Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 14:09

Alors là il y a de quoi faire non

buttinette-commande3.jpg

j'ai reçu ce matin ma commande alors je viens juste

vous la montrer et ensuite vite vite ma MAC

Aaron fait la sieste, Elisa sur sa tablette et les deux autres

chez Papy dans la neige

 

****

petite note : le sac 108 est chez Christine 22

qui ne donne pas de signe de vie

et pourtant elle poste sur son blog ici

je viens d'envoyer une news et je le met ici sur l'article


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vois po bien les autres mais celui en bas et en plein milieu avec les zozios j aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe colis !!! hummm que de merveilles à faire !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et j'ai commencé mes découpes<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'avancer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoooo.....ça c'est une belle commande !!!!! J'ai hâte de voir tes réalisations ^_^<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est commencé rho ça m'éclate<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! tu as raison il y a de quoi faire de jolis ouvrages !!! bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> tiens on en a un en commuuuuuuuuun !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui et lequel Macothe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle commande!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> ouhlala mais qu'est ce que c'est cette commande???t'en as pour un bout de temps là!!!!allez au taf!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'aime avoir du tissu<br /> <br /> <br /> et piocher dedans quand j'ai envie de ci ou de ça<br /> <br /> <br /> oui je sais j'en ai déjà plein mais y'en a de si beaux<br /> <br /> <br /> je crois que cette maladie s'appelle l'accro de la MAC et du tissu<br /> <br /> <br /> mais aucun docteur n'a de recette pour soigner à part se donner à fond dans ce qu'on aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie commande.<br />
Répondre
J
<br /> allez vite au boulot !!!! et montres nous vite tes merveilles.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et toi alors tu viens de m'envoyer une merveille<br /> <br /> <br /> Sarah veut me le piquer la coquine elle le trouve trop beau comme elle dit<br /> <br /> <br /> eh là c'est à moi<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que de tissus !! il n'y a plus qu'à maintenant !!! j'ai posté ce jour un article sur mon blog concernant le sal mary poppins ! Je n'avais encore rien montré de mon avancée ! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> tu vas pouvoir faire pleins de choses avec tout ca, vite des photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Christine22 a bien reçu le sac, et a fait un article sur son blog le 07/02. C'est une super nouvelle !<br />
Répondre
I
<br /> une belle commande ! d'ailleurs tu commandes où ??<br /> <br /> <br /> qu'as tu fais de beau ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh Isa<br /> <br /> <br /> c'est chez buttinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Ben avec tout cela vous allez faire des merveilles, vite vite faites piquer la machine que l'on voit tout.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
R
<br /> Il y a plus qu'à... j'attends de voir. Bises<br />
Répondre
G
<br /> J'ai pensé la même chose que Peggys!!<br /> <br /> <br /> Au boulot !<br />
Répondre
L
<br /> waouw !! effectivement il y a de quoi.... m voir tant de belles choses ça donne envie... mais mon porte feuille étant percé.. c'ets plutot frustrant... en tout cas j'ai hate de voir les<br /> merveilles que tu vas faire avec<br />
Répondre
P
<br /> allez au boulot :-)<br />
Répondre
F
<br /> tu les a commandés ou tes tissus quel fournisseur car ici au havre on a plus personne sauf mondial tissus mais tout le monde a les meme tissus , lol<br /> <br /> <br /> bisous, la personne en question a peut etre un soucis de santé , laisse llui un petit peu de tps  meme si je ne la cnnais pas ,,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière