Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 12:16

Bonjour à toutes et tous

 

Notre petit trésor est né le 21 juin 2011 à 19h21

Avec un 3kg180 de tendresse et

50cm d'amour qui ne vont cesser de grandir

Il est si mignon , il est à croquer

Toute la famille est au petit soin pour qu'il grandisse bien

 

Louis est protecteur c'est son bébé

Sarah une petite maman poule

Elisa la grande soeur qui veille

Papa est fou de joie

et Maman est aux anges de voir ce petit trésor

Et qu'elle fièrté de le voir tétée goulument

Il est sage comme une image

allez je vous montre les photos je sais que c'est ça que vous attendez

aaron-et-nous.jpg

 

D'autres à venir ne vous inquiètez pas

Nous allons très bien tous les deux

l'accouchement s'est bien passé malgré une interminable attente

après la rupture de la poche des eaux

 

Nous voilà enfin 6 à la maison

Merci à toutes pour vos gentils coms sur mon blog mais aussi

sur le blog de Sophie et Ma soeur Peggys

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> félicitation à l'heureuse maman et l'heureux papa<br /> <br /> <br /> Une magnifiqie famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout le monde est ravi de notre 4eme pitchoune<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton com et de ta viite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Félicitations pour ce beau bébé, au papa et à la maman, sans oublier frères et soeurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci josy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pas de soucis;, j'voulais juste te le rappeler et surtout savoir si la mienne n'était pas dans les méandre de la poste.Prends ton temps et bon courage avec tes 4 pitchoune.<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai fini hier pendat sieste de mes loulou<br /> <br /> <br /> je ne suis pas trop satisfaite je vais tenter autre chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Attirée par la valisette chez Steph, j'arrive pour vous souhaiter beaucoup de bonheur en famille. Profites en bien, ce temps passe si vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci fée des brumes<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te lire dans mon petit blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitations c'est un bien beau bout de chou.<br /> <br /> <br /> je venais voir justement comment tu allais.<br /> <br /> <br /> et je t'ai posté mon atc de musique il y a quelques temps. l'as-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> as-tu posté la tienne ?<br /> <br /> <br /> je te remercie et bon courage<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh zabelle le temps passe si vite<br /> <br /> <br /> oui j'ai reçu ton superbe ATC non le mien n'est pas encore partie pas eu un moment pour le finir pourtant il est déjà bien commencé<br /> <br /> <br /> désolé de ne pas t'avoir prévenu j'ai zappé avec l'accouchement , l'organisation en rentrant avec 4 pitchounes enfin bref ça va un peu mieux dans l'organisation maison mais pas trop de temps pour<br /> le bricolage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je te dit quand ça part<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> felicitation bienvenue a se loulou dans cette grande famille<br /> <br /> <br /> profite bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Merci Scalais ravie de te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations pour cette heureuse arrivée & un grand bravo pour cette jolie valise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Carollinette<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations pour la naissance d'Aaron (très beau prénom).<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi, il y a quatre enfants : trois filles et un garçon.<br /> <br /> <br /> Bises et belle vie à six !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite Madame H<br /> <br /> <br /> le prénom c'est le choix de chéri et j'adhère c'est trop beau<br /> <br /> <br /> vive la vie à 6<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> felicitation quel belle famille  et trop belles les photos  vous etes tous tres mignons  gros bisous  a vous six<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tata Atchoum<br /> <br /> <br /> ta visite me ravie fortement<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et à nonnon aussi<br /> <br /> <br /> ps alors les groseilles elles en sont ou???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Albéna<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bienvenue à Aaron!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 6 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kok<br /> <br /> <br /> que ça me plait de lire 6<br /> <br /> <br /> depuis le temps que je révais d'etre 6<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la naissance du peit bout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup France bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que vous êtes beaux !<br /> <br /> <br /> Encore bienvenu à Aaron. Est-il sage ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> oh oui c'est un ange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations ! Bienvenue à ce p'tit bout.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un peu en retard, mais bienvenu au petit bout ! Beaucoup de bonheur à vous 6 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dane<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hihihi, il a attendu le jour de l'été pour pointer le bout de son nez! Nolann estr toujours au chaud, il gigote beaucoup, me fait mal aux côtes, bref tout va bien!<br /> <br /> <br /> Je suis enfin rentrée chez moi, je me repose et je vais en profiter pour faire sa valise et d'autres bricoles, avant qu'il ne soit trop tard! lol<br /> <br /> <br /> Hâte de le serrer dans mes bras moi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un beau jour pour naitre<br /> <br /> <br /> reste bien au chaud Nolann afin que maman soit prete<br /> <br /> <br /> je te souhaite le meme bonheur que moi nelly<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toi et au papa Aaron est trop beau Bienvenue à toi Aaron tu as une chouette famille autour de toi alors sois bien sage merci pour les photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super sage<br /> <br /> <br /> Merci Maricharl<br /> <br /> <br /> bisous tout tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhhhhh je suis toute attendrie de voir ton petit bout avec toute ta grande famille. Que la vie lui soit douce .... que sa petite famille lui accorde toujours l'attention dont il a besoin, qu'il<br /> soit aussi généreux avec ses frères et soeurs qu'ils le sont pour lui.<br /> <br /> <br /> Félicitations ma belle car tu as fait encore un beau bébé ..... félicitation au papa qui a veillé sur toi pendant cette grossesse.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Merci de tous ces compliments ça me touche<br /> <br /> <br /> on forme une belle et grand famille<br /> <br /> <br /> famille nombreuse famille heureuse<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> mon chéri c'est le meilleur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitations por ce joli petit bonhomme et vous formez une très jolie famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une jolie photo de famille....<br /> <br /> <br /> Bienvenue au petit Aaron et toutes mes félicitations aux parents.<br /> <br /> <br /> Te voilà à la tête d'une grande famille....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui et c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> bisous tout plein Cathy et à ta famille aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop beau, mon dieu que Louis a grandi. je souhaite pleins de bonheur à ta famille ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sio<br /> <br /> <br /> et oui notre louis est un grand maintenant<br /> <br /> <br /> rien que de ne pas l'avoir vu 2 jours quand il est venu nous rendre  visite à la mat je le trouvait tres tres grand il m'a meme parler au tel comme un grand a til amélioré son<br /> vocabulaire en une semaine ben oui papa ne le comprenait pas hihi<br /> <br /> <br /> Merci bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations! et tous mes voeux à ton petit trésor!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitation aux parents et bienvenue au petit Aaron!! pleins de bisous de nous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Missti<br /> <br /> <br /> et bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bienvenue a ce petit prince d'amour et toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maminou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est tout mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bienvenue à ce joli bonhomme et félicitations aux heureux parents. Vous pouvez être fiers de vous et de votre grande famille. Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup petite nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop choux, et bienvenue dans la vraie vie Aaron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> FELICITATIONS!!!! Il est trop craquant ce bout de chou! Profites en bien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup oph<br /> <br /> <br /> j'en profite un max<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> félicitations !! contente d'avoir participé pour bébé !! je t'apporterai son cadeau<br /> <br /> <br /> bisous marquise à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> on t'attend avec impatience<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> felicitations a vous et bienvenue a ce petit ange parmi nous<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour les photos et les nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vanille<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> felicitations, quel beau bébé, les freres et soeurs ont l'air ravi !<br /> <br /> <br /> tout plein de bonheur à vous 6<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bienvenue Aaron, te voilà arrivé dans une jolie famille pleine d'amour, et félicitations aux heureux parents, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Zazou<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> encore moi, je voulais juste dire qu'on ne te vois pas assez, tu nourris jusqu'à quel âge ? je pose mal mes questions ce matin, pas assez dormis hihihii gros bisous a ta petite merveille et à toi<br /> aussi, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète il y aura d'autres photos de moi et mon trésor<br /> <br /> <br /> je nourris tant que ça marche et que ça le nourri assez Elisa a été nourri 2 mois c'etait ma première pas évident de se dire qu'elle mange ou pas assez<br /> <br /> <br /> Sarah 3mois je reprenait le travail et l'allaitement s'est épuisé<br /> <br /> <br /> Louis 5 mois je voulais reprendre le travail a 30% ppour pouvoir garder ma nounou et un mois apres avoirs repris elle m'a laché du jour au lendemain je regrette mais bon mon louis ne m'en veut<br /> pas il a bien grandit et il mange bien<br /> <br /> <br /> et j'espère bien jusqu'au moins 6 mois pour Aaron dès qu'il commencera la diversité alimentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, je suis en retard , je n'ai pas su que ton petit est enfin venu au monde , quel plaisir de voir ton petit monde, y a t'il la possibilité de voir aaron dans les bras de maman ?<br /> Je vois aussi que tu est déjà rentrée, ne reprend pas le rythme trop vite, je sais les jeunes maman retravaillent au bout de trois jours mais les docs se rendent compte qu'au final, c'est une<br /> erreur ça épuise le corps une grocesse , et ne parlons même pas d'accouchement , alors récupère en paix , je suppose que tu nourris ton fiston , et que dit le petit frere ? il n'est plus le seul<br /> garçon maintenant ! hihihi gros bisous a vous 6 Dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je profite et je ne compte pas reprendre le travail je préfère le travail de maman à temps plein<br /> <br /> <br /> c'est du boulot c'est sure mais quel bonheur ils te rendent<br /> <br /> <br /> il est ravie notre louis c'est son bébé à lui attention il veille dès que quelqu'un s'approche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toute mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Tu vas voir les joies d'une famille a 6 , c'est vraiment exceptionnellle<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à partager avec la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui une famille de 6 c'est génial<br /> <br /> <br /> plein de bisous à vous aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbes les photos, bienvenue à p'tit bout! 6 à la maison je connais!!!!!! c'est que du bonheur! profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous voilà à 6 c'est génial<br /> <br /> <br /> un grand bonheur d'etre tous ensemble<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> et oui je vais profiter un max de mon petit hérisson<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitations à toute la famille! c'est une magnifique nouvelle!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> ravie de te lire<br /> <br /> <br /> nous sommes tous aux anges avec ce petit trésor<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> toutes mes félicitations!!!!! quel beau bébé !!!!<br /> <br /> <br /> biz à tte la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Joelle<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un vrai petit amour  !!! je souhaite à toute la famille  beaucoup de bonheur avec ce petit trésors<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Titival<br /> <br /> <br /> bisous tout tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Felicitation Katia je suis super contente pour vous , il est adorable votre ptit bout chou !! tu as vraiment une tres belle petite famille !! plein de gros bisous  a vous tous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui une belle famille<br /> <br /> <br /> je suis ravie de nous compter à 6 désormais<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toutes mes félicitations ma belle, a toi a ton mari et aux enfants qui vont pouvoir chouchouter ce petit ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyoko<br /> <br /> <br /> oh oui on va le chouchouter<br /> <br /> <br /> bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Adorable ton petit bout. Félicitations aux parents et frère et soeurs. Longue et heureuse vie à Aaron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vinsareva<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout le monde à l air heureux!!!<br /> <br /> <br /> felicitations et bienvenue  à Aaron<br /> <br /> <br /> bisous, j envoie le paquet bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh encore un paquet de toi Gaelle<br /> <br /> <br /> mais tu nous gate trop arrete<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> felicitation<br /> <br /> <br /> une belle petite famille ( grande)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Olivia<br /> <br /> <br /> on est ravie de faire parti des familles nombreuses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> felicitation il est magnifique AARON<br /> <br /> <br /> et quelle fierté dans les yeux de papa ; grandes soeurs et petit frère<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> Dorian lui est né le 21 aussi mais a 9h. 45<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dorian a été plus pressé qu'Aaron il voulai voir la journée de l'été en entier<br /> <br /> <br /> Aaron voulais fété ça plus en soirée hihi<br /> <br /> <br /> bisous et félicitation aux parents de Dorian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bienvenue à Aaron, félicitation aux Parents<br /> <br /> <br /> superbes photos.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Genevieve<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> felicitations!! merci pour les photos, vous etes super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ambael<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bienvenue au petit Aaron. Tout le monde a l'air radieux. Tes enfants sont bien beaux. 4 ça va être du boulot! et dire que moi avec 2 j'ai parfois l'impression que je ne vais pas m'en sortir. Je<br /> te tire mon chapeau. Tu vas devoir être organisée.<br /> <br /> <br /> En tout cas, toutes mes félécitations pour l'arrivée de ce beau petit prince.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bientot les vacances alors on va s'organiser doucement mais surement<br /> <br /> <br /> tu vois en ce moment Aaron vient de boire alors il dort et les trois autres jouent bien ensemble alors hop je viens vous répondre<br /> <br /> <br /> merci de ta visite ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bienvenue à ton 4ème trésor !<br /> <br /> <br /> Quellle fierté chez les grands et le papa!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui tout le monde est fier de ce petit bouchon il sera gaté et choyé avec débordement<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière