Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 08:35

Sarah a enfin sa robe de chinoise

et biensur elle va la mettre au carnaval

avec un peu de maquillage à la façon chinoise

et un petit accessoire qui sera bientôt prêt

vous aurez des photos prochainement

 

Masi que pensez vous de cette petite fille qui semble fière de sa jolie robe

robe-chinoise-sarah.jpg

Merci à brigitteG pour les brandebourgs

qu'elle ma fait parvenir de l'ile de la réunion

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour, <br /> je découvre votre joli blog car je recherche le patron d'une robe chinoise comme celle faite à votre fille... Pourriez-vous me dire quel patron vous avez utilisé ?<br /> merci beaucoup
Répondre
M
Desole je ne l ai plus c etait un modele perso et j ai perdu mes donnees d ordi<br /> Merci de votre visite
L
<br /> Pas de souci, j'espère que vous n'avez pas perdu trop de choses !<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ces belles réalisations partagées.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cette robe est magnifique !! (le mannequin aussi ;) )<br /> <br /> <br /> Le tuto est-il disponible ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je devais faire le tuto et mon ordi m'a laché et je n'ai plus rien .<br /> <br /> <br /> Désolé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais sarah aussi<br /> <br /> <br /> elle était ravie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe qui est super bien portée par cette jeune beauté.Je réponds un peu tardivement car j'ai été absente pendant 3 semaines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brigitte du Port<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me disai tiens plus de brigitte<br /> <br /> <br /> ravie quelle plaise tant<br /> <br /> <br /> et sarah est aux anges<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi pour les brandebourgs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ELLE EST superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br /> profites bien de ton dimanche<br /> <br /> <br /> (ici, je vais aller faire un peu de tri dans les vêtements trop petits de ma demoiselle !!!!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Stef<br /> <br /> <br /> bon rangement alors<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'ils grandissent vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouah la jolie petite fille avec une magnifique robe chinoise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est ravie tu la verrai craner<br /> <br /> <br /> elle a hate d'aller au carnaval<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toujours aussi joli ! j'adore ! une belle journée à toi, ici temps maussade ! brrrr ! nous qui voulions aller pique-niquer ! ihihihihi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stef<br /> <br /> <br /> le temps maussade est pour aujourd'hui pour nous<br /> <br /> <br /> Sarah me demande le pique nique maios dasn notre région on pique nique pas en mars il fait trop frais meme si le soleil est là<br /> <br /> <br /> on lui a dit d'attendre fin avril pfff c'est loin<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ha oui, c'est clair qu'avec un tuto, je me sentirais bien de leur faire la même! Mais je ne suis pas sure d'avoir ton talent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho amoe<br /> <br /> <br /> mais si tu vas arriver<br /> <br /> <br /> moi aussi celle ci n'est pas top la prochaine sera mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voila une Miss Sarah ravie !!! Je vois que la souris est passée chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est super ravie<br /> <br /> <br /> et oui la souris passe beaucoup en ce moment les dents tombent rha ma monnaie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je sais pas ce que j'ai on regardera ça<br /> <br /> <br /> bisous ma marquise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais du velours marron mais impossible de remettre la main dessus grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie robe et super mannequin!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de te lire Marie C<br /> <br /> <br /> et merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> bisous tout plein dans l'attente de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est trop belle ta fille et la robe aussi elle va être super magnifique ma fille s'était costumé une année en chinoise je lui avais fait un chignon avec des baguettes planté dedans cela donne<br /> un petit effet très sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui on a les baguettes<br /> <br /> <br /> sarah a bien dit il me faut un chignon chinois avec des piques dedans et deux meches qui sortent sur le devant et un beau maquillage<br /> <br /> <br /> et aussi ah surprise le petit plus que vous verrez quand j'aurai fini<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> waouhhh !! bravo marquise !!<br /> <br /> <br /> quelle maman géniale !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh isa merci<br /> <br /> <br /> sarah adore c'est le principal<br /> <br /> <br /> il faut cette fois que je fasse une robe indienne<br /> <br /> <br /> j'ai de la panne de velours léopard je sais pas si ça va le faire ce genre de tissu rend miuex pour faire la guerre du feu je sais pas si ça rendra bien en indien<br /> <br /> <br /> il me faudrai du tissu marron ou beige<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique tres reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci scalais<br /> <br /> <br /> sarah adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dis voir, Marquise, T'as déjà vu les mannequins sourirent bouche grande ouverte!! MDR !!<br /> <br /> <br /> Déjà très professionnelle Sarah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi mais sarah est tellement ravie de porter les robes que je lui fait qu'elle sourit toujours au éclat et adore posé et apres tout c'est une petite fille alors si elle sourit pas on l'a croit<br /> triste<br /> <br /> <br /> elle aime jouer avec l'appareil photo et louis suit le meme chemin que ce soit l'un ou l'autre quand je prend mes créas en photo ils demandent de faire une photo d'eux<br /> <br /> <br /> ça me fait penser qu'il faut qu'on se refasse une photo tous les 5 avant d'etre 6<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est vraiment superbe, cette robe, bravo!!!! elle doit être enchantée la petite miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui elle est super ravie<br /> <br /> <br /> elle imagine déjà la tete de ses copines le jour du carnaval<br /> <br /> <br /> et elle a deja en tete l'idée du tenue de danseuse orientale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est superbe cette rob! et quelle petite fille radieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amoe, sarah adore<br /> <br /> <br /> tu seras peut etre tenté d'en faire une chacune de tes poupettes quand j'aurai fait le tuto non!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'elle est mignonne! La robe est splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cathie<br /> <br /> <br /> SArah adore jouer au mannequin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben j'ai un peu le moralou dans les chaussettes mais bon on fait avec!!<br /> <br /> <br /> Et vous tout vas bien?? Bb pousse tranquillou!! Et toi ça vas??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Val<br /> <br /> <br /> courage courage<br /> <br /> <br /> moi tout va bien et la famille aussi<br /> <br /> <br /> à part maman qui a tres mal au cervical pffff c'est pas drole pour elle<br /> <br /> <br /> elle a fait une infiltration hier elle a dérouillé grave elle a encore mal aujourdh'ui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une belle robe qui va à ravir à une très charmante et jolie petite fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> elle adore jouer les mannequins<br /> <br /> <br /> je ne l'amene pas en mag de tissu avec moi elle risquerai de me charger mon panier des tissus qu'elle aime pour que je lui fasse plein de robe<br /> <br /> <br /> mais elle en réclamera bientot des nouvelles pour cette été<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme toujours c'est superbe. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho merci Val<br /> <br /> <br /> comment allez vous?<br /> <br /> <br /> les beaux jours reviennent ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la robe me semble parfaite mais sa bouille à ta coquine je craaaaaaque !!! et la souris est passée on dirait !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup agnès de tes compliments pour elle et moi<br /> <br /> <br /> et oui la souris est passée et plus d'une fois la vache elle me vide mon porte monnaie amis ou chéri cache le sien hihihi<br /> <br /> <br /> elle ne voulait pas sourire ben oui les mannequins il leur manqie pas de dents mais elle a fini par sourire car Sarah adore sourire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super mignonne,elle va être trés belle pour le carnaval!<br /> <br /> <br /> C'est bien qu'elle soit coquette,ça rassure,et les habits que fait une maman c'est super....<br /> <br /> <br /> Dis lui,pas grave pour les quenottes,on y passe tous,et elle a une belle tite frimousse!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.  MC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et moi Mc<br /> <br /> <br /> un peu de maquillage un joli accessoire et ce sera la plus belle princesse chinoise<br /> <br /> <br /> oui oui sarah dit qu'il y a des princesses partout<br /> <br /> <br /> et elle a une frimousse de sacré coquine<br /> <br /> <br /> et j'aime lui faire des robes car c'est un régal de la voir les porter<br /> <br /> <br /> c'est pas la meme pour elisa pas moyen de lui faire des jolies robes de filles<br /> <br /> <br /> ou alors il faut q'elles soient toutes rouges et sans chichi et froufrou<br /> <br /> <br /> sarah plus ça fait princesse plus elle aime<br /> <br /> <br /> j'ai deux filles totalement opposé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe, et elle est toute fière là dedans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sandrine<br /> <br /> <br /> elle adore que je lui fasse des robes pour ensuite jouer les mannequins<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie robe et très joli mannequin :)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Missti pour elle et pour moi<br /> <br /> <br /> elle aime jouer les mannequins<br /> <br /> <br /> et voilà que louis s'y met mais papa n'aime qu'il essaie les robes que je fait à sarah<br /> <br /> <br /> alors je lui ai trouvé un patron de costume chinois (euh c'est pour ken le chéri de barbie normalement) mais je vais l'aggrandir pour lui<br /> <br /> <br /> il va etre beau<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'adooooore, dommage que Tyfen ne met que des robes qui tourrrrrrrnennnnnnntttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sarah aime toutes les robes, leur texture diverses<br /> <br /> <br /> une mannequin dans l'ame elle adore portée ce que je fait<br /> <br /> <br /> et voilà que le louis veut lui aussi jouer au  mannequin j'ai trouvé un patron sur le net pour le ken un ensemble chinois je vais l'agrandir pour mon loulou<br /> <br /> <br /> il va etre beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est trop mimi dans cette belle robe , bravoo à ma maman<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein pour elle et pour moi Kermitte<br /> <br /> <br /> bon mardi gras à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Sublime! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci vinsareva<br /> <br /> <br /> bisous tout tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> vraiment superbe !! tu sais tout faire de tes dix doigts !!!!! bien l'bonjour à mamzelle Sarah !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> si on a dix doigt c'est pour rien non<br /> <br /> <br /> alors il faut s'en servir un maximum<br /> <br /> <br /> je lui transmet ton bonjour quand j'irai la chercher à l'ecole<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Jolie Sarah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gib<br /> <br /> <br /> elle le sait qu'elle est jolie tout lui va à notre sarah<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très jolie dans sa robe. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elle adore posé pour les photos<br /> <br /> <br /> une vrai mannequin<br /> <br /> <br /> mais elle ne voulait pas sourire car voilà les aléas quand on a 6ans ben il manque des dents<br /> <br /> <br /> mais j'ai réussiu à la faire sourire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière