Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 13:09

Oui il en faut mais vaut mieux abandonner

avant qu'une ai envoyé non!!!

binome 2:Rose pampille ayant abandonné le swap sa binôme Bam

c'est retiré aussi du swap

j'espère que ça ne te reculeras pas

devant un nouveau swap Bam

Vous pouvez visiter son blog ici

 

binome 6: Rolande57 a laissé tombé car sa binome  Nanou ne donnais pas de nouvelles

et biensur Rolande ne voulait pas me tracasser à lui chercher

une nouvelle binome

allez Rolande ce sera pour une autre fois

binome 17 Isa n'ayant pas de nouvelles de Grenadinne a préféré

elle aussi laisser tomber

j'espère que ça ne te repousse pas pour de futur swap

 

 

à suivre Swap amitié j'ai pas les photos

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quel dommage<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'était navré pour celles qui ont été abandonné<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quel dommage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui que veux tu<br /> <br /> <br /> j'espère que les filles qui se sont retrouvé sans personne seront tout meme tenté pour un nouveau swap<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un échange toutes les deux, ok, mais pas pour l'instant, je manque cruellement de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je manque cruellement de temps c'est affreux mais le jour on on est prete on se fait ça hein<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Malheureusement, cela arrive !! C'est bien dommage car en plus, cela nous fait toujours hésiter pour les swap à venir.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cil d'avoir participer et encore toutes mes excuses pour l'accueil du départ sur ce swap<br /> <br /> <br /> gros gros poutoux à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci à vous de votre visite et ce genre de compliment pousse à continuer<br /> <br /> <br /> a tres bientot et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pourquoi s'engager et ne pas honorer, ça tu vois ça me désole !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi zazou<br /> <br /> <br /> ça donne plus envie d'en faire ce genre de comportement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je trouve dommage des personnes qui s'inscrivent et qui abandonne, c'est ce qui a fait que j'ai arrété les échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà ce que je n'aime pas c'est à cause de ce genre de personne d'autres super abandonne et ne s'inscrit plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on se fera un ecahnge un jour toutes les deux???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est quand même dommage que certaines abandonnent sans pévenir l'autre !!! On peut toujours avoir de très bonnes raisons... mais la communication : Y'a rien de mieux !!! Pour les abandonnées :<br /> plein de gros bisous, les filles et surtout, ne désespérez pas !!! La prochaine sera la bonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Chris merci pour elles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière