Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 08:01

La voilà enfin fini aprè une longue attente je vous montre le résultat

car je la trouve trop trop belle

j'ai bien fait de choisir les couleurs chocolat et turquoise

qui s'associent à merveille

et elle est déjà remplie enfin il est temps

car le terme approche vite maintenant

édit bébé est né  

allez je ne vous fait pas languir plus longtemps

la voici la voilà

valise-mat.jpg

Tissu chez buttinette

broderie grille de Margaret Sherry brodée par Gaëlle

Pour la faire il suffit d'aller ici

dans le super blog

Que cache ma boite à belette?

qui regorge de créas et de super tutos

Merci Stef de les partager avec nous

Alors vous vous la trouvez comment???

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est hyper beau ! bravo, j'aimerais bien en faire une aussi un jour ! Tout comme toi, j'achète souvent du tissu chez Buttinette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec désolation je suis entrain de lui ranger à l'intérieur ses affaires de maternité snifff il a grandit trop vite mon petit bouchon<br /> <br /> <br /> oh oui je suis entrain de ranger mon coin atelier oh lala des tissus des tissus , que je me rapellai meme plus que j'avais acheté et ils osnt encore dans le carton de chez buttinette<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je trouve celà superbe,mais je venais avant tout pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!Belle journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup TOrtue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique cette valise ! j'espère que toi et ton bébé vous vous portez bien !  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres jolie visite,limite on referait un bébé pour la valise,lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Madame la Marquise ;o)<br /> <br /> <br /> Elle est top délire ta valise et en plus avec tous les trésors dedans waouwww!<br /> <br /> <br /> Super méga bravo!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci créacora<br /> <br /> <br /> j'ai adoré la préparer pour mon petit Aaron<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> AYE ! j'ai tout compris, ça été dur !! merci Madame la Marquise ! en tout cas cela m'a permise de découvrir un blog bien sympathique ! à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence<br /> <br /> <br /> à bientot alors<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, tout est bien beau , et ton petit ressemble à son papa, la même bouille !hihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci dianou<br /> <br /> <br /> c'est chéri qui va etre content il cherche toujours la ressemblance avec lui pourquoi je sais pas mais ça le travail<br /> <br /> <br /> alors je vais lui dire que tu a trouvé qu'Aaron ressemble beaucoup à son papa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres jolie j'adore je file voir le tuto!!!merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne visite chez stef<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La preuve qui je suis blonde, j'ai lu trop vite ! 1000 excuses ah ceux sont les sacs à goûter qui sont interdits, ben c'est po grave on peut mettre un doudou pour la sièste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihihi non ce ne sont pas les sacs mais les gouter les enfants ne doivent plus manger à l'ecole<br /> <br /> <br /> mais les sacs à gouter peuvent servir bien évidemment pour les doudous<br /> <br /> <br /> bise et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au fait, Merci beaucoup pour la visite.................Instructive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien merci de la votre<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Madame La Marquise seriez vous vraiment vache ? Parce que MOA je suis vraiment blonde et on peut me faire gober n'importnawak ! Est ce vrai qu'il ne doit plus y avoir de couleurs pour les sacs à<br /> goûter ??? hein ????<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas Ce blog est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais que dites vous chere laurence????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment magnfiique cette valise de maternité et tu as raison, les couleurs se marient très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais bien cette idée en tete que ces couleurs se marient bien et c'est le cas<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dis moi ma petit marquise, tu es de ou en haute saone?? on pourra peut etre se rencontrer un de ces jours!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis de sainte marie en chanois un village apres luxeuil les bains en partant sur les vosges<br /> <br /> <br /> qui sait peut etre un jour?<br /> <br /> <br /> et on s'est peut etre déja croisé sans le savoir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> O H LA LA....comme elle est belle!!!!! magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Loulou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cette petite valisette est super jolie !!! J'aime les couleurs choisies !! Et Steph a bien fait de nous aiguiller par chez toi comme ça on peut te féliciter en direct pour tes créations et<br /> surtout pour l'arrivée de ce super joli poupon !!<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur à toute ta famille !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Edwige<br /> <br /> <br /> ce si joli poupon ma deuxieme la jolie Sarah aimerai bein en faire son poupon a elle<br /> <br /> <br /> je surveille car parfois elle voudrai bien le prendre dans son lit<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo! elle est très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Margotte<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Whaouuuuuuuu ! Extra ! Le hérisson, c'est ma mascotte, et le turquoise ma couleur préférée. J'adore !!<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore ces couleurs et les hérissons c'est si gentil et si mignon<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci anaele<br /> <br /> <br /> elle a été admirée à la mat tout le personnel est passé dans ma chambre hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est tout simplement superbe cette valisette et la broderie également. Bravo. Félicitations pour le Bébé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens vous féliciter pour la naissance d'Aaron et je vous adresse tout le bonheur du monde.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est absolument sublime , tu as raison ces deux couleurs se marrient vraiment très bien<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup titival<br /> <br /> <br /> j'ai adoré lui préparer maintenant j'ai hate qu'il pointe son nez<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi ayant eu dejà trois pitchounes je craint toujours l'accouchement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Du coup, je ne sais pas si je pourrais faire la mienne, c'est un signe... Pas grave, je ferai les 2 après la naiisance, ça sert toujours! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout a fait apres aussi tu en auras besoin pour y mettre tous les souvenirs de bébé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rhôôôô punaise je la trouve superbe cette valise, et mon dieu que le temps passe vite, il veut déjà sortir ce petit bonhomme, bon courage ma belle, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup zazou<br /> <br /> <br /> ce fut un réel plaisir de lui préparer<br /> <br /> <br /> maintenant on attend qu'il se décide<br /> <br /> <br /> tout est pret<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> superbe travail bravo et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Olivia de ton gentil com<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh c'est une réussite .... magnifique cette valise !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marabout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon mardi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je suis allée voir le tuto.<br /> <br /> <br /> As-tu mis du carton comme elle l'a fait, ou as-tu fait sans ?<br /> <br /> <br /> Je me reseigne, on ne sais jamais...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai mit du carton<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh, un heureux évènement en perspective ? C'est super !<br /> <br /> <br /> Je trouve ta valisette magnifique !!! et tous ces petits détails, jusqu'au hérisson en perles !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes compliments béa<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle jolie valise, bien garnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laetitia<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Te voilà bien et joliment équipée! Bon courage pour ces derniers jours de grossesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout va bien alors j'attend patiemment<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rooooo elle est juste sublime !!! beau travail !!clic ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci anne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe valisette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vinsareva<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon lundi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à vous aussi ***<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est superbe, c'est une vraie petite merveille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup petite nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est MAGNIFIQUE cette malette.....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> ps : tu me diras quand est prévu l'accouchement....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci margilau<br /> <br /> <br /> pour le 25juin c'est prévu<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> fait attention car un hérrison même tout petit à mettre au monde et bien ça pique !!!<br /> <br /> <br /> si si !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te dirai si ces petit piques m'ont piqué hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> soucis de connexion depuis vendredi après midi pardon ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave ça arrive à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> une très jolie valisette pour le jeune homme ! je vois qu'elle est déjà bien remplie et...tu sais quoi ?? je suis jalouse du porte-clés "nérisson" !!! il<br /> est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh il est superbe c'est chris qui me l'a fait j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> il fallait bien la remplir la date approche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est absolument splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci sillwie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très beau modèle ...J'en ai fais une aussi pour ma poupée Waldorf ...C'est vrai que la combinaison turquoise chocolat est extra ! Voila un petit hérisson bien équipé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'estr sympa à faire ces valises<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup tu as réalisé de belles choses bon courage à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mariecharl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mille merci miss !!! elle est superbe !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> dis ??? tu m'enverrais tes photos que je fasse un montage ?<br /> <br /> <br /> ce serait super !<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> bisous prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise je t'envoie les photos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!! attention il voudra arriver plus tôt ce bébé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non il attend le jour j ou papa est dispo ou maman est prete et ou les premiers seront gardés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est magnifique , très grand bravooooooo<br /> <br /> <br /> Bon week-end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kermitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est superbe...J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est superbe ta valisette, bien remplie et pleine de hérissons, mdr!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci AC<br /> <br /> <br /> bisous et bon fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est superbe !! Tu dois languir l'arrivée du bébé mainteant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et non car si c'est ma dernière grossesse faut que j'en profite jsuqu'a la fin<br /> <br /> <br /> mais j'ai hate d'avoir mon bébé dans les bras<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifique ta valise et joli choix de tissu<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces deux couleurs vont parfaitement ensemble je suis ravie du résultat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière