Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 05:00

Nous voici à la deuxième étape

J'espère que la première est finie et que vous n'avez pas eu trop de mal

avec le point arrière

Voici quelques croix cette fois.

ATC-vacance-a-la-maison-etape-2.jpg   

ATC-vacance-a-la-mer-etape-2.jpg 

ATC-vacance-en-montagne-etape-2.jpg 

ATC-vacances-a-la-campagne-etape-2.jpg 

Bonnes broderies à vous toutes à jeudi prochain pour la suite...

Comme Evelyne me l'a demandé vous n'êtes pas forcées

 d'envoyer votre photo de chaque étape

je préfère recevoir sur ma boite mail vos résultats finals.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes grilles très agréables à broder.<br /> <br /> <br /> J'ai fait celle sur la campagne hier, je me suis bien amusée. Aujourd'hui, je fais celle sur la mer. J'ai choisi des fils nuancés. Vert pour la campagne, evidemmment ! Pour la mer, j'hésite<br /> encore entre le bleu et le jaune.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce beau travail que tu nous fais partager...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon WE...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lilinours<br /> <br /> <br /> oh j'ai hate de voir tous ces ATC finies<br /> <br /> <br /> je te dirai plustot le bleu pour la mer tu verras pourquoi à la suite des étapes<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />    Tu as "vacances dans un grenier poussièreux" à faire du<br /> rangement ?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non pourtant je range aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci cette fois si j'ai bien reçu<br /> <br /> <br /> pour l'instant je n'ai rien fait car nous partons demain pour 4 à 5 jours de vacances<br /> <br /> <br /> bonne journée et à plus<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonne vacance<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je les broderais lorsque j'aurai fini quelques autres en cours, dont mon caeau pour Carla et mon légumier! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok sans souci nelly<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Super! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Depuis le temps qu'on les attendait <br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ces grilles ensoleillées !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui elles ont chacune un soleil car les vacances dété qu'on soit à la mer à la campagne , à la montagne et à la maison il y a le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je crois que je vais me lancer j'aime beaucoup ces grilles<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière