Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 05:00

Beaucoup d'entre vous pensait qu'on allait broder cette fois ci

les bottes du Père Noël

 La mère Noël n'a pas tricoté  pendant les soirs d'été

pour RIEN

Et pour être sur qu'il ne soit pas  enrhumé pendant sa tournée

nous allons lui broder son écharpe

voici mon étape 6 , vous la recevrez dans la matinée par mail

SAl-les-petites-Affaires-du-Pere-Noel-photo6.jpg

voici les étapes 5 des non bloggeuses

Pour les bloggeuses vous verrez leur étape sur leur blog
en cliquant sur le nom
Vérifiez bien que vous soyez toutes sur la liste


  Groupe 1 Blogeuses

 

    VéroD  / Br   / Stéphanie Virginie DS /
   Tricrochette  /   Mimi /   JosianeP/   Juliana /
    Chantal /  Kafran / Isa / 
  Afekroun     / VéroV /    Carla / Koquelicot  /
     
Groupe 2 blogeuses
 
   Aurum / SpeedySand / Christine22  /   Nath /
Anne Marie  /  Fresita Roja  / Giboulée 50  /   Beya /
   Kaline /Cathou29 / Cocoperlette/   Elfriede /
     Pyval /  Mag.77 /   Nathaliesandrama /   Nadia28Nath54/
Bonnes petites croix
et bonnes vacances à tous les enfants
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> DOMMAGE IL EST TROP TARD !<br /> <br /> <br /> Aussi , obligé de broder en BINOME ( je vois ça x fois ici et ailleurs ?)<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
M
<br /> <br /> brodé en binome?????????????<br /> <br /> <br /> et il n'est jamais trop tard<br /> <br /> <br /> brode la premières étapes et je te donnerai les suivantes<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je me mets à jour petit à petit. Je viens de publier la photo sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je cours faire chauffer mon aiguille pour la suite ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />      Au gré de mes visites, je viens d'arriver sur votre site et de voir le SAL " les petites affaires du Pere Noël". J'aime beaucoup cette grille orginale. Est-ce<br /> une grille qu'il faut acheter ? Sinon, est-il encore possible de participer au SAL?<br /> <br /> <br /> Bien a vous S.LINDER<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non il ne faut pas l'acheter je l'offre petit à petit par amil au participantes<br /> <br /> <br /> si tu veut faire partie du sal<br /> <br /> <br /> il te suffit de broder la première étape qui est sur le blog<br /> <br /> <br /> ensuite tu m'envoie par mail la photo de ta broderie marquise.la.vache@orange.fr<br /> <br /> <br /> et ensiute je t'envoie la suite<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marquise,<br /> <br /> <br /> Mon étape est en ligne, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette j'arrive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis à jour : http://cheznanouch.canalblog.com/archives/2012/11/01/25478296.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'arrive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Etape 6 finie et article fait sur mon blog. J'ai hâte d'être à demain<br /> <br /> <br /> Merci Katia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci isa<br /> <br /> <br /> j'ai vu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Marquise, Madame Noêl a enfin terminé de tricoter l'écharpe de Mr  Bonne journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive il n'aura pas froid au cou alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci Marquise !!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas reçu la dernière étape non plus <br /> <br /> <br /> enquiquinante la fille hein !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben pourtant ton adresse n'est pas en hotmail bizarre<br /> <br /> <br /> je regarde ça de suite j'ai peut etre une erreur dans ton adresse mail je file voir mes contacts<br /> <br /> <br /> et je te renvoi ça<br /> <br /> <br /> as tu d'autres étapes que tu n'as pas???<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> j'y suis pas :-( bon je sais que je suis hyper en retard mais j'ai publié ;-) !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah voilà celle qui manquait alors ghihihih<br /> <br /> <br /> je corrige ça dès que possible<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Etape 6 faite, publiée demain sur mon blog!<br /> <br /> <br /> A bientôt vous toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok j'arrive<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca y est, l'écharpe de mon<br /> père noël est en ligne, les bottes ou la hotte la semaine prochaine? Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens voir ça de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou marquise, je ne reçois plus d' alrte pour ton blog , je ne sias pas pourquoi ... sympa ton sal, c' est une créa à toi ? j' ai raté pas mal d' étapes déjà , dommage, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai créée la grille bibi<br /> <br /> <br /> réabonne toi à la news peut etre un bug<br /> <br /> <br /> bisous tout tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je m-inscris a ta news apres avoir decouvert ton blog via Chantal *Les p-tites croix de Chantal* Je trouve celui ci SUPER ! <br /> <br /> <br /> MERCI !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Iris<br /> <br /> <br /> alors bienvenue<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il aura bien chaud pour faire sa tournée le père nono!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il sera fin pret<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci merci pour cette nouvelle étape. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Cloeti à vendredi pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tellement contente de m'être mise en chemin avec vous...<br /> je finis le manteau juste à temps pour le froid...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolis motifs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de nous suivre<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix et à vendredi pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi je vais lui tricoté une écharpe en laine qui gratte !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Il me fait des misères avec sa fourure blanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NA!!<br /> <br /> <br /> tant pis pour lui<br /> <br /> <br /> fait lui du écru au lieu du blanc<br /> <br /> <br /> mais bon ça fera vieux costume de pere nono hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton com est passé sans problème et validé !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et pour ton gentil message Marquise =^_^=<br /> <br /> <br /> Un pur régal ton Sal de Noël, merci à toi ;o)))<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;o)))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes les croixpinettes non blogueuses. Bises Marquise et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben oui, j'aurai jurer que nous allions avoir les bottes cette semaine !!!<br /> <br /> <br /> me suis trompé.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne broderie pour l'écharpe<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis un peu en retard p our l'étape 5 et je vais essayer de me rattraper cette semaine - combien y a t il d'etapes au total ?<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Fresita<br /> <br /> <br /> il y a 10étapes SAL<br /> <br /> <br /> et 3 étapes Couture si tu fait le pochon avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour cette jolie écharpe, moi aussi je pensais aux bottes ou à sa hotte !!! bises et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> patience patience<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est sûre il aura bien chaud notre petit Père Noël avec cette belle écharpe! Belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est que la mère noel ben elle tricote bien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bel avancé...!<br /> <br /> <br /> bonne journée..biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ROsa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de me suivre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai plaisir de suivre ton Sal Marquise ^_^ Merci pour cette nouvelle étape que j'ai bien reçu !!! J'avais deviné où serait l'écharpe, hihihihi !!!<br /> <br /> <br /> L'étape 5 est en ligne !!! Un petit coucou ??<br /> <br /> <br /> Bises et bon vendredi ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'arrive Mag<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes petites croix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps je sais pas si mon com est passé sur ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Etape 5 bien reçue, j'avais pensé aux bottes ou sa hotte mais pas l'écharpe   alors à mes petites croix. Merci<br /> bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes petites croix euh c'est l'étape 6 l'écharpe hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci,je vais essayer de broder cette écharpe rapidement :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est tres rapide à broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Plus ça avance, plus c'est joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Netty<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et comme d habitude je ne suis pas a jour !!! mais je fini le manteau et je m y colle !! mdr !! merci pour ton joli sal !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage mais c'est un plaisir de broder<br /> <br /> <br /> et merci de suivre mon SAL<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle écharpe... en attendant les bottes et la hotte? Je suis à nantes pour le boulot ajd et demain, je prolonge dimanche, je la broderai à mon retour... Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci VéroD<br /> <br /> <br /> le principal c'est que tu brode selon ton envie hein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ben finalement, pas de bottes pour moi non plus<br /> <br /> <br /> bon tant pis, on brodera l'écharpe si tu insistes<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure dans ma boite mail<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète tout vient à point à qui sait attendre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne suis plus sur la liste<br /> <br /> <br /> des participantes au sal "les petites affaires du père Noël".....<br /> <br /> <br /> merçi d'avance............ Maryse E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maryse tu es dans les non bloggeuses<br /> <br /> <br /> donc tu ne fait pas partie de la liste des bloggeuses<br /> <br /> <br /> m'as tu envoyé ta photo de l'étape 5???<br /> <br /> <br /> il me semble pas si tu l'as fait tu es dans le diaporama<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle chance une nouvelle étape !<br /> <br /> <br /> Mais je suis toujours dans la galère !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez Gib on va y arriver<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment magnifique ce SAL !!! trop contente de le suivre !! bon d'accord je suis toujours en retard d'une demi étape !!!! bises ma gentille Marquise ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave d'etre en retard le principal c'est de le dire<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière