Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 05:00

Ce soir Violine dort chez sa copine

elle est prete elle a mit son pyjama à pois de couleur mauve

elle qui l'aime tellement

Mais que cherche t elle pourquoi fait elle la tête?

violine.jpg

Mais n'aurait elle pas perdu Doudou

Ne t'inquiète pas Violine ton doudou est là

 il t'accompagnera chez ta copine

doudou.jpg

Lui aussi a mit sa robe de nuit pour accompagner Violine

Ils sont prets

violine-et-son-doudou.jpg

vous en pensez quoi de notre duo sont ils beaux

 pour partir chez la copine de Violine ?

tissu de chez buttinette mauve à pois

ruban assorti d'une mercerie

laine en lot chez la foire fouille

*****

d'autres à venir j'ai encore de la laine orange pour Orangette

de la laine rouge pour Pivoine

de la laine rose pour Rose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je pense que c'est un bel ensemble, bises<br />
Répondre
I
<br /> très joli travail marquise bravo ! et avec son doudou c'est sur qu'elle sera très bien là où elle va partir ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sure<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignons ces deux la !! bravo !! en plus , jolie couleur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton compliment Bricolamartine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'ai plus FB !!! MDR !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rha alors je te passerai le code par mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Non je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> En plus je n'achète jamais sur internet ! J'apréhende !!!<br /> <br /> <br /> Ben, oui!! trop vieille!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok désolé Gib je ne savais pas<br /> <br /> <br /> alors bonne visite car en plus jeudi les frais de port sont gratuits le code promo sera sur page facebook de buttinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique c'est toi qui créé ces poupées? superbe ;-) bisous et douce journée ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les fait mais le patron n'est pas de moi c'est tiré d'un livre poupée de chiffon faut que je recherche le livre là c'etait le patron que j'avais fait sur papier de soie<br /> <br /> <br /> je vous donnerai les ref du livre dès que j'aurai mis la main dessus<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouhhhhhhhhhhhhh ! MAGNIFIQUE !!!! bravo Marquise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nelly<br /> <br /> <br /> dit tu fait partie de la plate forme OB si oui pourquoi ne rejoint tu pas ma communauté Mardi couture à tout prix<br /> <br /> <br /> comme tu fait des merveilles en couture et en plus les filles qui ne connaissent pas encore ton blog pourront le découvrir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont magnifiques tous les 2 , bravoooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous à la tribu <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci kermitte<br /> <br /> <br /> bisous à ta tribu aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau travail !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laetitia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop chou!!Vivement que l'on voit les soeurs!!<br /> <br /> <br /> Dis moi tu ne chaumes pas!!Bravo.<br /> <br /> <br /> bISOUS.   <br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dès que j'ai un moment pour moi je brode ou je coud ou meme parfois crochete<br /> <br /> <br /> un matin je ne dormais plus à 5h30 et tout le monde dormait à point à fermé<br /> <br /> <br /> alors j'ai sorti sur le terrasse tout mon matériel couture et hop je coud<br /> <br /> <br /> j'étais  ravie ils se sont levés pas avant 8h30<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Adorable!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vinsareva<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le lien pour butinette ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihiih tu le connais pas tres chere Gib<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon parce que c'est toi je file rectifier j'étais si presser de mettre mon article en ligne hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Recoucou, <br /> <br /> <br /> Où as-tu trouvé ce tout mignon modèle ??? Si c'est c'est une création de ta part, penses-tu en faire un tuto, je serais bien sûr intéressée, j'ai moi aussi, fait déjà ma première poupée en tissu<br /> ICI : <br /> <br /> <br /> http://lilinours.over-blog.com/article-lola-104871961.html<br /> <br /> <br /> Et j'aimerai en refaire une, et cette petite en pyjama me fait craquer, surtout avec son joli doudou !! Elle est ADORABLE !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance si tu peux m'aider...<br /> <br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut que je regarde c'etait sur un livre que j'ai mais j'en ai tellement hihi<br /> <br /> <br /> je recherche les références du livre et je te donne ça<br /> <br /> <br /> je mettrai tout sur l'article<br /> <br /> <br /> il est vrai que je n'ai pas pensé donné mes sources désolé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est ravissant et tellement chou !!! La petite va être aux anges c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette réalisation que j'adore : une petite poupée en tissus habillée de Mauve, c'est un de mes coups de coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci de tous tes gentils coms<br /> <br /> <br /> en faite la poupée elle reste à la maison<br /> <br /> <br /> je t'explique ma fille Sarah ne veut plus preter ses jouets car à chaque fois les enfants qui viennent ne rangent pas et Sarah déteste ranger surtout si ce n'est pas elle qui dérange alors je lui<br /> ai dit je vais faire des petites poupées chiffon que je mettrai dans mon atelier couture et quand une petite fille viendra à la maison elle aura une des poupées à son choix<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire pour chaque poupée un petit sac assorti à leur couleur<br /> <br /> <br /> bise et merci de ta visite et de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Dans les tons de rose avec des motifs fleurs, papillons, arabesques...ils sont superbes! si ça peut t'aider...<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info pour jeudi au sujet des frais de port, je n'avais pas fait attention !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y aura le code promo à partir de mercredi minuit sur leur page facebook es tu sur facebook??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont superbes tous les deux, joli coloris , j'ai hâte de voir les prochaines<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> les autres verront bientot le jour<br /> <br /> <br /> dès que 'jaurai un petit moment pour prendre ma MAC car c'est du travail de faire des poupées entre le corps, les cheveux et leur petit habits<br /> <br /> <br /> merci de ton com et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ob il est super ton petit duo. Je file chercher moi aussi mon pyjama en espérant que je puisse me faire inviter par violine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi Violine aura tres prochainement d'autres copines<br /> <br /> <br /> je fait le plein de tissu orange, rose , rouge et jaune je voulais appeler la jaune Yellow tu crois que ça ferai joli comme prénom???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amoe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Trop mignons ! j'ai hâte de voir ses soeurs!!<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> je suis entriane de faire une memoliste chez buttinette car jeudi c'est la journée sans frais de port alros je cherche des tissus sympa pou les copines de Violine<br /> <br /> <br /> j'ai vu des lots patchwork avec 7 coupons dans les tons orange et dans les tons rouge et des roses aussi rho ça va etre trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes !!<br /> <br /> <br /> Une famille nombreuse en perspective !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> je suis meme entraine de faire une memo liste chez buttinette car la journée sans frais de port c'est jeudi<br /> <br /> <br /> bisous et merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière