Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquise C'est Moi

  • : Couture à tout prix
  • : couture, point de croix, crochet......
  • Contact

Un Peu Plus De Moi

  • Katia
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron)
Mariée à Chéri(septembre 2008)
J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout
Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir.
J'aime me lancer des défis
  • Maman de 4 pitchounes( Elisa,Sarah ,Louis et Aaron) Mariée à Chéri(septembre 2008) J'aime le crochet,le point de croix,la couture........ je suis une touche à tout Mon plus grand plaisir est de créer pour offrir. J'aime me lancer des défis

Bientôt

Vous Cherchez Quoi?

Et Les Mois Précédents

BIENVENU

Bienvenue sur mon blog

 

J'aime les loisirs créatifs en général

Mais j'ai trois grandes priorités

 

Le crochet : je l'ai appris gràce à ma maman et je l'en remercie

je pratique depuis l'âge de 11ans

 

Le point de croix: je l'ai appris seule je me suis acheté ma première revue

de point de croix à 15 ans

et depuis je brode, je brode dès que j'ai un moment à moi.

 

La couture: j'ai aussi appris seule ma maman m'a acheté une machine à coudre

 à mes 25ans et je me suis lancé que 5ans après

depuis je ne passe pas une semaine sans coudre un petit truc.

J'ai même ouvert une communauté "Mardi couture à tout prix"

où une soixantaine de blog m'ont déjà rejoint

 

Ayant 4 pitchounes je m'éclate à leurs confectionner des habits, sacs, cadre.....

vous découvrirez tout ceci dans mon blog au fil des pages et catégories

 

 

signature

Related Posts with Thumbnails Wikio - Top des blogs - Loisirs

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 08:43

Quand j'ai dit à Sarah chouette un SAL Dora

ben elle , elle a compris

que Dora vous savez l'exploratrice  était sale

"elle me dit ben non pourquoi tu dit qu'elle est "sale""

Et avec Elisa on rit mais non

c'est un défi couture avec plusieurs filles en pluiseurs étapes

et Dora n'est autre que le joli chien de Khofra

Regarde comme il est beau ici 

et c'est n'est autre que LN qui lance ce sal couture

 avec l'autorisation de Khofra

alors si ça vous dit vite vite pour l'inscription

c'est jusqu'au 3 octobre oui le SAL commence le 4

-Sarah : "Alors comme ça maman tu vas coudre un chien

chouette il sera pour moi

et au moins si j'oublie de lui donner à manger ben c 'est pas grave"

 

vivement Lundi alors

Bon SAL Dora à toutes celles qui y participent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah au faite j'ai enfin vue le petit chien de miss dora il est a croquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est trop beau vivement demain<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heu non pas c'est pas ça que je voulais dire mais la facture lol en tout cas je suis contente de l'avancer en espèrant que sa te donne pas trop de travail sup!!<br /> Mille merci pour le coup de main car durdur de trouver des idées!! Vas falloir que je fasse du modelage comme ta tite meuh!! J'espère que je vais y arriver au pire les invités chercheront a savoir<br /> ce que j'ai voulu faire, mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> à peu près !! ggrr !!<br /> et cet ap midi eeuuuhh overdose de desserts !! on fêtait les 13 ans de ma nièce !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi tu as pensé à moi quand meme<br /> <br /> <br /> tiens tu refera celui que tu as préféré poiur vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui les enfants d'abord lol.<br /> Tu feras un gros bisous a tes crapules de ma part.<br /> Dit tu m'as toujours pas dit pour le tissu!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bon j'ai reçu fatu que je brode les $ maintenant ensuite la couture des sacs ça ira vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as fais tout sa!! Bon faut dire que la mienne casi plus de sieste pfff.<br /> Du coup on aura droit a une tite photo des deux sacs? Hein??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais pas aujourdh'ui ou alors cette nuit car là je file donner à manger à mes crapules le bain et au lit<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui bien sur elle est sur mon blog, lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi je file voir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh tite dora!! Chouette j'ai hate de voir ben dit donc tu en as du boulot en vue!!<br /> Mdr pour ta puce!!<br /> Je repasserais tous à l'heure car mon ordi beug il veut pas ouvrir les pages que tu as mis grrrr.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rha ces ordis<br /> <br /> <br /> j'aime avoir des choses a faire ne pas rester à rien faire<br /> <br /> <br /> j'ai fait deux sacs apres midi pendant sieste louis et ensuite j'ai préparer deux decoupes pour deux autres sacs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est super chouette ce chien bon debut<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tinou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci ma belle pour ton article. Bonne couture, j'attends ta photo pour l'album!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de te lire chez moi Khofra<br /> <br /> <br /> oui sans souci tu auras la photo<br /> <br /> <br /> si j'arrive bien j'en ferai d'autres oui chez nous les aniamux on les aime alors on en a plein je voudrai pas que ma DORa soit seule en plus en ayant 3 enfants normal un chacun<br /> <br /> <br /> et des fois que ça plaise à ma maman elle en voudra un aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> eeuhh je vais cherche un modèle et je verrai<br /> tapisserie de thomas finie !! rangement demain<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors le rangement est fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'article.<br /> <br /> Rendez-vous le 4 octobre !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien LN<br /> <br /> <br /> depuis le temps que je voulais tenter ce chien et voilà que tu le propose en sal c'est super motivant un sal<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi dora, je l'ai faite déjà, et j'ai tellement bien galéré, que je ne suis pas prete de recommencer, lol ! bon sal, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon tu vas me faire peur là<br /> <br /> <br /> c'est si dur à faire<br /> <br /> <br /> on verra demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: ta dora est sur ton blog??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe aussi au SAL de DORA ....<br /> Vivement Lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui vivement lundi<br /> <br /> <br /> rho et dire qu'il faudra attendre chaque semaine pour avoir la suite<br /> <br /> <br /> ça c'est dur<br /> <br /> <br /> as tu déjà chhoisi tissu??<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon sal les filles !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah ces louloutes !!! MDR<br /> bon sal les filles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'essaie pas ce petit chien<br /> <br /> <br /> allez tente<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais voir mais connaissant mon talent de couturiere ça va être dur lol<br /> bon sale alors<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'EST TROP MIGNON CES MOTS D'ENFANTS BON SAMEDI BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon samedi à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi trop marrante ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui en effet elle a pas tort hein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ces enfants !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> HiHi !! oui j'imagine bien comment elle peut bouder !!LOL<br /> cindy c'était pareil quand on rigolait de ce qu'elle nous sortait !! Mais c'est tellement amusant !! LOL!<br /> merci pour l'info !<br /> j'adore les chiens alors je vais participer aussi !!<br /> je ne sais pas où je vais trouver le temps mais j'en ai trop envie !!<br /> Je me suis inscrite, j'ai demandé le tuto, me reste plus qu'à mettre un article.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une etape par semaine ça devrai le faire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> adorable les mots d'enfants, ils sont uniques, j'adore leurs remarques innocentes, et pleines de bon sens<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout a fait<br /> <br /> <br /> sarah a toujorus le mot qui nous fait rire bon parfois apres elle boude car on rigole et elle a dit ça sérieusement<br /> <br /> <br /> <br />

Tuto en couture

 

 

tablier réversible

  défi celinettes

boite à mouchoir

Maxi Pochon de noel

Tuto en point de croix

tuto biscornu5

 

 

marque page brodé

 

tuto pendibule

Tuto au crochet

ballotin crochet mariage

papillon marque page 00000ma jarretière