Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 05:00

    Qui n'a jamais vu Mary Poppin's?

Son sac qui regorge de bric et de brac , qui n'a jamais rêvé

d'avoir le même sac que Mary Poppin's

J'ai trouvé au détour de visite de blogs un site consacré

à un SAL Mary poppin's mais voilà bien longtemps qu'il n'est plus alimenté

j'ai essayer de contacter à plusieurs reprises l'auteur du blog

 mais pas une seule réponse.  

Ce SAL me plait bien alors j'ai décidé de le lancer sur mon blog .

Quoi de mieux que de commencer l'année 2013 avec un beau SAL

Voici la photo de ce que ça donne terminé

Qu'en pensez vous?

Je la verrai bien sur un sac façon celui de Mary Poppin's

 MaryPoppin's1

photo de Ralina 

Il n'y a que deux couleurs mais ce n'est pas forcé de prendre ceux ci

chacune prendra les couleurs qui lui plairont

et la grille fait 191/103 pts

ce n'est pas immense

Alors qui serai tentée de faire ce SAL en ma compagnie?

Il débuterai le 2 janvier 2013

car il y a le SAL les petites affaires du Père Noël à finir avant .

En attendant je réfléchi à la conception du sac 

et peut qu'il se poursuivra en CAL Couture 

CAL Le sac de Mary Poppin's 

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs , boite mail, facebook.....

Plus on est de brodeuse ben plus on brode 

***

Comme plusieurs SAL et échange sont en cours sur mon blog

Lorsque vous me contactez par mail n'oubliez pas de préciser

pourquoi en objet de mail 

SAL Mary Poppin's

SAL Les petites affaires du Père Noël

Voyage du sac à cadeaux de brodeuses

Voyage du sac Pour ton anniversaire

Projet grille timbre  ATC

Interview c'est à vous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,je viens de decouvrir ton blog,je fais de la broderie depuis peu,pas le temps avant ,depuis 3ans je suis en arret,je me suis mis doucement a la broderie que j'ai toujours aimé,j'aimerai<br /> beaucoup suivre le SAL de Marry Poppins qui etait mon idole etant enfant que de souvenir,il est peut-etre trop tard pour s'inscrire?bonne journée,Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous ai déjà répondu sur un autre com non<br /> <br /> <br /> je vous ajoute avec le nom MarieB<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas de souci donc. merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et à bientot pour le début du SAL<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Est-ce qu'il sera possible d'avoir la grille lorsque tu la difuseras pour me permettre le cas échéant de la broder plus tard pour un sac que je dédierai à ma<br /> petite fille qui vient d'avoir 2 mois.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la grille sera en newsletter<br /> <br /> <br /> alors si tu es inscrite à ma news tu devrais la recevoir le 2 janvier<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai loupé celui du père noel car je ne connaissais pas ton blog et c'est bien dommage car je le trouve très craquant mais je veux bien m'inscrire pour celui ci il est adorable ce petit modèle !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute volontier au sal de mary poppin's<br /> <br /> <br /> bisous et vivement le 2 alors pour commencer cette aventure<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce sera sans moi ... je l'ai reçu en cadeau, brodé par une amie. Il est superbe et c'est une excellente idée.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super alors<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh chouette alors !<br /> <br /> <br /> Je découvre une grille magnifique et je ne résiste pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute volontier au groupe du SAL mary poppin's<br /> <br /> <br /> bise et à bientot<br /> <br /> <br /> ps:n' oublie pas de t'inscrire à la news de mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette grille de Mary Poppins est superbe, je l'ai d'ailleurs imprimée il y a quelques temps - Je serai bien tentée de suivre ton SAL, merci de bien vouloir m'inscrire<br /> <br /> <br /> bonne journée - aline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute volontier au SAL Aline<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de t'inscrire à la news<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br />  moi, c'est clair je participe..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> on va avoir un tres beau SAL sur celui ci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour,  après réflexion et parqu'il reste encore un peu de place je veux bien m'inscrire au SAL de Mary Poppins, d'ici 2013 j'ai le temps de finir quelques ouvrages. Merci pour ce<br /> projet   bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute de suite Yol56<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, est-il encore possible de s'inscrire? si soui, où faut-il se procurer la grille pour vous suivre? merci d'avance! bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne t'inquiète pas il n'est pas trop tard pour s'inscrire<br /> <br /> <br /> et pour la grille je vous la donnerez ne t'inquiète pas non plus<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, j'ai hésité pendant longtemps.... mais il me plaît vraiment  cet ouvrage. Est-il possible de s'y inscrire encore?<br /> <br /> <br /> D"avance, un grand merci.<br /> <br /> <br /> Amitié Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Sandrine<br /> <br /> <br /> il est encore possible<br /> <br /> <br /> je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> est-il possible de s'inscrire au sal mary poppins?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui caroline il est toujours possible<br /> <br /> <br /> je t'inscrit de suite<br /> <br /> <br /> bise et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog puis je m'aperçois qu'il y a un SAL de Mary Poppins....<br /> <br /> <br /> je ne sais guère si cela est raisonnable mais tampis j'ai envie d'être fofolle....il faut de temps à autre!!!!! il y a assez de coincée sur terre !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sal et c'est bien dommage que la dame ne t'es pas répondu !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et là je m'inscris à  ta news<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Natacha62<br /> <br /> <br /> je t'inscrit de suite au SAL<br /> <br /> <br /> il ne commencera qu'en janvier tu auras peut etre le temps de finir tes autre encours<br /> <br /> <br /> et oui il faut etre fofolle des fois<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Waouh trop beau ce modèle,<br /> <br /> <br /> ah bah moi je veux bien te rejoindre, ça me fait trop rêver Mary Poppin's.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi de nous le proposer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet il est superbe<br /> <br /> <br /> je t'ai ajouté à la liste<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> je serai intéressée à paticiper au SAL Mary Popin's car j'ai une petite fille à qui j'aimerais offrir ce "clin d'oeil"..<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Katherin, fée intello-voyageuse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans souci Katherin je t'ajoute à la liste<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ! quelle bonne idée ! Je suis partante !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok babeth82 je t'ajoute à la liste<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Que c'est beau!<br /> <br /> <br /> J'espere qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire parce que j'aimerais beaucoup suivre cette aventure avec vous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Odile<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Biensur odile<br /> <br /> <br /> je vous ajoute de suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial !!! Merci merci merci !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien sailorteddy<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la vilaine ! Tu me tentes avec ce SAL ! ;)<br /> <br /> <br /> Si c'est possible (et vu que c'est pour janvier), j'aimerais bien la faire aussi, promis je ne le commencerais pas en retard celui-là ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans souci sailorteddy je t'ajoute<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci a toi biset bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu ma rajouter pour le sal de mary poppinsssss<br /> <br /> <br /> nathalie59710<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est fait<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je veux bien participer au sal Mary poppins, pour faire un sac c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'inscrit de suite pour celui là je cloture à 100 les inscrites donc tu as de la chance tu peut encore t'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop tentant ce sal, alors je ne résiste pas !!! et je m'inscris avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vais tâcher d'alimenter un peu mon blog !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben voilà ce sera une occasion de l'alimenter un peu<br /> <br /> <br /> bise je t'ajoute<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi, je te suis volontier pour le SAL  Mary popin's..<br /> <br /> <br /> tu pourras compter sur mon inscription...<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> LA MISS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon je t'ai inscrite<br /> <br /> <br /> tu en feras partie<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis nouvelle sur ton blog et si c'est encore possible de m'inscrire au SAL Mary Poppin's, que j'adore.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mimi 89 oui il est encore possible de s'inscrire<br /> <br /> <br /> je te note de suite<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok je me laisse tenter.... je pense que je vais faire en bleu....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ça va etre beau aussi en bleu<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir<br /> <br /> <br /> je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je serai bien tentée mais .... ou trouve t'on la grille ?<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un blog qui l'offre je vous donnerez le lien par mail<br /> <br /> <br /> alors je t'inscrit cocosophie??<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, merci de ta reponse alors tu m'ajoutes a ta liste de participante, ma fille adore Mary Poppins. Bonne journée et bon w e.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte c'est fait sur ma liste papier hihihi<br /> <br /> <br /> je file le faire sur le blog désormais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez cette fois je me lance : je suis plus douée avec mes aiguilles que mon crochet, et je le vois déjà en sac aors ok c'est parti pour 2013 ! merci pour cette initiative!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok cémelin je tajoute<br /> <br /> <br /> merci et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, je viens de decouvrir ton blog et le sal que tu proposes. Peut on toujours s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> Merci a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui biensur nous ne sommes pas encore en janvier j'arreterai les inscriptions à la fin décembre ou lorsque le nombre d'inscriptions sera à 100 car apres pas évident de gérér tout ce petit monde<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouhhhhhhhhh il me tente bien ce SAL, je m'inscris<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh coco ravie de te relire chez moi<br /> <br /> <br /> j te fait plein plein de bisous et j'espère te relire bientot sur ton blog<br /> <br /> <br /> je t'ajoute de suite au SAL Mary Poppin's<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à votre SAL Mary Poppin's. A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lala tout plein de nouvelles quel beau SAL ça va etre<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mary poppin's , j'adore , deux couleurs c'est super et en plus de la couture aprés c'est génial<br /> <br /> <br /> Je suis partante , j'aurais fini mes encours ( normalement )<br /> <br /> <br /> Bises Aline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette ALine je t'ajoute au sal mary poppin's<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je souhaite vous suivre.<br /> <br /> <br /> en vous remerciant,marcelle<br /> <br /> <br />  ps:ca serai bien de faire le sal couture a la suite.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marcelle c'est sans souci je vous ajoute<br /> <br /> <br /> et je croise les doigts pour réussir à afaire le sac<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir , je viens de découvrir ton blog par hasard et je suis partante pour le SAL de Mary<br /> <br /> <br /> Poppins ,je m'inscris aussi à ta news . bonne soirée .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Eliane56<br /> <br /> <br /> je t'ajoute volontier au SAl<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolie grille je me laisseraipresque tenter pas ce SAL, mais je rame avec celui de manue mon arbre et je ne suispas sure qu'on m'y reprenne de sitôt ... ton blog est super sympa! bravo! bonne<br /> journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue<br /> <br /> <br /> tu réfléchi tu as encore le temps de t'y inscrire bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> suis interessée par ce sal si c'est possible s'il te plait<br /> <br /> <br />  merci et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui linou88 c'est toujours possible<br /> <br /> <br /> je t'ajoute de suite à la liste des participantes<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à Mamicoco et j'en suis ravie <br /> <br /> <br /> je suis très intéressée par le SAL Mary Poppin's  - après les broderies de Noël on changera de style, il promet d'être superbe <br /> <br /> <br /> merci de m'inscrire et dans l'attente de plus de précisions en ce qui concerne les fournitures (pour ma part, je respecte toujours les indications des créatrices)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Janine je t'ajoute de suite au sal<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est avec plaisir que je m'incrit pour le magnifique SAL de Mary Poppin's.Ton blog est magnifique!! Je viens juste de le découvrir et je me suis tout de suite abonnée à la news!!! Merci pour ta<br /> générosité. Bonnes petites xxxxxx. Gisou06.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou de tant de compliment<br /> <br /> <br /> je t'ajoute de suite à la news<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sal mary Poppins.<br /> <br /> <br /> je suis très tentée...je m'inscris!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ajoute de suite à la liste<br /> <br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Quel dommage que j'aie tant de mal à respecter un planning. Mais c'est tentant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Béa ça pourra etre fait doucement de toute manière tu auras la grille entière je donne juste des étapes à suivre et en plus plus on est de brodeuses plus on brode<br /> <br /> <br /> et je fait que de petites étapes je suis entraine de le broder pour voir les étapes et ça va pourtant 4 crapules à la maison hihih<br /> <br /> <br /> voilà déjà deux étapes de faites en à peine 3 jours et pas beaucoup de temps pour broder quelques croix hihi vous aurez 1 semaines entre chaque étape et si je vois que c'est ttrop dur on fera<br /> toutes les 2 semaines<br /> <br /> <br /> alors je t'inscrit ou pas tente on se motiveras à plusieurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en suis aussi si tu es d'accord Marquise ! Ca fera un très chouette cadeau à ma poulette pour le mois de mai !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais biensur je ne refuse personne enfin jusqu'à la date limite hein parce qu'il faut une limite non!!<br /> <br /> <br /> je t'ajoute de suite à la liste<br /> <br /> <br /> oh lalal quel succès pour mes deux sal<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'arrive chez vous par hasard ..... malgrè tout mes en-cours , si vous permettez , je suis partante<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> murielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Murielle<br /> <br /> <br /> j'aime les visites comme ça quand on clique de blog en blog<br /> <br /> <br /> je vous inscrit de suite à la liste<br /> <br /> <br /> quel succès ce SAL!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Passionnée de broderie je suis partante pour ton SAL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> je t'inscrit au SAL<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jamais vu cette broderie , c'est un rêve d'enfance , je veux bien faire partie de ton équipe, je m'inscris à ta NL, car je découvre seulement ton blog avec le répertoire des sal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gisèle de nous rejoindre<br /> <br /> <br /> j'irai remercie encore SArah pour son répertoire des sal grace à lui j'ai plein de nouvelles qui viennent sur mon blog pour mes deux sal<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j adore marry poppins et comme il commence en janvier, peux tu m inscrire pour ce sal.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette je t'ajoute de suite nanou<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui oui je veux bien faire partie de l'aventure<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizes nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon tu es dans ma petite liste posit je t'ajouterai à la liste du blog quand j'aurai tout lu et répondu à mes coms<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Celui-ci, je ne le suivrai pas... Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Vero D on ne peut pas tout faire mais qui sait d'ici janvier tu vas peut etre t'inscrire<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Est-il encore possible de s'inscrire pour le SAL de Mary Poppin's?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Mireille34<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Votre précédent com a été pris en compte<br /> <br /> <br /> je vous ai inscrit Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Est-il encore possible de s'inscrire pour votre SAL Mary Poppin's?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Mireille34<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous ne sommes pas encore fin décembre donc je prend les inscriptions<br /> <br /> <br /> Merci de vous joindre à nous<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière