est pas encore fait mais l'idée est là

le tissu servi pour le faire sera rouge et or

 ce sont des couleurs de Noël

 

voici  les 5 questions

 

1: combien ai je d'enfants et quels sont leur prénom et âge?

2: au bout de combien d'année que nous étions ensemble

que Chéri et moi nous nous sommes mariés?

3: Qui a gagné au candy blog anniversaire de Juin et qu'a  t'elle gagné?

4: Comment s'appelle ma soeur son Pseudo et son Prénom?

5: Lors de mon regroupement des prénoms créatifs quel est le prénom qui a le plus de blog créatif?

 

Celle qui aura le plus de bonne réponse gagnera le calendrier de l'avent

et si il y a beaucoup de participation je le remplirai de chocolat

Il faut être inscrite à la news bien évidemment mettre un com sous l'article pour votre participation ,

 et m'envoyez vos réponses aux questions via mon mail

marquise.la.vache@orange.fr ou contact auteur avec en sujet

"qui gagnera le calendrier de l'avent?"

"toutes réponses misent en commentaires le commentaire sera supprimé donc vous ne serez pas inscrites

et faire passer l'info sur vos blogs ou par mail à vos copinautes

le jeu se terminera le 25 novembre à minuit

en cas d'égalité un des enfants tirera au sort l'une d'entre elle

 

bonne chance à toutes

cadeau-calendrier.jpg

 

 


Christmas Countdown - Christmas Layouts

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oups ! du retard +++ le mois de novembre ? c'est le dernier article que j'ai! à moins que tu ne prévois déjà 2012 ! <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non pas encore de prévision pour le prochain calendrier de l'avent<br /> <br /> <br /> mais les découpes du tissu de noel sont déjà prete plus qu'a broder les chiffres<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi, je viens de découvrir que j'ai gagner, et je suis super fière de ton cadeau, il est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> Et a bientot pour le défi de l'avent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors le premier chocolat est dejà manger je suppose il tombe le jour j ouff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà va pour moi mais j'ai tellement de trucs à faire et tellement peu de temps et de mains ..... et bon je ne suis pas très chocolat, enfin très sucrerie en général (sinon c'est pour me zhoms<br /> ....) bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok maryse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je participe mais je vais essayer de t'envoyer les réponses à moi de trouver le temps car les journées ne sont pas aeez longues<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui des journées trop trop courtes<br /> <br /> <br /> en plus samedi j'avasi pas les enfants et je me suis réveillé à 9h du mat j'était dég d'habitude je suis réveillé à 6h30 peut etre est ce que c'est parceque les enfants m'appelle pour déjeuner<br /> amis là ils n'étaient pas là rho j'aurai du mettre mon réveil j'ai perdu 2h30 pffffffffffff<br /> <br /> <br /> mais ma maman m'a dit c'est parce que tu avais besoinde récupérer eh oui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est généreux de ta part !!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci philyvanne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouah super la chance est donnée à tout le monde, c'est rudement symspa à toi<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui j'aime pas que certaine soit mise de coté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai trop hâte de savoir qui va gagner ton calendrier
Répondre
M
<br /> <br /> bientot bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super, ça me va! Je joue alors! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok nellymat je t'ajoute<br /> <br /> <br /> il me semble que tu avais tester et pas réussi c'est ça alors te voilà dans la liste de rattrapage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> si j'arrive a trouver le temps de chercher je tenterais<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tout n'est pas jsute pas grave tu sera dans la lsite du calendrier vide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens d'essayer de répondre à votre questionnaire pour le calendrier de l'avent. Maintenant je croise les doigts, je ne sais pas si vous accepterez ma participation.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'accepte ta participation amis ce sera dans la liste du calendrier vide vu les mauvaises réponses hihihi bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pfff alors je participe car pfffff trop faineante pour répondre aux questions !!!!! (plus rien à faire de bon avec moi ihihihihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho Maryse pourtant toi ça fait longtemps que tu me suis<br /> <br /> <br /> et pourquoi plus rien de bon a faire avec toi des soucis??? uhn manque d'affection alors je sais pas si tu sait mais pour combler un manque d'affection il faut manger du chocolat alors repond<br /> pour avoir le calendrier rempli hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ba dans ce cas, ça change tout ;) je n'avais réussi qu'à trouver 3 réponses.... Alors, je tente ma chance pour le calendrier vide ;) je fais moi aussi un tirage au sort le 4 déc, si ça vous<br /> dit de participer, c'est ici<br /> <br /> <br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/A-mon-tour-d-organiser-un-tirage-au-sort,a2054789.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Katia, j'ai découvert ton jeu de Noël, et je ne peux m'empêcher d'y participer. Je t'envois mes réponses de suite par mail. Bravo pour tes créas, elles sont fabuleuses ! Et merci pour tes<br /> coms, ce sont les premiers sur mon blog, alors je ne te cache pas qu'ils me vont droit au coeur... A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Mzelle Bulle je suis ravie que tu participe à mon jeu et que mes créas te plaisant j'aime surfer sur le net et je suis tomber sur ton blog comme ça en chercahnt sur over blog el blogs de<br /> couture<br /> <br /> <br /> car j'ai une communauté qu'il s'appelle Mardi couture à tout prix si tu veux me rejoindre ainsi que les autres blogs qui y participent tu es la bienvenue<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je m'inscris à ton jeu, je viens d'envoyer mes réponses, je suis bien inscrite à la news et je vais de suite mettre un mot sur mon blog<br /> à bientôt, biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Lilas et je t'ajoute de suite à la liste pour le tirage au sort car c'est un sans faute bravo<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ton blog continue c'est franchement bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vérototo<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog je suis ravie qu'il te plaise et j'espère que tu vas continuer à le suivre<br /> <br /> <br /> inscrit toi à la news<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je joue je t'envoye les réponses cet ap midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki j'ai pas vu mais je regarde mail plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de jouer, mais avec ma boîte mail à la noix suis pas sûre que ce soit arrivé chez toi, ce serait dommage car vu que je n'avais pas beaucoup de réponse j'ai improvisé. Lol<br /> <br /> PS Trop contente d'avoir retrouvé le chemin de ton blog./<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop contente de te relire ma sio<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Est ce que tu a reçu mon mail car j ai un amil qui me dit que ca n a pas été delivré ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui les deux pour le jeu et pour le questionnaire swap<br /> <br /> <br /> Merci je file voir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est moi laeti on a deja discute sur le swap de manou<br /> c'est avec grand plaisir que je participe a ton jeu je viens de t'envoyer les reponses par mail comme demande<br /> je me suis eclatée a chercher sur ton blog c'etait genial<br /> merci encore et a biento bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh laeti ravie de te lire chez mon chez moi<br /> <br /> <br /> j'ai hate de lire tes reponses je file voir ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> edit j'ai pas de mail de toi??????regarde dans tes envoyés peut etre un bug<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pourquoi zut ?<br /> <br /> Il va quand même falloir que je me mette au travail !lol!!<br /> mais j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi allez au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Parce que toi aussi tu l'écoutes ?<br /> Depuis le temps qu'il cause , il est pas tout jeune!!<br /> Ben oui, il parlait déjà à ma grand-mère !<br /> MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui là<br /> <br /> <br /> ils en ont des choses à dire les petit doigts<br /> <br /> <br /> zut pour le calendrier alors<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> T sûre ???????????????<br /> Vérifie tes sources !!!<br /> Mdr !! MDR !!<br /> Je pleure (de rire ) sur mon clavier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> ben oui c'est mon petit doigt qui me l'a dit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je joue!!<br /> Je t'envoie un comm!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai reçu mince une erreur giboulée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bizzz ma belle vachette et à la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celui du porte clé rigolot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi je viens vite te visiter<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> zou, je file, j'ai un tuto à terminé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bon tuto moi je file coudre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je laisse ma place à d'autres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui car tu va exploser le compteur com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> PS tes questions sont trop compliqué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non elles sont faciles tu peut tout trouvé entre mes deux blogs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Prépare-tu quelque chose pour Noël ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un calendrier de l'avent à gagne encore cette année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dans tes jeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais je n'arrive pas à te suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon pourquoi trop occupée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu réalise toujours d'aussi belle chose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'adore faire plien de chose<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en profite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme j'ai un peu de temps,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih encore des coms en sacadé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait un petit bail que je ne t'ai plus laissé de commmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais moi aussi cesclo<br /> <br /> <br /> je file me réinscrire à ta news j'avais supprimé avant les vacances et j'ai zappé de me réinscire à plein de blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou madame la marquise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh cesclo<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> désolée de ne psa passer souvent tres over booké en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de t envoyer mes réponses et mit un mot sur mon blog ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je file voir ton blog alors et regardez mes mails<br /> <br /> <br /> bonne chance pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool, je viens de t'envoyer les réponses ... Bises et passez une bonen soirée ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Morticia bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je regarderai tout ça quand ça ira mieux<br /> mais je joue bien sur un calendrier de l'avent !! oh lala je tente ma chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance alors<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens de t'envoyer mes réponses... et je file mettre l'info de ce jeu génial sur mon blog. Tu auras ainsi l'occasion de me faire un p'tit coucou !!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le petit couocu est fait j'aime ta façon de présenter mon jeu<br /> <br /> <br /> bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà, j'ai joué à Sherlock Holmes depuis que je suis levée !!<br /> je t'ai envoyé mon mail,<br /> j'ai mis un article sur mon blog :<br /> www.philyvanne.over-blog.com<br /> Et me voici pour mon petit com t'annonçant ma participation !!<br /> Ouf j'ai terminé !!! LOL!<br /> Bonne chance à toutes les participantes !<br /> Bonne journée,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci philyvanne et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je participe, et petit mot en passant j'adore tout ce que tu fais un grand bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> anne77 contente de te lire tu fait partie de ceux qui passent hein et qui ne laisse pas forcément de com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle generosite ...tu n'arretes pas !<br /> <br /> Bonne chance a toutes les participantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MissB<br /> <br /> <br /> et toi tu es obligée de jouer non mais une petite pitchoune va montrer bientot son nez et ce serai bien son premier calendrier de l'avent fait par MArquise non!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il va falloir que je mene mon enquete ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez Pat et on demande pas à ma soeur hein<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heuuu !! j'ai le droit de participer !! mdr !!<br /> allez je vais mettre un article sur mon blog !!<br /> bisous soeurette !! mdr ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui bien sure et interdit à l'erreur<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres sympa ton petit jeu ,je veut bien participer ,bonne fin de week end,byz,val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes reponses<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouh la la super dur , malheureusement plus le temps de chercher je vais voir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas dur du tout valou tente ta chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais essayer des que j'ai les réponses je te l'envoie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de voir tes reponses chipie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà je t'ai envoyé un mail avec mes réponses, je suis inscrite à ta news depuis longtemps maintenant et je fais de suite un article sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nougat j'ai eu tes reponses je file te faire un coucou sur ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière