Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 06:32

Cette fois c'était au tour de Séverine M

de recevoir le sac n° 108 "Pour ton anniversaire"

encore un bien joli cadeau Merci à Marie Line

il a parcouru cette fois 848km du Morbihan (56) à la Haute Saône (70)

et voici le joli cadeau

pour-ton-anniversaire-pour-sev.jpg

cadeau : un étui à mouchoir

gourmandise: des carrés de chocolat dans une jolie pochette brodée

une carte très fleurie

Pour y avoir gouter je sais que les chocolats sont un régal miamm

Pour connaitre la suivante il suffit de voir la liste des participantes ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oh lala !!! que de belles choses!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout a fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé pas juste tu connais avant tout le monde hihihihi bisous et bonne journée à tout ton petit monde !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben c'est ma belle soeur et on bricole ensemble hihihi<br /> <br /> <br /> mais je ne dirais rien avant que tu ais reçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis cadeaux ^_^<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag pour elle<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très très gâtée !!<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe !!! elle a dut etre contente !!! bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle a été contente<br /> <br /> <br /> et elle prépare a son tour le prochain cadeau<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à Marie line pour ces jolis présents offert à Severine  bon week-end bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci à elle<br /> <br /> <br /> et ce sera bientot qui sera gaté<br /> <br /> <br /> et quel cadeau !! waouh j'aime beaucoup ben oui j'ai déjà vu un peu du cadeau moi na!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joliement gatée severine,bravo marie line!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui joliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ce sac anniversaire est vraiment une super idée !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore de Jolis Cadeaux -<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui que de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super , le voyage continu avec de bon et beaux cadeaux.!!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend........biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il continue son voyage<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un bien joli voyage !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il voyage bien<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière