Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 16:41

Voici ce que m'a envoyé Margilau Miss Octobre

dans le cadre de la ronde anniversaire organisée par la zine

rho c'est trop beau Merci Cathy

tu m'as trop gatée

cadeau-cathy-Margilau.JPG

un sac à pain vache,, des revues point de croix

(y'a une grille qui m'interesse bien

 il me fallait de motif pour le swap colis d'été

 de rattrapage pour magik fimo)

une revue scrap oui je sais j'ai des tonnes de photos à scrapper

du fil metallique a broder

des rubans un magnet vache bon il me le faut ce tableau magnétique

une jolie serviette brodé d'une bien jolie vache écrit Marquise

et meme du bolduc ben poui ça sert pendant les anniversaires

pour faire le joli frisoti sur les cadeaux

 

Merci beaucoup Cathy

j'ai encore le cadeau reçu de Aurélie Miss Décembre à vous montrez

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> eh bien, tu as été joliment gâtée !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle m'a gatée Cathy<br /> <br /> <br /> bon elle connais ma passion des vaches alors pas difficile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh tu sais je ne suis pas difficile, à partir du moment que je reçois un petit cadeau je suis heureuse.....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh oui un super colis !!!<br /> rrhoo ça fait du bien d'être gâtée !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui super du bien<br /> <br /> <br /> on voit qu'on est apprécier je suis ravie d'avoir été dans cette ronde anniversaire vu l'état des deux autres ronde je crois que nous sommes sur la meilleur une ronde elles ont eu pas mal<br /> d'abandon<br /> <br /> <br /> je crois que nous y'en a qu'une qui ne joue pas le jeu , une était tres en retard mais elle s'est excusé la semaine dernière et elle va nous gater et rattraper son retard<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui tu as raison elle t'a bien gâtée, mais ca c'est tout Margilau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle aime gatée<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog je ne me rapelle pas t'avoir deja lu je passe voir ton blog une fois que j'ai fini de repondre au com<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super gatée bon dimanche tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Merci tinou66<br /> <br /> <br /> le dimanche se termine et je suis super ravie les filles ont voulu rester chez mes parents normal avec ce beau temps elle peuvent jouer chez eux (cabane , jouet , grand pré...) et donc mon loulou<br /> à dormi 3h et moi je me suis éclater avec ma MAC deux sacs dont un nouveau modele<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis tu as été gâtée et cela fais beaucoup de bien de se sentir un peu aimé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui Maricharl je pense que margilau m'apprécie voilà pourquoi elle m'a gatée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir ma belle...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui super plaisir encore merci<br /> <br /> <br /> j'ai intérai d'assurer pour octobre car si un jour on se fait un echange si j'assure pas pour ton anniversaire tu ne voudras plus echanger avec moi<br /> <br /> <br /> et ça me fati penser pas encore trouver the tissu pour me faire mon sac avec tes jolies broderies<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as été très gâtée<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui j'adore et encore d'autre devrai arrivé<br /> <br /> <br /> j'en ai reçu 3/11 alors encore hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe !!! bravoooo cathy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est chouette cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo,tu as recu de superbes cadeaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle m'a bien gatée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un très joli envoi, en effet tu as été très gatée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle m'a beaucoup gatée c'est elle pour le mois d'octobre faut que j'assure<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh que de beaux cadeaux, pleins de petites vaches!<br /> Tiens en parlant de vaches on en a vue pleins ce matin. Du coup quand on voit au temps de vaches logique qu'on pense à toi.<br /> D'ailleurs la prochaine fois on t'ammène les voirs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi j'en ai en face de ma terrasse qui broute<br /> <br /> <br /> en faite dans mon village y'a plus de vache que d'habitant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tout est super, mais alors j'adore le sac à pain trop chouette, bravo cathy, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est superbe<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! joli gatée c est super !! bien contente pour toi !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De beaux cadeaux !!<br /> qui vont engendrer des merveilles , à n'en pas douter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière