Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 05:00

Vanessa m'a super bein gatée pour notre NSP été et les enfants aussi.

Pour Aaron un album pour ses photos

et une veilleuse champignon avec un hérisson.

Des bonbons pour les grands et pour chéri et moi aussi.

et pour notre NSP une jolie meuh meuh en fimo, une jolie carte

rien que pour moi et un doudou vache

Merci beaucoup Vanessa

n'hésitez pas à aller voir son blog

voici les photos

nsp-amoe-ete.jpg

que je suis gatée

MERCI Vanessa

(article programmé)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> il va falloir changer ta présentation de blog et ajouter Aaron !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bienvenue a AARON et felicitation aux parents et aux freres et soeurs<br /> <br /> <br /> pleins de bonheur et d'amour pour ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> DORIAN est arrivé aussi le 21 a 9h45<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo à Vanessa pour ce beau colis d'été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Feliciation pour ce petit bout chou je vous souhaite beaucoup de bonheur plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement! Bienvenue à Aaron!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien voilà...M'sieur Aaron a choisi la fête de la musique pour faire son entrée en ce monde !!!! plein de gros bisous à toute la famille....et vous<br /> êtes nombreux !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super des beaux cadeaux alors j'espère que tous va ben pour toi pense fort à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BIENVENUE à Aaron et<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS aux Heureux Parents ... et aux frère et soeur <br /> !!!<br /> <br /> <br /> Des gros BISOUS pour tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenue à Aaron !<br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille !<br /> <br /> <br /> Impatiente de faire connaissance avec Aaron !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens te féliciter ainsi que ton mari et souhaiter la bienvenue au petit Aaron dont j'ai hâte de voir la frimousse<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout le bonheur du monde avec l'arrivée d'Aaron !! bienvenue à ton petit ange et félicitations à toute la famille !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> félicitations à toute la famille pour l'arrivée de bb et biencenue à Aaron !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens d'apprendre la bonne nouvelle. Félicitations aux heureux parents et aux frères et soeurs. Longue et heureuse vie à Aaron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens d'apprendre la belle nouvelle !!! FELICITATIONS à toute la famille ! bisous cath le dragon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est après avoir attendu des nouvelles la journée, Sonia vient de nous annoncer l'arrivée de ton petit ange !!<br /> Toutes mes félicitations et plein de bisous !!<br /> <br /> <br /> Portez-vous bien et à bientôt.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah de jolis présents pour toute la famille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un joli colis ! j'aime beaucoup la veilleuse, c'est adorable.<br /> <br /> <br /> Bon je retourne chez peggys pour avoir des nouvelles !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis ravie que ça t'ai plu! Je me suis creusée la tête pour essayer de plaire à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Enooormes bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cool !! alors le grand jour approche !!! je pense à toi tous les jours, j-4 à priori !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est magnifique !! quel colis !<br /> <br /> <br /> waouh<br /> <br /> <br /> bisous ma marquise<br /> <br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien gâtée!<br /> <br /> <br /> c'est super ces échanges !<br /> <br /> <br /> On attend des nouvelles ! <br /> <br /> <br /> Bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo ma belle pour ces beaux presents<br /> <br /> <br /> alors petit Aaron a du arrivé j'espere,je pense bien a toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière