Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 21:05

...encore un joli blog avec de bien jolis tutos je pense que

je vais encore faire des folies

vous voulez le visiter avant que je commence

si des fois vous voudriez me défier

vendredi avec un de ses jolis tutos

voici le lien du joli blog d'Helma.

J'aime et vous??

aujourd'hui encore un joli sac de plage de fait

et encore le portefeuille a fait la grimace

mais bon à ce prix là ça se refuse pas et en plus

ce sac plait fortement à ma Sarah

quoi je vous montre!

ah non! la mannequin n'avait pas le temps de prendre des photos aujourd'hui afin d'agrandir son book

non nona t'elle dit c'est férié c'est journée piscine

ben quoi rha les enfants elle est ok pour demain séance photo

j'ai hate de vous le montrer il va surement vous plaire

et je ne compte pas m'arreter là j'i trouvé pour Elisa(bon c'est pas rouge mais ça lui plait ouf)

pour maman et pour Louis

comme je vous le disait Chéri m'a demandé de prendre ses affaires dans mon sac de plage donc va falloir vraiment m'en faire un avec plein de poche

oui oui les hommes aussi ont leur petites affaires

allez je vous rase pas plus profitez du blog d'Helma


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je vais lui rendre visite<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et oui les hommes ont eu aussi leur petites affaires et elles atterissent toujours dans le sac de madame lol je m'en vais voir ton lien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mince pas de photos!!!!!! bon je vais voir le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne visite ma grande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> grrr les hommes profitent toujours de nos sacs!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui on ne les refera pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> Je viens de faire un petit tour chez Helma, et en effet son blog est sympa.<br /> Moi je voulais m'en faire un avant de partir de sac mais c'est demain le départ et je sais pas si je vais trouver le temps et quel tissus choisir !!<br /> je viens de voir dans tes coms qu'il y aurait un tuto rapide à réaliser ?! je file voir aussi vite fiat on sait jamais !!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon départ et bone route<br /> <br /> <br /> bisous j'attend ma carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un ptit coucou pour te souhaité une bonne journée , je file voir son blog! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu devrais faire le sac multipoches de "un petit bout de fil" il est rapide a faire et au niveau taille impecc de quoi caser tout ton bazar de plage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y pense MissB il est trop trop beau<br /> <br /> <br /> mais avec tout ce que j'ai a faire<br /> <br /> <br /> je vais faire ceux de toute la famille et ensuite je ferai le mien comme celui de chez un petit bout de fil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui, mais qui le porte le sac ????<br /> Ah bon il porte le parasol, les chaises et la glacière ...!<br /> MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière