Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 06:00

mary poppin's

Nous voici au jour du top départ du SAL Mary Poppin's

que vous attendiez toutes

Il y a 57 non bloggeuses et 55 bloggeuses

ce qui donne 112 inscrites

Quel succès ce SAL!

Contrairement au SAL les petites Affaires du Père Noël

je ne demande pas de photo des étapes du SAL.

chaque étape sera en ligne sur le blog tous les 10jours

je demande juste une photo de votre broderie à la dernière étape

afin de savoir qui aura le tuto du SAC de Mary Poppin's.

toutes les modalitésdu SAL ici

Pour cette première étape le vent et les feuilles de couleur claire

sal-mary-Poppin-s-etape-1-copie-1.jpg

bonnes petites croix et dans 10 jours l'étape 2

***********


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Katia, ma 1ère étape est en ligne<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super merci coco<br /> <br /> <br /> et moi je suis super en retard sur mes réponses de com<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui oui oui j'ai retrouvé la grille. C'est que je croyais l'avoir déjà téléchargée quand tu as parlé du SAL la première fois alors que tu as envoyé le lien il y a quelques jours<br /> seulement...  J'ai posé les premières croix hier soir... en bleu <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih sacré zazimuth<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, je viens de découvrir ce SAL sur la blogosphère, je voulais savoir s'il était encore possible d'y participer<br /> <br /> <br /> merci pour ce que vous faites<br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé Estelle je  ne prend plus de participante<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> est il trop tard pour sinscrire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est désormais trop tard<br /> <br /> <br /> je ne peux continuer à prendre des personnes<br /> <br /> <br /> c'est trop de travail et d'organisation un sal<br /> <br /> <br /> désolé ce sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour ma part, je préfère en 3 morceaux!<br /> <br /> <br /> Moins de coupures!<br /> <br /> <br /> Donc plus facile à compter !<br /> <br /> <br /> mais je suis encore la mauvaise élève de la classe ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non pourquoi<br /> <br /> <br /> si tu voit et que ça te convient en 3 ben c'est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cc  katia, malheureusement je n ai rien dans ma boite mail . Peux tu renvoyer ? Merci de ta gentillesse nanou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais tenter en news dès fois que vous receviez mieux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de découvrir ce sal..<br /> <br /> <br /> est-il encore possible de participer ? je serais ravie de me joindre à vous...<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à la news...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle année 2013<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu popy je suis entraine de vous répondre<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cc katia, je n'ai pas reçu la grille, l'a tu envoyé ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j ai hate de demarré<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai tout envoyé c'est la grille en 6 parties car elle est normalement en 3 parties mais ça rend petit à l'impression alors je vous l'ai agrandie<br /> <br /> <br /> ensuite la première étape tu lit ce qui est ecrit ici sur cet article<br /> <br /> <br /> étape: brodé les feuilles et les traces du vent en couleur claire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Katia ,Merci pour les agrandissements !! cette fois je vais pouvoir commencer ! Bonne soirée . Bises .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super contente que ça marche alors<br /> <br /> <br /> mais certaine ça ne marche pas<br /> <br /> <br /> je pense que je vais envoyer le lien par news<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> peut etre est ce trop tard pour moi mais je désire participer<br /> <br /> <br /> si oui<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> si non pas grave et bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année 2012 ainsiqu"une bonne santé à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prend les inscriptions car la grille n'est pas de moi alors vous avez toutes le droit de la broder<br /> <br /> <br /> mais c'et pour le CAL couture que je ferai sélection pour celle qui auront broder la grille<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je te l'ai dit je voulais enregistrer la grille pour la faire plus tard ... je ne la vois pas en ligne ! je dois "me planter"  quelque<br /> part.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle n'était pas en ligne mais envoyé au participantes du sal<br /> <br /> <br /> je t'ai ajouté aux isncrites et tu la commenceras plus tard si tu veut<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai bien eu la grille en 3 morceaux !<br /> <br /> <br /> Mais incompatibilité d'humeur qui dure entre Ordi et Imprimante !<br /> <br /> <br /> Je travaille sur l'ordi !<br /> <br /> <br /> Le seul problème c'est que mon ouvrage ne peut pas voyager !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ça va mieux avec les 6 morceaux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Katia , je n'ai pas recu la première étape ?? peux-tu me la faire parvenir stp? merci .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi tu as tout cette fois<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sur que ce sal m'aurait bien tenté aussi mais ce ne serait pas raisonnable et surtout je me connais<br /> <br /> <br /> je dois d'abord finir le sal les petites affaires du pere noel et je me suis inscrite à ton cal<br /> <br /> <br /> peut etre plus tard, mais j'ai hate de voir vos avancées et alors quand je verrai vos sacs ce sera dur dur de résister je l'aime tant cette mary poppin's<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra dans 14 semaines si il a plu on le recommencera<br /> <br /> <br /> car j'aime tellement le brodé que je pense que je vais le tenter dans une autre couleur<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 1ère étape terminée =^_^=<br /> <br /> <br /> Je vais essyer de m'atteler au pochon pour demain !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce très beaux Sal qui nous replonge en enfance =^_^=<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore Mary Poppin's<br /> <br /> <br /> super si tu as fini la première étape elle était rapide non<br /> <br /> <br /> alors hate de voir ton pochon mais surtout fait le avec envie hein ne te force surtout pas car tu risquerai d'etre déçu du résultat ensuite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Katia, merci pour ce début.... il n'y a plus qu'à!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Broderie terminée;elle sera demain jeudi sur mon blog.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups j'ai oublié de venir te visiter alors j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Broderie terminée,elle sera demain jeudi sur mon blog.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRavo brodstitch<br /> <br /> <br /> je viendrai voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon sal à toutes!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie C<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> N'ayant pas reçu de grille,je ne peux pas commencer.Faut-il la chercher sur un autre blog?<br /> <br /> <br /> Lin et fils sont prets pour débuter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizarre tu aurais du la recevoir par mail??<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et ce superbe sal via le blog de ma copine béné. Est il encore possible de s'inscrire? J'aimerais beaucoup te suivre.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> biensur Céline je t'ajoute<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens d'imprimer les grilles......Y'a plus Ka !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le pochon des petites affaires, je n'ai pas avancé donc je ne peux pas t'envoyer les photos mais dès que j'aurais terminé je te les enverrais Marquise =^_^=<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes petites xxxxxxx ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super alors bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> pas grave pour le pochon c'etait pour savoir si je pouvais faire mon diaporama<br /> <br /> <br /> c'est du boulot alors je ne veux pas avoir des photos dès que j'ai fini le diaporama et qu'il est en ligne , bien que je veux recevoir vos finitions du SAL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SVP peut on encorre s'inscrire ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi on n'arretera jamais les inscriptions<br /> <br /> <br /> je t'inscrit et ensuite je vais faire un gros post it sur mon blog que les inscriptions sont finies<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout est prêt je commence cette après-midi<br /> <br /> <br /> c'est parce que c'est un lendemain de fêtes que ta grille est à l'envers lol!<br /> <br /> <br /> c'est drôle parce que justement le film de mary poppin's passe cette semaine à la télé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> thara<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon peut etre le lendemain de fete en faite j'ai fait l'article à 4h du mat alors peut etre plus les yeux en face des trous hihi<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu pour le film<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> juste une question : car je ne peux pas imprimer les grilles  il ne s'affiche qu'une partie du coup la première fait 100/80 et moi je n 'arrive à imprimer que<br /> 40/30 juste le début quoi, et je n'arrive pas à bidouiller pour l'avoir entière sur ma feuille ? y en a t-il dans le meme cas ???<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bizarre<br /> <br /> <br /> as tu bien cliquer sur la grille l'enregistrer et tu le fait pour les trois parties<br /> <br /> <br /> et ensuite tu imprime depuis ton ordi et normalement elle se place bien sur une feuille A4???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle a plus d'un tour dans son sac, énorme liste de participantes, c'est la première fois que je vois ça. Félicitations. Malheureusement pour moi, trop d'encours, dont 2 broderies.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> brode bien tout de meme<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merciii bcp katia... et je confirme je ne recois pas tes newsletter... je vais me réinscrire...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> grrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette 1ère étape et pour le lien vers les grilles !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Maryse<br /> <br /> <br /> bonne petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et c'est partie pour une nouvelle année de créativité, bien reçu la grille, merci Marquise. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> et ce n'est pas les idées qui manquent hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ayant eu des problèmes d'ordinateur, j'ai du laisser passer la parution de ce nouveau sal, il m'intéresse, est-il encore possible de s'inscrire ? si ce n'est plus possible, ce n'est pas grave.<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une de plus ou de moins hihih<br /> <br /> <br /> je t'ajoute Jojo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super c'est parti, tout est imprimé, le calendrier, la grille, l'étape, y'à plus qu'à, merci à toi pour cette nouvelle aventure, à bientôt et bonne année, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est parti... Bon il ne me reste plus qu'à remttre la main sur la grille... aïe qu'est-ce que je suis désorganisée<br /> !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho zazimuth<br /> <br /> <br /> tu as du retrouver non<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cette première étape<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien lyoko<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonnes croix je vous suivrais, j'ai hâte de voir vos sacs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci célinettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je choisis ma toile et mes fils et en route.<br /> <br /> <br /> Par contre, je crois que ta photo est à l'envers cat j'ai eu du mal à retrouver l'étape à réaliser.<br /> <br /> <br /> Avec un peu de jujotte, on trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu qu'apres en regardant comment rendais l'article<br /> <br /> <br /> désolé<br /> <br /> <br /> du désagrément causé<br /> <br /> <br /> ce n'etait pas volontaire<br /> <br /> <br /> j'ai retourné la photo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super, bon sal à toutes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lisette<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai trouvé !!<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihih heureusement<br /> <br /> <br /> je suis tres en retard sur mes coms<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore un sal qui promet !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout plein de jolie broderies car selon les dit de certaines pour l'instant personne ne choisi les meme couleurs<br /> <br /> <br /> alors une meme grille qui va donner une diversité de broderie<br /> <br /> <br /> j'ai ahte de tout voir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Euhhhhhhhhhhhhhhhh!!  <br /> <br /> <br /> La grille ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu l'as reçu par mail<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heu suis ennuyée , je n'ai pas reçu la grille !<br /> <br /> <br /> quel succès... la rançon de la gloire <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait cette fois<br /> <br /> <br /> et moi super en retard sur mes mails hihih et coms<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière